Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cyclisme


AL9

Messages recommandés

Le pire chez Froome, c'est qu'il n'a même pas allure humaine, on dirait deadpool dans xmen, un gars plutôt banal qui a subit des centaines d'expériences bizarres pour devenir un monstre de puissance.

Autant un mec comme Contador respire le talent, mais lui, c'est une machine, un robot téléguidé

Le talent du dopage car actuellement entre les deux c'est Contador qui a été rattraper par la patrouille et le pire c'est qu'il ose dire devant la camera "je me suis pas dopé". Une honte ce mec, je me demande comment on peut le défendre.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent du dopage car actuellement entre les deux c'est Contador qui a été rattraper par la patrouille et le pire c'est qu'il ose dire devant la camera "je me suis pas dopé". Une honte ce mec, je me demande comment on peut le défendre.

 

Je ne défends pas Contador, je ne nie pas qu'il est dopé. Mais c'est un grand grimpeur, j'ai aucun de doute la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne défends pas Contador, je ne nie pas qu'il est dopé. Mais c'est un grand grimpeur, j'ai aucun de doute la dessus

Je ne parlais pas de toi mais depuis cet après-midi, beaucoup compare Armstrong à Froome mais quand Contador montait les cols à des vitesses hors du commun personne ne disait rien. Maintenant on va attendre que Froome soit contrôlé positif mais si ce n'est pas le cas je dis bravo à lui.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de toi mais depuis cet après-midi, beaucoup compare Armstrong à Froome mais quand Contador montait les cols à des vitesses hors du commun personne ne disait rien. Maintenant on va attendre que Froome soit contrôlé positif mais si ce n'est pas le cas je dis bravo à lui.

si contador quand il grimpait aussi vite on disait aussi qu'il etait dopé ^^

c'est simple en cyclisme, pour la plupart d'entre nous, on considere tous les courreurs dopés, sauf les francais !!! (meme quand ceux ci gagnent, on ne dis jamais qu'ils peuvent etre dopés)

 

en parlant de dopage :

http://www.eurosport.fr/athletisme/dopage-soupcons-sur-cinq-jamaicains-dont-deux-sprinters-medailles-d-or-a-londres-2012_sto3843040/story.shtml

 

meme en athletisme ... :s alors qu'en athletisme ce sont surtout des efforts courts et tres intenses, donc on pourrait penser qu'il y a pas de dopage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froome si il se pas chopper c'est une vaste blague. Le mec il attaque il laisse tout le monde sur place, ça me rappel ce bon vieux Lance. Ah Le Tour ce n'est plus ce que c'était...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Porte qui arrive juste après le groupe avec Mollema/Rodriguez/Valverde et tout ça, tout le monde était mort mais Porte il arrive en balade touristique, c'est incroyable.

Froome est chargé, mais ça ne veut pas dire que les autres ne le sont pas d'ailleurs, juste moins.

 

Et ça me fait marrer Voeckler aussi, tout le monde l'a adulé quand il a fait 4ème, il était tellement chargé également.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Porte qui arrive juste après le groupe avec Mollema/Rodriguez/Valverde et tout ça, tout le monde était mort mais Porte il arrive en balade touristique, c'est incroyable.

Froome est chargé, mais ça ne veut pas dire que les autres ne le sont pas d'ailleurs, juste moins.

 

Et ça me fait marrer Voeckler aussi, tout le monde l'a adulé quand il a fait 4ème, il était tellement chargé également.

 

Froome et Porte depuis le début je le dis ^^

 

Porte c'est encore plus flagrant, le mec est tout sourire dans des pentes à 11% quand les autres sont au bord de l’asphyxie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froome, si il voulait, il mettait 3 minutes à Quintana. Mais son directeur lui a dit : "ralentit Chris, sinon tu vas faire 5 minutes de mieux que Lans" A l'arrivé, il joue la comédie avec son masque à oxygène alors que as côté, il y a Nairo qui vit à 3000m d'altitudes et qui passe sa vie à grimper qui pisse le sang.

