Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Enyama qui ce trou encore sur une sortie.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Giroud est sortit on se créer des occasions.

 

 

Que Deshamps retienne la leçon.

Giroud = Batigoal comment oses tu ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la vérité.

 

 

L'entrée de Griezmann a changé le match.

 

Ils ont mis plus de 10 bonnes minutes pour se créer une occasion après la sortie de Giroud, on peut dire aussi que le fait de virer Benzema sur le côté nous permet enfin d'utiliser le côté gauche du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est Giroud le problème, Benzema, Valbuena, Matuidi ont été excellentissime. C'est le sang neuf qui fait du bien à une équipe. Quand Giroud était entré face à l'Equateur là aussi on s'était créer plus d'occasions.

 

Ce soir c'était un problème collectif !

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont mis plus de 10 bonnes minutes pour se créer une occasion après la sortie de Giroud, on peut dire aussi que le fait de virer Benzema sur le côté nous permet enfin d'utiliser le côté gauche du match

Tu va comparer Benzema a Giroud ?

 

 

Faudra définitivement ouvrir les yeux sur ce joueur un jour. A Arsenal on a pas de Benzema donc on peut pas comparer. Mais en Edf on peut et on l'a vue aujourd'hui. Il sort et ça joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu pourrais éviter de troller tous les 2 posts ? Va supporter ta nation de m**** et viens pas faire ch*** ici.

nation de m**** !?

 

Haha tu montres enfin ton vrai visage !!

 

Quelle éducation !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va comparer Benzema a Giroud ?

 

 

Faudra définitivement ouvrir les yeux sur ce joueur un jour. A Arsenal on a pas de Benzema donc on peut pas comparer. Mais en Edf on peut et on l'a vue aujourd'hui. Il sort et ça joue.

 

Rappel moi le nombre de match sans marquer de Benzema stp. Rappel moi aussi le superbe match qu'il fait face à l'Equateur et ce soir une nouvelle fois. C'est bien beau de faire 2 matchs bons, mais si c'est pour en sortir 8 mauvais après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi au moins j'ai de l'éducation contrairement à une minorité des supporters algériens incapable de se tenir en public :)

Bah c'est des cons ça on s'en balance mais toi dire nation de m**** montre à quel point ta rage était enfouie :ok:

 

La vérité finit toujours par éclater, mal élevé !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..