Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Walker ne jouait pas Shaq ^^ C'était Naughton. Les seuls remplacents qui jouaient c'était lui, Friedel et Gallas, le reste c'était équipe type.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walker ne jouait pas Shaq ^^ C'était Naughton. Les seuls remplacents qui jouaient c'était lui, Friedel et Gallas, le reste c'était équipe type.

 

Merci pour le précision, mais j'avais bien compris étant donné que j'en parle depuis la page précédente : je constatais justement le fait que Walker ne jouait pas (en tant que l'un des titulaires ne jouant pas ce soir) mais qu'en réalité, entre Naughton et Walker, la différence n'est pas vraiment énorme... (l'un est une bien belle quiche tandis que l'autre s'est essouflé d'une superbe saison pour en faire une toute aussi remarquable - dans son indifférence et inutilité). :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avais compris de travers. C'est clair que Walker ne confirme pas du tout, sa saison est vraiment horrible, je pense que le manque de concurrence y est pour quelque chose.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reds, je pense que si on perdait un joueur comme Cazorla, tu serais pas malheureux. Après la blessure de Bale n'est pas très belle à voir et je suis triste pour lui car il a l’étoffe d'un très grand joueur. Après on va pas dire non plus ''ohhh non le meilleur joueur de l'équipe ennemi est blessé...''.

[url="http://news-sports1.overblog.com/"]http://news-sports1.overblog.com/[/url] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Tottenham vs Bâle...les suisses méritaient la victoire today. Ils ont étouffé les spurs d'une manière étonnante. Si leur niveau de jeu reste le même au retour...ils ont moyen de passer ce tour. L'égyptien de Bâle est énorme...espérons que la durée de l'absence de celui des spurs l'est aussi^^

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça pitoyable de se réjouir de la blessure d'un joueur, qu'il soit de l'ennemi ou d'un concurrent direct

 

Je l'attendais celle là mais les leçons de moral on arrête avec ça surtout venant d'un fan d'un autre club, Bale c'est un p***** de bon joueur alors s'il se blesse et que nous ayons une meilleure chance pour se qualifier en CL alors oui on se réjouit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Tottenham vs Bâle...les suisses méritaient la victoire today. Ils ont étouffé les spurs d'une manière étonnante. Si leur niveau de jeu reste le même au retour...ils ont moyen de passer ce tour. L'égyptien de Bâle est énorme...espérons que la durée de l'absence de celui des spurs l'est aussi^^

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reds, je pense que si on perdait un joueur comme Cazorla, tu serais pas malheureux. Après la blessure de Bale n'est pas très belle à voir et je suis triste pour lui car il a l’étoffe d'un très grand joueur. Après on va pas dire non plus ''ohhh non le meilleur joueur de l'équipe ennemi est blessé...''.

 

Moi personnellement je suis pas comme ça, c'est mon côté homme en mousse qui doit jouer la dessus :lol:

Après je vous demande pas de s'apitoyer sur lui, je comprends parfaitement votre réaction mais comme je l'ai dit, il y a des façons de le dire. Comme je l'ai dit aussi, je trouve qu'une qualification en CL avec toutes les équipes qui se battent avec toutes leurs forces ça à plus de valeur à mes yeux car ça reflète aussi le réel niveau de l'équipe en comparaison à ses concurrents

 

P.S : Monty, de ce que je sais je suis sur un forum donc j'ai le droit d'exprimer un point de vue. Je donne aucune leçon de moral en disant ça, t'as qu'à lire mes post qui suivent après ce message. Je fais juste remarquer qu'il y a une manière de le dire.

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : Monty, de ce que je sais je suis sur un forum donc j'ai le droit d'exprimer un point de vue. Je donne aucune leçon de moral en disant ça, t'as qu'à lire mes post qui suivent après ce message. Je fais juste remarquer qu'il y a une manière de le dire.

 

Oui, alors dis pas que c'est pitoyable, j'ai rien contre ton avis mais on n'a pas non plus sorti le champagne pour fêter sa blessure... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bale s'était déchiré le ligament avant et, cette fois-ci, il n'y a rien de déchiré". "Il y a une grosse, grosse possibilité, si nous restons positifs, qu'il puisse être en forme pour le match contre Manchester City (le 21 avril prochain, ndlr) et rater seulement deux rencontres",

 

Oh quel dommage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour lui.

 

Et même pour vous. C'est moche de triompher sans gloire. Si on suit le raisonnement de certains ça serait tout bénéfice que les Spurs se retrouvent limite avec une équipe B pour que la qualif d'Arsenal soit certaine.

 

Un peu de fierté et d'ambition, vous méritez mieux que vous réjouir sur la blessure d'un mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour lui.

 

Et même pour vous. C'est moche de triompher sans gloire. Si on suit le raisonnement de certains ça serait tout bénéfice que les Spurs se retrouvent limite avec une équipe B pour que la qualif d'Arsenal soit certaine.

 

Un peu de fierté et d'ambition, vous méritez mieux que vous réjouir sur la blessure d'un mec.

 

Donc si je suis ton raisonnement,les Spurs n'auraient pas mérité de finir devant nous la saison dernière puisque nous avons du nous débrouiller sans Wilshere...

 

Les blessures font parti du très haut niveau et elles nous ont suffisamment handicapé par le passé pour qu'on fasse semblant de partager l'inquiétude de nos rivaux.

 

J'espère que Bâle reviendra très vite.Et je ne dis pas ça par esprit de coubertin mais parce-que je ne pourrais jamais me réjouir de la blessure d'un joueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est passé difficilement , ça va leur rajouter 2 matchs de plus dans leur calendrier déjà bien chargé

 

Sinon quelqu'un regarde le match ce soir ??

Ils ont joué avec l'équipe B ou presque: Cech-Azpi-Luiz-Terry-Ferreira-Ake-Lampard-Ramires-Benayoun-Torres-Moses

Mais bon ça les fatiguera un peu quand même.

 

Sinon ouai je vais regarder Tottenham sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense c'était la type en tout cas vu que Bertrand et Cole sont blessés. Ils laisseront des plumes. Je serais pour Bâle ce soir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haidara est titulaire pour Newcastle ? C'est pas lui qui avait pris le gros tacle de Mcmanaman de Wigan sur le genou ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragovic a été ridicule, à chaque fois que je regarde un joueur qui est suivi par Arsenal, il lui arrive une couille :lol:

 

Sinon belle égalisation de Salah :)

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..