 

J'espère qu'on aura pas les preuves dans 10 ans. Surtout que j'ai un peu d'espoir concernant les autres. Schleck, Contador semblent avoir tiré des leçon du passé. Purito, Rolland, Voeckler ne semblent plus chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte et Froome ils ont fait un et deux quasiment toute l'année, je suis sur que l'australien était le seul à pouvoir suivre son leader, mais Sky ne veut pas recommencer la connerie de l'an passé avec le duo Wiggins/Froome.

 

Derrière t'as le pauvre Quintana qui voit passé un avion x). Le truc c'est qu'il y a 10 ans il étaient tous chargés comme des mulés, mais comme ça se calme un petit peu, les OVNI se voient bien mieux, ave toutes les suspicions qu'il y a, il va levé le pied cette troisième semaine j'en suis persuadé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon de battre Froome, c'est pour moi jeudi. Dès les premiers kilomètres il y a le col de Manse (mardi en fin d'étape aussi), ce col où Contador avait fait exploser tout le monde il y a 2 ans, c'est pas très dur mais il peut tenter de là. Après il faudra tenir jusqu'au bout et faire l'Alpe d'Huez deux fois, ça va être chaud mais bon.

Je vois bien sinon Kreuziger et/ou Ten Dam y allaient à ce moment là pour faire bosser la Sky.

Mercredi, Froome va mettre une claque à tout le monde sur le CLM et samedi il va reprendre du temps sur la montée à coté d'Annecy, faudra donc reprendre beaucoup de temps, et une attaque de loin et la seule manière, sauf en cas de grosse défaillance de la moto.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon de battre Froome, c'est pour moi jeudi. Dès les premiers kilomètres il y a le col de Manse (mardi en fin d'étape aussi), ce col où Contador avait fait exploser tout le monde il y a 2 ans, c'est pas très dur mais il peut tenter de là. Après il faudra tenir jusqu'au bout et faire l'Alpe d'Huez deux fois, ça va être chaud mais bon.

Je vois bien sinon Kreuziger et/ou Ten Dam y allaient à ce moment là pour faire bosser la Sky.

Mercredi, Froome va mettre une claque à tout le monde sur le CLM et samedi il va reprendre du temps sur la montée à coté d'Annecy, faudra donc reprendre beaucoup de temps, et une attaque de loin et la seule manière, sauf en cas de grosse défaillance de la moto.

 

Personne ne peut battre Froome pour la simple et bonne raison qu'il est chargé deux fois plus que les autres. J'espère simplement qu'à l'issue du Tour, il sera suspendu comme son pote Richie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne ne peut battre Froome pour la simple et bonne raison qu'il est chargé deux fois plus que les autres. J'espère simplement qu'à l'issue du Tour, il sera suspendu comme son pote Richie.

 

L'étape d'aujourd'hu, on peut voir qu'il est vulnérable, si Contador n'était pas tombé, il perdait un peu de temps et ça sur une descente de 5km. Pour moi il peut perdre du temps jeudi, surtout si ça pleut, et là ça sera un suicide général dans la descente de Sarenne ultra-compliqué en croyant Tony martin qui avait gueulé en début de tour sur cette descente. ça peut être hyper dangereux mais ça se tente, voire même attaquer comme je l'avais dit dans ce fameux col de Manse qu'on vient de faire et qu'on refera (si j'ai bien regardé).

De là à reprendre 7 minutes, je ne sais pas.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'étape d'aujourd'hu, on peut voir qu'il est vulnérable, si Contador n'était pas tombé, il perdait un peu de temps et ça sur une descente de 5km. Pour moi il peut perdre du temps jeudi, surtout si ça pleut, et là ça sera un suicide général dans la descente de Sarenne ultra-compliqué en croyant Tony martin qui avait gueulé en début de tour sur cette descente. ça peut être hyper dangereux mais ça se tente, voire même attaquer comme je l'avais dit dans ce fameux col de Manse qu'on vient de faire et qu'on refera (si j'ai bien regardé).

