Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Tiens, j'avais pas vu le coin présentation! Toutes mes excuses. Le mal est réparé. Donc, je m'apelle Pieyre-Alexandre, j'habite à New-York et je culmine à 21 printemps ! Fan depuis tout petit des gunners, notamment de la période Bergkamp, Henry, Viera ou encore Pirès. Et de manière générale, je hais Chelsea, Man City et leur puits de pétrole. Arsenal est une famille, mais aussi une entreprise qui gagne par ses valeurs, remporte certes moins de titres, mais reste toujours digne de son histoire et de ses couleurs!

 

Par ailleurs, je suis un fan inconditionnel de NBA (faut dire qu'avec le Madison Square Garden à quelques stations de chez moi ça aide...), et notamment de l'équipe de New Orleans puisqu'ayant de la famille en Lousiane, à Bâton Rouge.

 

Concernant ma signature puisqu'elle a géné quelqu'un, j'aimerais simplement défendre quelques arguments. S'ils ne sont pas jugé acceptables, je la retirerais volontiers. ELle est tiré d'une oeuvre d'un photographe français (JR) qui a voulu dénoncer les affrontements inter-religions, et les stupidités que sont les doctrines religieuses extrémistes. Chaque religion prône l'amour de son prochain, aucune ne le respecte. Cette photo montre qu'elle peuvent vivre ensemble, dans la joie et la bonne humeur. ( "Douce utopie quand tu nous tiens... "je sais :rolleyes: ).

 

Voilà, j'espère que c'est assez complet.

 

GO GUNNERS. F*** Chelsea rent boys.

[img]http://img87.imageshack.us/img87/4259/43841466.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation je m appelle thibault j'ai 13 ansje sui née en france et j ais déménager en angleterre a l age de 3ans

et je sui fan d arsenal depui maintenent 4 ans

je vien de déménager d angleterre pour vivre en france à bordeaux il y a pas très longtemp

je sui en aprentissage de francais et cette langue est très dure :) alor je suis vraiment dsl pour les phautes

PS: j' ais déménager de londre il y a moins de 1 ans alor je sui dsl pour les fautes d othographes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

Pas grave que tu te sois tromper de topic. J'espère qu'on va t'aider un peu, en plus on gagne aussi un "bordelais".

 

Je pense que tu peux marqué que tu es anglais dans ta signature. Pour pas avoir trop de remarque avec ton orthographe. :wink2:

 

Va tout en haut à droite -> my profile -> edit my profile -> change signature et met ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome to the Gooner forum boys, happy to have you all.

I never really presented myself to the rest of the people on this lovely website, but they pretty much figured out the bits and pieces of my life as I typed along during the past year.

 

I too speak the language of England, although I live in Canada, so if any of you wants to speak in english, I can be your man.

 

You'll love it here, everyone is great !

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank yall for you welcome. And thank you F10 to let us speak a bit of english down here. I hope imma stay for a long time here, and share a lil bit of my Arsenal passion. Oh by the way F10, where do you live in Canada ?

[img]http://img87.imageshack.us/img87/4259/43841466.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation je m appelle thibault j'ai 13 ansje sui née en france et j ais déménager en angleterre a l age de 3ans

et je sui fan d arsenal depui maintenent 4 ans

je vien de déménager d angleterre pour vivre en france à bordeaux il y a pas très longtemp

je sui en aprentissage de francais et cette langue est très dure :) alor je suis vraiment dsl pour les phautes

 

Super un Anglais! Welcome boy :) Et bon chance pour ton Français!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour supporters Gunners, je me présente je suis un supporter du Barça et de Liverpool, pourquoi me suis-je donc inscrit sur ce forum? Et non ce n'est pas pour Fabregas, c'est juste que plusieurs de mes amis sont des fans d'Arsenal et nos conversations sont souvent très enrichissantes. Et puis le style de jeu d'Arsenal dépayse un peu la dure terre de la Premier League. J'espère donc pouvoir apporté une petite contribution à ce forum et ce dans la bonne humeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh Kikujiro du forum du Barça ( je suis gunners42 sur votre forum )!!  bienvenue a toi!! j'espère que tu te plaira ici

 

A quand le prochain tournoi poker??

 

:D

 

 

Salut gunners42, ça fait toujours de voir quelqu'un que l'on connaît, merci pour l'accueil! Et bien je pense qu'il démarre ce soir par contre je ne pense pas être de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour supporters Gunners, je me présente je suis un supporter du Barça et de Liverpool, pourquoi me suis-je donc inscrit sur ce forum? Et non ce n'est pas pour Fabregas, c'est juste que plusieurs de mes amis sont des fans d'Arsenal et nos conversations sont souvent très enrichissantes. Et puis le style de jeu d'Arsenal dépayse un peu la dure terre de la Premier League. J'espère donc pouvoir apporté une petite contribution à ce forum et ce dans la bonne humeur!

 

Bienvenue :) Ca fait plaisir de voir des supporters d'autres clubs ayant l'envie d'échanger dans le calme :)

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour supporters Gunners, je me présente je suis un supporter du Barça et de Liverpool, pourquoi me suis-je donc inscrit sur ce forum? Et non ce n'est pas pour Fabregas, c'est juste que plusieurs de mes amis sont des fans d'Arsenal et nos conversations sont souvent très enrichissantes. Et puis le style de jeu d'Arsenal dépayse un peu la dure terre de la Premier League. J'espère donc pouvoir apporté une petite contribution à ce forum et ce dans la bonne humeur!

 

Bienvenue Kikuiro ! Non... Kikujiro ^^ difficile à prononcer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour supporters Gunners, je me présente je suis un supporter du Barça et de Liverpool, pourquoi me suis-je donc inscrit sur ce forum? Et non ce n'est pas pour Fabregas, c'est juste que plusieurs de mes amis sont des fans d'Arsenal et nos conversations sont souvent très enrichissantes. Et puis le style de jeu d'Arsenal dépayse un peu la dure terre de la Premier League. J'espère donc pouvoir apporté une petite contribution à ce forum et ce dans la bonne humeur!

 

Bienvenue à toi :) . Supporter Liverpool c'est bien :wink2: , mais le Barça c'est pas bien :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..