Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cyclisme


AL9

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Voici les équipe pour la vuelta 2013

 

 

 

AG2R La Mondiale (France)
Julien Berard (FRA), Carlos Betancur (COL), Steve Chainel (FRA), Mikael Cherel (FRA), Ben Gastauer (LUX), Lloyd Mondory (FRA), Matteo Montaguti (ITA), Rinaldo Nocentini (ITA), Domenico Pozzovivo (ITA)

• Argos Shimano (Pays-Bas)

• Astana (Kazakhstan)

• Belkin (Pays-Bas)

• BMC Racing (États-Unis)

• Caja Rural Seguros (Espagne)

• Cannondale (Italie)

Cofidis (France)
Jérôme Coppel (FRA), Luis Angel Maté (ESP), Cyril Bessy (FRA), Yoann Bagot (FRA), Nicolas Edet (FRA), Adrien Petit (FRA), Stéphane Poulhies (FRA), Nico Sijmens (BEL), Romain Zingle (BEL)

• Euskaltel Euskadi (Espagne)

FDJ.fr (France)
Arnaud Courteille (FRA), Kenny Elissonde (FRA), Alexandre Geniez (FRA), Laurent Mangel (FRA), Cédric Pineau (FRA), Thibaut Pinot (FRA), Anthony Roux (FRA), Geoffrey Soupe (FRA), Jussi Veikkanen (FIN)

• Garmin Sharp (États-Unis)

• Katusha (Russie)

• Lampre Merida (Italie)

• Lotto Belisol (Belgique)

• Movistar (Espagne)

• NetApp Endura (Allemagne)

• Omega Pharma Quick Step (Belgique)

• Orica GreenEdge (Australie)

• RadioShack Leopard (Luxembourg)

• Saxo Tinkoff (Danemark)

• Sky (Royaume-Uni)

• Vacansoleil (Pays-Bas)

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse équipe d'astana qui est clairement la favorite de la vuelta

 

 

A noter que Sylvain Chavanel va quitter la OPQS pour rejoindre l'équipe suisse IAM

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando Alonso rachète l'équipe Euskaltel Euskadi et la délocalise aux Asturies,sa région natale.

 

Bravo à Nando qui,en grand passionné de cyclisme,sauve l'une des équipes les plus anciennes du plateau.Euskaltel ne représentera plus le pays basque mais restera au moins basée dans le nord de l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando Alonso rachète l'équipe Euskaltel Euskadi et la délocalise aux Asturies,sa région natale.

 

Bravo à Nando qui,en grand passionné de cyclisme,sauve l'une des équipes les plus anciennes du plateau.Euskaltel ne représentera plus le pays basque mais restera au moins basée dans le nord de l'Espagne.

Oui c'est super que l'Equipe des Euskaltel soit racheté Merci Mr Alonso :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour betancur il a fait quand meme un tres gros Giro en finissant 5 eme ce qui n'est pas rien

 

 

Apres pour cette vuelta je pense qu'il n'est pas en forme tout simplement

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est demain ça?

 

Au vue du parcours je ne pense pas, a moins qu'il fasse l'attaque de sa vie dans la montée ou qu'il soit en compagnie de moins bons sprinteurs, je ne le vois pas gagner. Ce n'est pas extrêmement difficile, Sagan est le grand favori.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Purito. 2ème à 20cm de Rui Costa. Valverde 3ème et Nibali 4ème.

 

Edit : p***** l'image de Rodriguez sur le podium, triste...

En Espagne on ne va pas utiliser l'expression "Poulidor" mais plutôt "Purito", ses grands tours, ce CDM... Maudit le catalan.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars controle positif mais pas suspendu par sa fédé je ne pourrais jamais aimé...

C'est sur et c'est bien pour cette raison que sa victoire ne me réjouis pas.

 

J'aime bien Joaquim mais se mettre à provoquer Rui Costa à quelques mètres de la ligne n'était pas super classe de sa part.Il était surement très nerveux...Et ça peut se comprendre.A 34 ans c'était peut-être sa dernière chance de revêtir le maillot arc-en-ciel.

 

Rui Costa est un monstre de puissance aussi.Sa victoire au Grand Bornand sur le Tour était assez monstrueuse de ce point vue.Le mec a juste asphyxié ses adversaires quoi.

 

Je crois que l'on mérite tous une deuxième chance quand on a fauté alors bravo à lui quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..