Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] William Gallas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Voici l'interview complète de William Gallas:

 

Gallas: "Certains journalistes exagèrent"

 

A nouveau blessé à la cuisse droite, William Gallas ne prendra pas part aux deux prochaines rencontres des Gunners, face à Stoke City et Fenerbahçe. Le capitaine d'Arsenal, pilier de l'équipe de France, s'est pourtant confié, en exclusivité pour son site officiel, sur son actualité chaude mais également sur les Bleus.

 

 

Comment vous sentez-vous après ce match épique face à Tottenham (4-4) ?

Ça va plutôt pas mal, même si je me suis à nouveau blessé à la cuisse droite et que je manquerai la rencontre face à Stoke City ainsi que le match de mercredi contre Fenerbahce en Ligue des Champions. Ce n'est pas exactement la même blessure qui m'avait privé des rencontres de l'équipe de France en Roumanie et face à la Tunisie, même si c'est dans la même zone. J'en saurai plus en début de semaine prochaine.

 

Vous avez marqué contre les Spurs votre 4e but de la saison (1 en Premier League, 3 en Coupe d'Europe), mais votre joie a dû être de courte durée avec cette blessure et le résultat final de cette rencontre...En fait j'étais déjà blessé lorsque j'ai marqué ! Mais c'est sûr que le plaisir est forcément gâché avec ce résultat nul qui ressemble à une défaite, il y a beaucoup de déception surtout que nous nous sommes faits reprendre dans les derniers instants. C'est vraiment rageant, on a manqué de lucidité on fait des erreurs que l'on a payé cash et ce dans les derniers instants du match, alors qu'on sait bien qu'il ne faut jamais se relâcher, surtout en Premier League.

 

Vous pensez que vos adversaires ont pu bénéficier d'un "effet Redknapp", après avoir glané leur première victoire de la saison face à Bolton et réalisé ce retour de dernière minute face à vous ? Sincèrement, je ne pense pas que ce soit le cas sur ce match puisque lorsque nous menions 4 à 2, ils n'y croyaient vraiment plus et nous les avons relancés.

"On n'est qu'à six points de Liverpool"

 

Votre association avec Mikaël Silvestre a craqué pour la première fois contre Tottenham. Comment se déroule votre entente ?

L'entente avec Mikaël se passe très très bien. Par contre, quand j'entends que cette défaite est entièrement de notre faute, je pense qu'il ne faut pas tirer de jugement trop hâtif, ne pas incriminer les seuls défenseurs ni mettre tout le monde dans le même sac. Je suis d'ailleurs d'accord avec Gaël Clichy lorsqu'il dit qu'à un moment il faut savoir dégager en touche, et ce afin de préserver le score.

 

On reproche également à Arsenal de trop privilégier le beau jeu...

C'est vrai que c'est l'une de nos caractéristiques mais je pense surtout que notre principal défaut et de ne pas toujours être lucide en fin de match. Après je crois qu'il ne faut pas tout de suite tout remettre en question, on sait d'ailleurs que l'on peut beaucoup apprendre avec des erreurs de ce type. Ce match nul ne remet aucunement en cause notre quête du titre de champion, on n'est qu'à six points de Liverpool.

 

Revenons un peu sur l'équipe de France, car même si vous étiez blessé, vous aviez effectué le déplacement en Roumanie. Comment avez-vous vécu cette période ? Ça a été une semaine difficile dans le sens où il fallait faire un résultat en Roumanie, on était mal partis mais on a su montrer du caractère pour revenir. Et même si ce n'était qu'un match nul, le fait que les autres équipes aient enregistré de mauvais résultats nous est favorable. Il faut continuer à bosser pour aller chercher cette qualification qui est très importante.

 

Que pensez-vous des débats qu'il y a pu avoir autour des Bleus ces derniers temps ? Il y a toujours des débats, que ce soit sur le sélectionneur ou sur certains joueurs, mais il ne faut pas exagérer non plus. Car certains journalistes exagèrent et ce n'est pas normal qu'ils en fassent autant, surtout pendant plusieurs semaines. Je pense notamment au cas Mexès, il a peut-être fait des erreurs mais qui n'en fait pas ? Le problème c'est qu'on en parle encore et encore, pendant plusieurs semaines et ça me donne l'impression que la presse française se rapproche de plus en plus de la presse britannique à ce niveau-là.