De là à reprendre 7 minutes, je ne sais pas.

 

Tu parles il aurait perdu quoi 30 secondes ? Son seul point faible si j'ose dire c'est que ce n'est pas un bon descendeur, malgré cela il se débrouille c'est pas en montagne que quelqu'un arrivera à faire quelque chose. Andy n'est pas performant cette année, tout comme Roland et il n'y a plus les Vinokourov, Sastre etc... pour attaquer dans les pentes les plus rudes. Froome a déjà gagné, sauf en cas de coup du destin il sera sacré à Paris.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contador n'a plus la giclette qu'il avait dans les jambes il y a de cela 3 ans.. c'est aussi pour sa que Froome est intouchable.. De plus Conta a peut-être mis le dopage de côté car lui a été contrôlé positif (après est-ce que c'était volontaire ou alors contaminé par la viande, je ne sais pas trop quoi en penser, des échantillons plastiques issus certainement de transfusions sanguines avaient tout de même été retrouvés si je ne m'abuse).

Froome n'est pas humain et laisse planer en effet énormément de doutes. J'espère néanmoins que s'il se fait rattraper par la patrouille, que cela se fera avant la fin de ce tour, marre que les palmarès change après coup. Le seul sur qui aucun soupçon n'a plané ces derniers temps a été le sacre d'Evans, alors que je reste persuadé qu'il ne carburait pas non plus à l'eau claire.

 

Sinon ravi de voir que certains pensent comme moi en disant que le Voeckler d'il y a deux ans ne tournaient pas rond ! Sa puait le dopage à plein nez cette affaire. Perso j'en ai plein le cul de ces journalistes chauvins qui dès qu'un français gagne, voit en lui du panache, du courage ou autre connerie dans le genre.. France Télévision c'est tout juste pas possible quoi.. Qu'ils se mettent dans la tête une bonne fois pour toutes que les français sont des loosers en cyclisme sur route, et qu'ils le resteront.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contador n'a plus la giclette qu'il avait dans les jambes il y a de cela 3 ans.. c'est aussi pour sa que Froome est intouchable.. De plus Conta a peut-être mis le dopage de côté car lui a été contrôlé positif (après est-ce que c'était volontaire ou alors contaminé par la viande, je ne sais pas trop quoi en penser, des échantillons plastiques issus certainement de transfusions sanguines avaient tout de même été retrouvés si je ne m'abuse).

Froome n'est pas humain et laisse planer en effet énormément de doutes. J'espère néanmoins que s'il se fait rattraper par la patrouille, que cela se fera avant la fin de ce tour, marre que les palmarès change après coup. Le seul sur qui aucun soupçon n'a plané ces derniers temps a été le sacre d'Evans, alors que je reste persuadé qu'il ne carburait pas non plus à l'eau claire.

 

Sinon ravi de voir que certains pensent comme moi en disant que le Voeckler d'il y a deux ans ne tournaient pas rond ! Sa puait le dopage à plein nez cette affaire. Perso j'en ai plein le cul de ces journalistes chauvins qui dès qu'un français gagne, voit en lui du panache, du courage ou autre connerie dans le genre.. France Télévision c'est tout juste pas possible quoi.. Qu'ils se mettent dans la tête une bonne fois pour toutes que les français sont des loosers en cyclisme sur route, et qu'ils le resteront.

 

Contador a été contrôlé positif au clenbutérol, mais il n'y en avait qu'une infime dose dans son organisme. En fait sa théorie de viande contaminé est totalement probable et possible. par exemple un pongiste, Ovtcharov pour ceux qui connaissent avait été contrôlé positivement à ce même produit ( un pongiste n'a aucune utilité à prendre ce genre de truc ), or il avait mangé de la viande peu avant son contrôle lors de la compétition

 

Il était dopé c'est une certitude, mais son contrôle positif n'a pas révélé les réels produits qu'il a pris pour augmenter ses performances. Le principe du dopage est de ne pas être pris, les médecins sont ultra pointilleux et connaissent parfaitement les méthodes pour ne pas être piégé. En réalité dans la majorité cas ( hormis les coureurs de petites équipes qui se dopent encore à l'EPO ) les contrôles positifs sont des " accidents "

 

ps : Evans était dans les petits papiers du dr Ferrari ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est ce que j'avais dit plus haut. Contador a pris pour des produits interdits qui peuvent le doper mais à des infimes doses alors qu'il doit se charger avec un truc largement plus grand.

