Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Très lourd, ça fait longtemps.

 

Sinon MacTyer a sorti un son bien lourd (une exception faut le dire)

 

Le seul son correct de cet album archi mauvais.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 premiers couplets de Rohff sont lourds le dernier n'est pas mauvais mais dispensable.

 

Si il veut reprendre la place qu'il avait en 2008-2009 c'est maintenant ou jamais il a un boulevard devant lui.

 

Exactement.

 

Par-contre moi j'ai bien aimé le troisième couplet également, en dessous du 2nd c'est sur mais je trouve pas qu'il soit dispensable au contraire, il est bien cool pour clôturer ce son.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Snoop a sorti son troisième extrait là dans la semaine, un featuring hyper tranquille avec Steevie Wonder.

Je viens de récupérer son album, on va écouter ça.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son ancien où tu as la chance de pouvoir écouter le prochain en avance ? :o

Bush, celui qui sort le 12 mai.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoire !! :P

 

Tiens moi au courant please j'ai envie de l'acheter donc j'ai besoin d'avis :)

Ok, pas de problème.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McTyer a sorti un sont bien lourd, et c'est exceptionnel ? 

J'ai écouté trois secondes le son de Rohff, c'est pourrave

 

Sinon MacTyer a sorti un son bien lourd (une exception faut le dire)

 

 

Si tu écoute McTyer depuis  6mois ( depuis sa signature chez Monstre Marin de M.Gims ) ces derniers sons oui ces de la m****, mais normal le mec rap depuis 10ans, sors tuerie sur tuerie, il devait passer cher Skyrock ya 5ans mais il lui on mit une quenelle, le mec a décidé de faire du commercial pour toucher un peu de biff et ses compréhensible.

 

Et d'ailleurs, le son que tu cite, c'est pas top ;).

 

McTyer tu peut facilement le mettre au coté de Lino et autres ! Même si aujourd'hui il a bien changer depuis sa signature.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McTyer a sorti un sont bien lourd, et c'est exceptionnel ? 

 

J'ai écouté trois secondes le son de Rohff, c'est pourrave

 

Sinon MacTyer a sorti un son bien lourd (une exception faut le dire)

 

 

 

 

Si tu écoute McTyer depuis  6mois ( depuis sa signature chez Monstre Marin de M.Gims ) ces derniers sons oui ces de la m****, mais normal le mec rap depuis 10ans, sors tuerie sur tuerie, il devait passer cher Skyrock ya 5ans mais il lui on mit une quenelle, le mec a décidé de faire du commercial pour toucher un peu de biff et ses compréhensible.

 

Et d'ailleurs, le son que tu cite, c'est pas top ;).

 

McTyer tu peut facilement le mettre au coté de Lino et autres ! Même si aujourd'hui il a bien changer depuis sa signature.

Je n'écoute pas MacTyer, mais tout le monde dis que son dernier album est très lourd donc je pense pas qu'il soit tant commercial que ca, apparement c'est la grosse surprise de l'année.

 

Edit : Je viens de lire les avis pour l'album de Snoop et apparemment il est très lourd certains le mette même devant tout les autres albums de 2015 :o

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écoute pas MacTyer, mais tout le monde dis que son dernier album est très lourd donc je pense pas qu'il soit tant commercial que ca, apparement c'est la grosse surprise de l'année.

 

 

Généralement le tout le monde dans le rap : C'est les pseudo-radio et les petites groupies de 14ans qui s’excite sur du Gradur.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul projet solo de Mac Tyer que je peux écouter entièrement c'est "Le général " sur "D'où je viens " il y a quelques gros sons aussi mais le reste je trouve ça pas terrible .

 

Puis ses pleurnicheries sont insupportables.

 

Toi aussi t'en peux plus qu'il réclame son disque d'or ? :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..