 

Pour finir, un petit mot sur la polémique consécutive à la publication d'une photo volée dans la presse...

(Il coupe) J'ai l'impression d'être le premier joueur à avoir été pris en photo avec une cigarette, une cigarette qui n'était même pas allumée en plus ! Après, j'ai lu qu'Arsène Wenger m'aurait soi-disant parlé à ce sujet mais il ne m'a rien dit ! Je pense qu'on en fait beaucoup trop sur cette affaire, ils en ont même parlé dans Téléfoot... Et je voulais ajouter une dernière chose: ne croyez pas tout ce que vous lisez dans les journaux !

 

SOURCE:Propos recueillis par PAUL ROUGET De Sports.fr

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L’appel de William Gallas envers les gros de la Ligue 1

13/11/2008 - 17 h 23 - Julien Zito

 

arton27295-667eb.jpg

©Maxppp

 

Liens relatifs Equipes

Joueurs

Ces derniers temps, nombreux sont les anciens pensionnaires de la Ligue 1, ayant fait part de leurs velléités concernant un retour dans l’Hexagone. Pour autant, ces derniers sont surtout prêts à retrouver leurs premières amours sur la fin de leur carrière, histoire de profiter de leurs derniers instants en tant que footballeurs.

 

Claude Makélélé et Ludovic Giuly, pour ne citer qu’eux, ont visiblement fait des émules. Alors qu’il occupait la une de l’actualité en Premier League plutôt pour ses frasques extrasportives que pour ses performances dans le jeu, William Gallas, lors d’un entretien accordé à Myfreesport, a laissé entendre qu’il pourrait suivre le même chemin que ses anciens coéquipiers en sélection nationale.

 

« C’est vrai que j’aimerais bien revenir en France. Une année ou deux. Mais pas n’importe où non plus. Les choix sont simples. Ce sera Marseille, Lyon ou le PSG. Paris, c’est un grand club par ce qui se dégage autour. Je reste en contact avec Claude Makelele. Il dit que ce n’est pas évident, mais il est content d’être là-bas. J’oublie aussi Bordeaux. J’aime bien ce club. J’ai toujours aimé Bordeaux. C’est une belle région. Et puis il y a Laurent. Je sais qu’il connaît le football par coeur. Je ne l’ai jamais eu comme entraîneur, mais ça doit être un bon ».

 

Déjà passé par l’Olympique de Marseille entre 1997 et 2001, le capitaine des Gunners d’Arsenal, actuellement plus que contesté sur les bords de la Tamise, s’est ainsi rappelé aux bons souvenirs de l’élite française. Sous contrat à Londres jusqu’en juin 2012, l’ancien castelroussin pourrait revenir en France plus tôt que prévu, si tant est que sa cote de popularité outre-Manche continue de perdre de la crédibilité, comme cela peut-être le cas ces derniers temps.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’appel de William Gallas envers les gros de la Ligue 1

13/11/2008 - 17 h 23 - Julien Zito

 

arton27295-667eb.jpg

©Maxppp

 

Liens relatifs Equipes

Joueurs

Ces derniers temps, nombreux sont les anciens pensionnaires de la Ligue 1, ayant fait part de leurs velléités concernant un retour dans l’Hexagone. Pour autant, ces derniers sont surtout prêts à retrouver leurs premières amours sur la fin de leur carrière, histoire de profiter de leurs derniers instants en tant que footballeurs.

 

Claude Makélélé et Ludovic Giuly, pour ne citer qu’eux, ont visiblement fait des émules. Alors qu’il occupait la une de l’actualité en Premier League plutôt pour ses frasques extrasportives que pour ses performances dans le jeu, William Gallas, lors d’un entretien accordé à Myfreesport, a laissé entendre qu’il pourrait suivre le même chemin que ses anciens coéquipiers en sélection nationale.

