Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cyclisme


AL9

Messages recommandés

J'apelle sa sucer les roues pendant 270km et sprinter pendant 500m super technique,bcp de panache..Bref je n'ai jamais aimé ce mec et sa va continuer!

 

C'est vrai qu'il na pas attaquer comme purito mais quand meme quelle puissance il est revenu sur purito en 200 m

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rui Costa n'avait pas à rouler, il a magnifiquement joué le coup. Un peu distancé dans la bosse, du bluff ou non, comme ça il fait genre "je suis le plus faible, ça sert à rien que je roule", et hop il a attendu que NIbali l'emmène sur un plateau.

C'est Valverde qui fait l'erreur, il doit suivre Rui Costa qui n'aurait pas pu revenir si vite sur Purito parce que Valverde est plus rapide au sprint. Mais bon en écoutant les interview d'après course, Valverde a dit qu'il ne pouvait pas suivre sur l'attaque du portugais.
Dommage pour Purito, mais bon c'est comme ça. Et on ne va pas parler de panache avec Rodriguez parce que lui aussi c'est le pro du "j'attends, j'attends, et boum à 500m de la ligne".

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

voici le parcours du prochain tour de france

 

 

 

 

tdf_df1c7b64a825d21b9311c60d6d532481.jpg
Tour varier a la fois pour les sprinter et les grimpeur a noté qu'une étape s'arrete dans ma region l'alsace =)

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul regret c'est, surtout les Alpes qui sont délaissées... Une arrivée à Chamrousse qui est précédé par un col de 1ère catégorie. Et l'arrivée à Risoul, précédait cette fois par l'Izoard, mais du côté de Briançon (moins dur que par la Casse Déserte et Arvieux). Mais les Pyrénées sont très corsées avec de belles étapes. Puis les pavés, leur passage dans les Vosges (très casse-pattes), peuvent être très intéressant. Mais si les Sky sont encore aussi forts que cette année, il ne pourra pas se passer grand chose, ils vont cadenasser la course et terminer. Ce tour peut vraiment être explosif et surprenant. J'espère que Nibali va le faire cette année, y a pas mal de descentes tortueuses avant des arrivées, il pourrait dynamiter un peu tout ça. Bref, on verra bien. Y a de quoi faire.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout qu'il y a la planche des belle filles qui n'est vraiment pas évident comme montée qu'il on déjà monter il y a 2 ans d'ou le vainqueur était Froome

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

un tdf qui débute en GB et qui ne passe pas dans l'ouest

la classe :lol1:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Giro vraiment pas mal, déçu par Kiserlovski une nouvelle fois, je m'attendais à mieux.

Bravo à l'armada colombienne et à Rolland, très bon pour lui et sa confiance.

 

Je suis fan des Schleck et de la Trek avec Cancellara et tout le tralala. J'espère voir un Tour de France fabuleux avec des Schleck en forme (plus arrivé depuis bien trop longtemps)/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existera jamais ça.

 

Le dopage sera toujours en avance sur l'anti-dopage. Actuellement on utilise des technique qu'on découvrira dans 5 ans. Tout ceux qui jouent les premiers rôles ont tous quelque chose, mais ils le savent pas forcément c'est ça le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..