 

Bon le CLM, moins de dégats que je ne pensais chez les favoris, sauf pour les Belkin.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire " difficile " de Vroom vroom.

 

Demain soit il y aura un feu d'artifice, soit il tentera de montrer un visage plus humain. Les mecs de la Sky, ils ont une grande qualité, c'est le professionnalisme, ils ne laissent rien au hasard, les directeurs sportifs sont capable de demander à Froome de baisser le pied afin de positiver l'opinion que les médias et le grand public à sur eux

 

Par contre mise à part Contador, derrière ça joue battu, c'est une certitude

 

Dans un monde ou le dopage n'existe pas, l'Espagnol aurait quand même été un grand champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire " difficile " de Vroom vroom.

 

Demain soit il y aura un feu d'artifice, soit il tentera de montrer un visage plus humain. Les mecs de la Sky, ils ont une grande qualité, c'est le professionnalisme, ils ne laissent rien au hasard, les directeurs sportifs sont capable de demander à Froome de baisser le pied afin de positiver l'opinion que les médias et le grand public à sur eux

 

Par contre mise à part Contador, derrière ça joue battu, c'est une certitude

 

Dans un monde ou le dopage n'existe pas, l'Espagnol aurait quand même été un grand champion.

 

Je suis aussi de cet avis.

 

L'Espagnol avait déjà un truc en plus chez les juniors.Sur le vélo,il respire le talent.Ok,je l'apprécies donc je ne suis peut-être pas objectif mais c'est juste un régal de le voir en action.

 

A t'il été dopé? C'est une évidence mais pas plus que les autres.Il a eu Leipheimer,Armstrong et Kloden dans son équipe (qui bénéficiaient logiquement des mêmes produits) et il les a surclassés.Rappelons tout de même qu'il ne suffit pas de se piquer pour être comme par miracle devant les autres (sauf si on a de meilleurs produits).

Le seul qui pourrait éventuellement être clean c'est Cadel (même si on a appris il y a peu qu'il avait côtoyé le docteur Ferrari à ses débuts).Sa victoire sur le tour en 2011 ( :amoureu: ) semblait "humaine".Rien à voir avec Indurain ou Pantani.

 

En ce qui concerne Froome,je suis partagé.Je ne pense pas qu'il faille obligatoirement mettre sur l'échafaud un coureur qui domine mais ses perfs sont tellement surréalistes que nous sommes obligés d'avoir des doutes.Avant la Vuelta 2011,il n'avait absolument rien fait.Au Giro 2010,il a même été exclu parce-qu'il s'était accroché aux voitures en montagne...Je ne parle pas de Richie Porte qui était inutile à la Saxo et qui se transforme en grimpeur à la Sky...

 

Maintenant,nous n'avons aucunes preuves qui nous permettent d'accuser les British alors je vais la boucler.Il nous faudra attendre de nombreuses années pour que les produits actuels (l'Aicar par exemple) soient détectables.

L'EPO est arrivée dans le peloton en 93 et il a fallu huit longues années pour que l'on puisse l'a déceler dans l'organisme des cyclistes.Soyons patients...

 

Froome a déjà gagné le tour et j'ose espérer que nous ne sommes pas de nouveau repartis pour sept années d'ennui.La domination d'Armstrong avait anesthésié le tour (sauf en 2003).Les rivaux du texan n'osaient même plus l'attaquer.On risque fort de vivre la même chose avec le Kenyan blanc.

