Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cyclisme


AL9

Messages recommandés

Si Fly c'est quand même très difficile le tour de France.

Pour ça même si il y a beaucoup de dopage dans ce sport, j'ai tout de même beaucoup de respect pour les cyclistes, car physiquement se qu'ils font est très dur.

 

 

Pour mon précédent message je veux dire que comme les étapes sont très dures c'est plus tentant de se doper. De plus comme les étapes sont rudes les organismes sont à bout, donc ceux qui se dopent ont plus de chance de se démarquer par rapport aux autres, que si l'étape est plus simple.

 

 

Je ne suis pas en train de vouloir qu'on facilite le tour, pas du tout. Mais juste quand je vois se que les cyclistes endurent, ça ne m'étonne pas que le dopage soit beaucoup présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que le Tour de France c'est très dur, je n'ai jamais dit le contraire, mais si ils allaient moins vite, ils n'auraient pas besoin de se doper. J'adore faire du vélo pour ma part et dans les cols j'avance pas et c'est la même chose pour la plupart des coureurs que tu croises. Ils y vont tranquille.

 

Les pros ils roulent comme des malades, c'est juste impossible humainement de faire ça sur des kilomètres pendant des joueurs et le dopage il vient aussi de là. Certains se dopent pour gagner (les leaders), d'autres simplement pour tenir le choc (les coéquipiers et les coureurs blessés).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est l’hécatombe là :lol:

 

Pourtant je l'ai ai fait en VTT certaines de ces routes j'ai jamais eu de problèmes, je devrais peut être m'inscrire au tour de France :whistling:

 

10 km/h de moins non ? :P

 

Tu serais derrière Démarre là !

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

10 km/h de moins non ? :P

 

Tu serais derrière Démarre là !

 

Enfoiré :lol:, retourne bouffer tes hareng cru à ton carnaval ! :P

 

Nan sérieux ça doit être chaud, rien qu'en VTT avec les suspensions ça secoue quand meme, alors là en vélo de course à haute vitesse, et de pluie, c'est hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle étape une parti de ce tour c'est jouer hier Nibali qui a 2 min d'avance sur Contador

 

J'en doute. Nibali n'a aucun mental. Dès qu'il va être attaqué, on risque de le voir s'effondrer. Maintenant faut voir quel sera l'état de forme des autres concurrents, mais ce Tour risque d'être sacrément... moche.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dire que ce Tour sera moche quand Froome est absent et que tous les favoris doivent reprendre 2 minutes à Nibali pour gagner ?

 

On va sans doute se régaler en montagne. Et même si Conta est sans doute chargé il est plus beau à voir sur un vélo et a bien plus de panache que Froomey ou Wiggo.

Juste dommage de ne pas avoir Quitana, mais bon.

 

D'ailleurs la Vuelta avec Froome Quintana pour la victoire et Contador, Valverde et autres qui vont enchaîner après le Tour, ça va être beau.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dire que ce Tour sera moche quand Froome est absent et que tous les favoris doivent reprendre 2 minutes à Nibali pour gagner ?

 

On va sans doute se régaler en montagne. Et même si Conta est sans doute chargé il est plus beau à voir sur un vélo et a bien plus de panache que Froomey ou Wiggo.

Juste dommage de ne pas avoir Quitana, mais bon.

 

D'ailleurs la Vuelta avec Froome Quintana pour la victoire et Contador, Valverde et autres qui vont enchaîner après le Tour, ça va être beau.

 

Contador est un tricheur, à partir de là déjà ça commence mal pour lui. En tout cas c'est ma vision des choses. J'espère surtout qu'on aura une bonne surprise et des victoires d'étapes françaises, le reste m'importe peu, aucun des potentiels vainqueurs n'étant un coureur que j'apprécie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dire que ce Tour sera moche quand Froome est absent et que tous les favoris doivent reprendre 2 minutes à Nibali pour gagner ?

 

On va sans doute se régaler en montagne. Et même si Conta est sans doute chargé il est plus beau à voir sur un vélo et a bien plus de panache que Froomey ou Wiggo.

Juste dommage de ne pas avoir Quitana, mais bon.

 

D'ailleurs la Vuelta avec Froome Quintana pour la victoire et Contador, Valverde et autres qui vont enchaîner après le Tour, ça va être beau.

Totalement d'accord avec toi !

Les favoris vont devoir attaquer dès les premières étapes de montagnes et peut être de loin pour reprendre du temps a Nibali donc sa risque d’être passionnant !

Par contre pas sur que Contador fasse la vuelta mais sa reste a confirmer :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressait, c'est que l'on aura enfin un tour bien ouvert. Nibali a une bonne avance, est un bon rouleur il me semble mais il va se faire attaque de partout dans la montagne et Astana n'est pas Sky.

 

Il ne faut pas oublier Richie Porte (malheuresement) qui devient leader des sky. Après il y a les espoirs comme Talansky, Pinot, Van Garderen (n'a pas vraiment confirmé), Kwiatkowski, etc et ceux qui n'ont jamais gagné de grand tour comme Van den Broeck. Ça va être intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a Kwiatkowski il grimpe bien et c'est un très bon rouleur si il est bien placée avant le contre la montre il pourra faire mal

 

Il a déjà été pris dans plusieurs cassures il me semble. D'ailleurs, il a perdu combien de temps hier ? Je pense qu'un top 10 sera déjà bien pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..