 

« C’est vrai que j’aimerais bien revenir en France. Une année ou deux. Mais pas n’importe où non plus. Les choix sont simples. Ce sera Marseille, Lyon ou le PSG. Paris, c’est un grand club par ce qui se dégage autour. Je reste en contact avec Claude Makelele. Il dit que ce n’est pas évident, mais il est content d’être là-bas. J’oublie aussi Bordeaux. J’aime bien ce club. J’ai toujours aimé Bordeaux. C’est une belle région. Et puis il y a Laurent. Je sais qu’il connaît le football par coeur. Je ne l’ai jamais eu comme entraîneur, mais ça doit être un bon ».

 

Déjà passé par l’Olympique de Marseille entre 1997 et 2001, le capitaine des Gunners d’Arsenal, actuellement plus que contesté sur les bords de la Tamise, s’est ainsi rappelé aux bons souvenirs de l’élite française. Sous contrat à Londres jusqu’en juin 2012, l’ancien castelroussin pourrait revenir en France plus tôt que prévu, si tant est que sa cote de popularité outre-Manche continue de perdre de la crédibilité, comme cela peut-être le cas ces derniers temps.

 

Gallas Girondin?

"J'aime bien ce club. J'ai toujours aimé Bordeaux. C'est une belle région. Et puis il y a Laurent. Je sais qu'il connaît le football par coeur. Je ne l'ai jamais eu comme entraîneur, mais ça doit être un bon", a déclaré William Gallas lors d'un entretien accordé à Myfreesport. L'international français a en effet laisser entendre qu'il pourrait suivre le même chemin que ses anciens coéquipiers en sélection nationale. Rien de très surprenant jusque là sauf que le principal concerné n'a pas exclu le fait de porter un jour la tunique au scapulaire...

 

Football.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas veut se battre sur le terrain, pas dans les vestiaires

20/11/2008 - 18 h 01 - Nicholas Mc Anally

 

 

Tout ne va pas pour le mieux à l’Emirates Stadium. Alors que les Gunners accusent déjà 9 points de retard sur Chelsea et Liverpool, William Gallas, capitaine courage d’Arsenal s’est épanché dans la presse britannique : à la mi-temps du match face à Tottenham (4-4), le Français a dû s’interposer entre deux de ses coéquipiers !

 

Sans donner de nom, le capitaine a expliqué que certains joueurs d’Arsenal s’étaient emportés envers les grands noms du club, coupables à leurs yeux de se reposer sur leurs lauriers. C’est notamment un joueur qui était pris pour cible. Accusé de ne pas faire montrer suffisamment de qualités de leader, Gallas a répondu : « J’essaie juste de me défendre sans donner de noms. Autrement, je prends tout [toute la responsabilité]. C’est frustrant. J’ai 31 ans, le joueur en question a 6 ans de moins que moi. » Sur le terrain, il y avait seulement trois joueurs de 25 ans : Sagna, van Persie et Eboué, rentré à la mi-temps.

 

Gallas veut des joueurs qui se battent... sur le terrain. « Nous ne sommes pas assez braves. Nous devons être des soldats, des guerriers. » Le capitaine des Gunners a insisté en disant qu’il fallait « s’inspirer de Manchester United où même les gros contrats ont faim ». Après une telle sortie, William Gallas pourrait bien perdre son brassard. Le Français avait déjà dû intervenir la saison dernière, face à Tottenham déjà, lors d’une altercation entre Niklas Bendtner et Emmanuel Adebayor

 

 

 

 

 

 

Si cette info est vrai,alors ca s'annonce tres tendu du coté de l'emirates stadium.....

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans donner de nom, le capitaine a expliqué que certains joueurs d’Arsenal s’étaient emportés envers les grands noms du club, coupables à leurs yeux de se reposer sur leurs lauriers. C’est notamment un joueur qui était pris pour cible. Accusé de ne pas faire montrer suffisamment de qualités de leader, Gallas a répondu : « J’essaie juste de me défendre sans donner de noms. Autrement, je prends tout [toute la responsabilité]. C’est frustrant. J’ai 31 ans, le joueur en question a 6 ans de moins que moi. » Sur le terrain, il y avait seulement trois joueurs de 25 ans : Sagna, van Persie et Eboué, rentré à la mi-temps.

