Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeunes Joueurs Talentueux


YoungGunners

Messages recommandés

J'ai vu cette vidéo des F2 Freestylers postée récemment, dans laquelle Omar Abdulrahman figure, jeune talent qui s'était révélé lors de l'Asian Cup en 2015, il devient quoi lui ??

 

Il me semble qu'il avait fait un essai chez nous...

 

 

Il a signé un des plus gros contrats du football asiatique après l'Asian Cup, du coup je sais pas s'il viendra en Europe.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais jamais vu ce sujet, j'ai une question qui peut amener à débat.

 

Pensez vous que certains jeunes qu'on pourrait penser moyen en catégorie jeune ou dans des championnats moins forts peuvent être des cracks dans des équipes de meilleur niveau ou doivent ils forcément être monstrueux de base?

 

Je prends l'exemple de Zelalem, globalement moyen en jeunes, mais qui en se retrouvant avec des joueurs plus forts, plus intelligents, etc se révèle.

 

D'ou ma dernière question, plus intéressante, doit on regarder davantage les stats ou le profil et qualités intrinsèques des jeunes que l'on veut recruter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Jeune, il va quand même avoir 25 ans en septembre. Je pense qu'il ne va jamais venir jouer en Europe dommage j'aurais bien aimé voir son niveau réel.

Je ne savais pas trop où poster la vidéo, et comme j'en avais parlé récemment dans ce topic... ^^

 

Sinon comme toi, j'aurais aimé le voir en Europe, voir ce dont il est capable dans un championnat plus relevé, il semble avoir une qualité de passe exceptionnelle...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..