 

Heureusement qu'Alberto fait le spectacle sinon on s'emmerderait violemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire " difficile " de Vroom vroom.

 

Demain soit il y aura un feu d'artifice, soit il tentera de montrer un visage plus humain. Les mecs de la Sky, ils ont une grande qualité, c'est le professionnalisme, ils ne laissent rien au hasard, les directeurs sportifs sont capable de demander à Froome de baisser le pied afin de positiver l'opinion que les médias et le grand public à sur eux

 

Par contre mise à part Contador, derrière ça joue battu, c'est une certitude

 

Dans un monde ou le dopage n'existe pas, l'Espagnol aurait quand même été un grand champion.

C'est bizarre d'écrire ça quand on sait que l'espagnol s'est dopé.

 

 

 

Je suis aussi de cet avis.

 

L'Espagnol avait déjà un truc en plus chez les juniors.Sur le vélo,il respire le talent.Ok,je l'apprécies donc je ne suis peut-être pas objectif mais c'est juste un régal de le voir en action.

 

A t'il été dopé? C'est une évidence mais pas plus que les autres.Il a eu Leipheimer,Armstrong et Kloden dans son équipe (qui bénéficiaient logiquement des mêmes produits) et il les a surclassés.Rappelons tout de même qu'il ne suffit pas de se piquer pour être comme par miracle devant les autres (sauf si on a de meilleurs produits).

Le seul qui pourrait éventuellement être clean c'est Cadel (même si on a appris il y a peu qu'il avait côtoyé le docteur Ferrari à ses débuts).Sa victoire sur le tour en 2011 ( :amoureu: ) semblait "humaine".Rien à voir avec Indurain ou Pantani.

 

En ce qui concerne Froome,je suis partagé.Je ne pense pas qu'il faille obligatoirement mettre sur l'échafaud un coureur qui domine mais ses perfs sont tellement surréalistes que nous sommes obligés d'avoir des doutes.Avant la Vuelta 2011,il n'avait absolument rien fait.Au Giro 2010,il a même été exclu parce-qu'il s'était accroché aux voitures en montagne...Je ne parle pas de Richie Porte qui était inutile à la Saxo et qui se transforme en grimpeur à la Sky...

 

Maintenant,nous n'avons aucunes preuves qui nous permettent d'accuser les British alors je vais la boucler.Il nous faudra attendre de nombreuses années pour que les produits actuels (l'Aicar par exemple) soient détectables.

L'EPO est arrivée dans le peloton en 93 et il a fallu huit longues années pour que l'on puisse l'a décelée dans les organismes des cyclistes.Soyons patients...

 

Froome a déjà gagné le tour et j'ose espérer que nous ne sommes pas de nouveau repartis pour sept années d'ennui.La domination d'Armstrong avait anesthésié le tour (sauf 2003).Les rivaux du texan n'osaient même plus l'attaquer.On risque fort de vivre la même chose avec le Kenyan blanc.

 

Heureusement qu'Alberto fait le spectacle sinon on s'emmerderait violemment.

Peut-être qu'il se dopait déjà quand il était jeune. Le dopage est déjà présent dans le monde amateur depuis longtemps.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec l'ensemble de ton post Jidao, hormis le passage sur Evans, certes il ce n'est pas un cycliste flamboyant sur le vélo, mais très difficile de dire qu'il n'est pas dopé étant donné qu'il a gagné un tour de France devant des garçons contrôlé positif ( Basso, Schleck... )

 

a mon sens je pense qu'il est absolument impossible de gagner un tour de france sans recours à la médecine illégal. C'est une épreuve très longue, un homme normalement constitué aurait tendance à faiblir au fil des jours. Bassons en parlait très bien dans une interview, disant que le taux d'hématocrite chute énormément entre la première et la dernière étape, et au rythme ou ils vont, une personne sans aide extérieur finit le tour cramé.

 

Ce qui n'est jamais les cas des premiers rôles du tour de france, qui se tirent la bourre du premier au dernier massif, sans chute de niveau très impressionnant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..