.

 

 

Heu, ce n'est pas tout a fait ca. Il n'a pas dit que des joueurs s'etaient emportés contre des "grands noms". Et je pense que ce dont il parle et l'engueulade a la mi temps du match contre les Spurs sont 2 choses différentes. :grat:

 

Quelques extraits:

 

 

"When, as captain, some players come up to you and talk to you about a player...complaining about him... and then during the match you speak to this player and the player in question insults us," Gallas told AP. "There comes a time where we can no longer comprehend how this can happen.

 

"I am trying to defend myself a bit without giving names. Otherwise I'm taking it all (the blame). It's very frustrating," he said. "I'm 31, the player is six years younger than me."

 

He also revealed a bust-up at half-time of the 4-4 draw with rivals Tottenh*m Hotspur - a match Arsenal were winning 4-2 with just minutes remaining.

 

Gallas continued: "There was a problem at half-time. The only thing that I could say at half-time was, 'Guys, we resolve these problems after the match, not at half-time.'

 

------------------------------------------

 

Quand des joueurs viennent voir le Capitaine pour se plaindre d'un joueur en particulier et que pendant le match je parle a ce joueur et qu'en retour il nous insulte, on a du mal a comprendre comment ca peut arriver. J'essaye de me défendre sans donner de nom mais c'est frustrant d'etre le bouc émissaire . J'ai 31 ans, ce joueur a 6 de moins que moi.

 

Gallas a aussi révelé une altercation a la mi temps mais ne fait pas le lien entre ces deux evenements. ;)

 

 

Le texte original ici :

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_4525100,00.html

[indent][b][color="#8B0000"]Arsenal France, association officielle reconnue par Arsenal.[/color]
[color="#8B0000"]Président Honoraire: William Gallas[/color]
[color="#8B0000"]Membres Honoraires: Bacary Sagna, Gael Clichy, Alex Song, Philippe Auclair[/color]
[color="#000000"]Commande groupée de produits officiels - 20% de réduction pour les membres de l'association[/color][/b]
[color="#000000"][b]Les 60 membres présents a l'Emirates Cup rencontrent W. Gallas et S.Nasri![/color][/b]
[img]http://img254.imageshack.us/img254/2113/78025816bf2.gif[/img][/indent]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces histoires de brebis galeuse moi sa me gave...Je reposteré plus aucun message avant la fin du match face a man.city....et si il gagne pas je crois que je vais demandé a un mo.do de me bannir...AHAHAH nan mais serieux s'est vraiment pas la joie de lire des trucs comme ça...A vrai dire je ne sais plus quoi penser.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lavache:

 

Bon hé bien en fait je comprends mieux pourquoi j'avais l'impression que cette équipe n'était pas aussi soudée que la saison passé. Ça se voit vraiment qu'un truc s'est passé, rien que sur Cesc c'est visible comme le nez au milieu de la figure...

 

Franchement, ils en ont pas marre de faire leur guéguerres? Je sais pas moi, ça les motive pas plus que ça la soif de titre? Là pour le coup je loue Gallas, il a raison, ils doivent devenir redoutables comme la saison passée. C'est inadmissible de lire ça.

J'aimerais bien savoir qui est le joueur en question dont parle Gallas. Van Persie? Vu qu'il a pété un plomb lors de son dernier match, ça m'étonnerait pas.

 

ça me rapelle une anecdote, un papier avait été oublié par un membre du staff d'Arsenal dans un hôtel, pendant la Ligue des Champions et c'était de Wenger qui demandait à ce qu'il y ait un maximum d'effort de fait pour conserver une bonne entente entre tous les joueurs, qu'un titre ne s'obtiendrait que si tous les joueurs s'entendent.

Je crois que c'était cet été, enfin je me souviens plus très bien, mais apparemment, faudrait régler ce problème assez vite, quand je vois qu'on gagnait comme des bêtes les Spurs et qu'une altercation a produit tout ça ça me tue!

 

EDIT: En fait, en y repensant, Gallas a fait la connerie de dire ça à la presse, parce que ça les regarde pas. D'un côté, nous, supporters, on est au courant, on comprends mieux pourquoi l'équipe a du plomb dans l'aile mais il aurait dû rien dire. Wenger le dit assez, les autres ça ne les regarde pas ce qu'il se passe dans le vestiaire. Maintenant je me met à la place de Gallas, ça fait depuis août qu'il mange des critiques à tout va, et la défaite contre Villa est venue faire déborder le vase et il a parlé.

La Presse va s'en servir avec joie de ses déclarations, si on ne gagne pas City, ça va encore plus pourrir l'ambiance entre Gunners, ça va faire des clans pro et anti Gallas...AH LA LA DÉLIVREZ-NOUS SEIGNEUR! :rolleyes:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le choc. j'ai toujours pensé que votre équipe étais soudé même si il y a déjà eu une légére altercation l'année derniére entre Bendtner et Adébayor.

 

Mais je pense que Gallas aurais pu s'abstenir de dire tout ça devant la presse, votre équipe subissent déjà beaucoups de présion suite aux matchs face à Aston Villa que ce n'est pas la peine d'en rajouter.

 

De plus il n'y a rien de rassurant pour les supporteurs de leur dire qu'il y a des problémes en interne et je suis pas sur qu'ils veuillent être aux courants surtout en cette période.

 

Sur l'envie en tant que capitaine c'est son devoir de le montrer sur le térrain en premier et ensuite de remotiver les troupes. les problémes entre les joueurs doivent être également résolu trés rapidement et là je pense que c'est du travail pour Wenger.

 

Encore une mauvaise nouvelle dont on aurais pu s'en passer pour votre équipe éspérons un trés bon résultat contre Manchester City sous cause d'implosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces petites histoires sa doit rester entre nous, connaissant la presse sa va être déformer ou mal interpréter encore une fois :rolleyes:

 

Sinon Gallas sort son autobiographie aujourd'hui et il revèle qu'il a eu une altercation à l'entrainement pendant l'euro avec un jeune là aussi, et ce jeune c'est Samir Nasri

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...-de-gallas.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en parlent aussi sur foot mercato...

Gallas révèle les sombres histoires des Bleus

21/11/2008 - 11 h 16 - Aurélien Léger Moec

 

arton27563-4f897.jpg

©Maxppp

 

Liens relatifs Equipes

Joueurs

Alors que les Bleus cherchent à retrouver une cohésion d’équipe et à enfin bien intégrer les nouvelles générations, un livre écrit par William Gallas vient remettre de l’huile sur le feu. De son enfance jusqu’au dernier Euro catastrophique, le défenseur d’Arsenal se confie. Aujourd’hui Sport publie les bonnes feuilles de « Parole à la défense ». Et les révélations de Gallas ne sont pas reluisantes.

 

Le livre nous fait rentrer dans l’intimité de l’équipe de France et nous dévoile les querelles et tensions internes. Le célèbre épisode du bus et de la place de Thierry Henry prise par un jeune est ainsi détaillé par Gallas. « Dans le bus, chacun a sa place attitrée. Depuis le début. Chacun la respecte. Mais, au moment où je m’installe, je vois qu’un autre joueur, S., s’est attribué la place de Thierry Henry. Stupeur. Du jamais vu ! Thierry n’est pas encore arrivé dans le bus. Tous les joueurs déjà installés se regardent d’un air inquiet. Je me décide à parler au jeune collègue. “Tu sais que c’est Thierry qui s’assied ici, mets-toi ailleurs, tu sais qu’il est là.” Il me regarde puis pose son casque de baladeur. » Le joueur incriminé ? Samir Nasri, comme le révélait L’Équipe à l’époque des faits.

 

Ce genre d’histoire, à priori anodine, provoque de véritables scissions au sein d’une équipe et détériore l’ambiance. Autre témoignage intéressant sur les coulisses de ces Bleus alors surprotégés. Le défenseur reproche à un coéquipier de ne pas l’avoir prévenu de l’arrivée d’un adversaire dans son dos, lors d’un entraînement. Gallas lui reproche le manque d’information donné par le passeur qui lui rétorque : « T’as qu’à prendre l’information avant, t’as qu’à le savoir toi-même ! » Une réaction stupéfiante qui pousse le Gunner à élever la voix. L’autre répond « Baisse le ton, parle pas fort ». « Comment tu me parles ? Pour qui tu te prends ? T’as que 20 ans... Je ne suis pas ton ami ». « Moi non plus je ne suis pas ton ami ! »

 

Le non-respect des jeunes joueurs de l’équipe de France vis-à-vis des anciens a beaucoup fait jaser durant l’Euro 2008. À travers le livre de Gallas, on comprend mieux le type de tensions qui pouvaient exister lors de cette compétition. Est-ce là qu’il faut chercher les raisons d’une élimination précoce et honteuse ? Surtout, on peut se demander si tous ces petits accrocs continuent de polluer l’équipe de France. Voilà peut-être pourquoi Raymond Domenech sélectionne désormais des trentenaires....

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas veut se battre sur le terrain, pas dans les vestiaires

20/11/2008 - 18 h 01 - Nicholas Mc Anally

 

Tout ne va pas pour le mieux à l’Emirates Stadium. Alors que les Gunners accusent déjà 9 points de retard sur Chelsea et Liverpool, William Gallas, capitaine courage d’Arsenal s’est épanché dans la presse britannique : à la mi-temps du match face à Tottenham (4-4), le Français a dû s’interposer entre deux de ses coéquipiers !

 

Sans donner de nom, le capitaine a expliqué que certains joueurs d’Arsenal s’étaient emportés envers les grands noms du club, coupables à leurs yeux de se reposer sur leurs lauriers. C’est notamment un joueur qui était pris pour cible. Accusé de ne pas faire montrer suffisamment de qualités de leader, Gallas a répondu : « J’essaie juste de me défendre sans donner de noms. Autrement, je prends tout [toute la responsabilité]. C’est frustrant. J’ai 31 ans, le joueur en question a 6 ans de moins que moi. » Sur le terrain, il y avait seulement trois joueurs de 25 ans : Sagna, van Persie et Eboué, rentré à la mi-temps.

 

Gallas veut des joueurs qui se battent... sur le terrain. « Nous ne sommes pas assez braves. Nous devons être des soldats, des guerriers. » Le capitaine des Gunners a insisté en disant qu’il fallait « s’inspirer de Manchester United où même les gros contrats ont faim ». Après une telle sortie, William Gallas pourrait bien perdre son brassard. Le Français avait déjà dû intervenir la saison dernière, face à Tottenham déjà, lors d’une altercation entre Niklas Bendtner et Emmanuel Adebayor.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas veut se battre sur le terrain, pas dans les vestiaires

20/11/2008 - 18 h 01 - Nicholas Mc Anally

 

Tout ne va pas pour le mieux à l’Emirates Stadium. Alors que les Gunners accusent déjà 9 points de retard sur Chelsea et Liverpool, William Gallas, capitaine courage d’Arsenal s’est épanché dans la presse britannique : à la mi-temps du match face à Tottenham (4-4), le Français a dû s’interposer entre deux de ses coéquipiers !

 

Sans donner de nom, le capitaine a expliqué que certains joueurs d’Arsenal s’étaient emportés envers les grands noms du club, coupables à leurs yeux de se reposer sur leurs lauriers. C’est notamment un joueur qui était pris pour cible. Accusé de ne pas faire montrer suffisamment de qualités de leader, Gallas a répondu : « J’essaie juste de me défendre sans donner de noms. Autrement, je prends tout [toute la responsabilité]. C’est frustrant. J’ai 31 ans, le joueur en question a 6 ans de moins que moi. » Sur le terrain, il y avait seulement trois joueurs de 25 ans : Sagna, van Persie et Eboué, rentré à la mi-temps.

 

Gallas veut des joueurs qui se battent... sur le terrain. « Nous ne sommes pas assez braves. Nous devons être des soldats, des guerriers. » Le capitaine des Gunners a insisté en disant qu’il fallait « s’inspirer de Manchester United où même les gros contrats ont faim ». Après une telle sortie, William Gallas pourrait bien perdre son brassard. Le Français avait déjà dû intervenir la saison dernière, face à Tottenham déjà, lors d’une altercation entre Niklas Bendtner et Emmanuel Adebayor.

 

 

 

 

j'ai deja mis cette info hier soir........tu aurais au moins pu lire les posts precedent.....

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la situation actuelle de Gallas au sein du club et les tensions que sa entrâine, mieux vaut confier le capitanat à Touré, voir à Fabregas si Wenger juge qu'il peut assumer cette tâche dès maintenant :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la situation actuelle de Gallas au sein du club et les tensions que sa entrâine, mieux vaut confier le capitanat à Touré, voir à Fabregas si Wenger juge qu'il peut assumer cette tâche dès maintenant :) .

 

Je dirai Toure je crois que Fabregas a déjà trop de pression.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Touré capitaine !

 

Je viens de voir que Gallas a critiqué les joueurs d'Arsenal (ici).

C'est bien de parler, mais un bon capitaine n'aurait-il pas pour mission de parler dans le vestiaire, et non aux médias ?

 

Depuis que Gallas est capitaine, je suis contre, je le considère comme un piètre capitaine (à Arsenal, en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement certains footballeurs sont vraiment c**.....gallas au lieu de ce concentré davantage sur le club et le championnat ,il perd son temps a présenté son autobiographie.....je le respecte mais franchement il se fout des supporters d'Arsenal,deja qu'on est dans une situation critique,il en rajoute en ne trouvant rien de mieux a faire que de sortir une autobiograhie qui doit etre pleine d'anecdotes piquantes......et le pire dans tout sa,c'est qu'une anecdote en particulier été destiné a un de ses coequipiers de l'equipe de france et qui est devenu un de ses coequipiers a Arsenal.....c'est ce qu'on appelle un retour de baton,et là plus particulierement c'est un modele du genre....donc à cause de cette revelation a 2 balles,il a crée,sans le faire exprés,des tensions au sein du groupe d'Arsenal......comme si il n'y en avait pas assez avant.....apres le livre de Rothen,voila le livre de Gallas......

 

 

 

 

J'espere qu'a partir de maintenant on va crée une regle pour les biographie des joueurs:les livres c'est comme les transferts,on peut en faire que pendant le mercato ^^ ........là au moins,comme il n'y aura pas de championnat,ils ne seront pas destabilisés.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est arrivé au même temps, je ne comprends pas pour quoi Gallas à parler de ca dans la presse surtout que les médias ne ratent jamais ce genre de trucs ils vont gonfler l’affaire a bloc, et puis il est écarté de groupe on ne ait rien si c’est une rumeur ou pas, je trouve ca bizarre, on verra demain s’il ya de nouveau ..

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis sur le topic de Manchester City, je pense que c'est une bonne chose qu'il soit écarté du groupe.

 

Alors oui Gallas est un joueur experimenté, qui marque beaucoup de buts pour un défenseur mais qu'est ce qu'il est mauvais défensivement...

 

C'est un joueur surcôté pour ma part, il n'y qu'à voir toutes ces erreurs qui nous coûtent des points importants:

 

- 2eme journée: il laisse le défenseur de Fulham tout seul pour inscrire le but

- 6eme journée: il laisse passer Cousin devant lui sur le corner

- Aston Villa: même si c'est Agbonlahor, la seule chose qu'il fait c'est reculer, reculer pour que finalement ce soit Agbonlahor qui tire. A aucun moment il ne l'attaque.

- Dynamo Kiev: c'est lui qui rate une intervention qui laisse je sais plus quel joueur centrer qui amène le penalty.

 

L'année dernière c'est pareil, par exemple contre Manchester United il met la main et donne le penalty aux Reds Devils alors qu'on mène 1-0.

 

Et j'en ai oublié beaucoup.

 

Mais je ne pense pas que ce soit pour ça que Wenger l'a écarté. C'est pas vraiment son genre, il a dû faire ou dire quelque chose qui n'a pas plus à Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus l’information a état confirmé par l’équipe et FranceFootball d’après le site de l’équipe, on na jamais eu un capitaine de ce genre, je regrette bien Gilberto Silva

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..