Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Droit TV


jetlee79

Messages recommandés

Petite question à ceux qui sont abonnés chez BeInSport, vous arrivez à voir la plupart des matchs de nos Gunners? Ou vous êtes souvent obligés de passer sur une autre chaîne?

 

Qu'est-ce que tu veux dire pas la plupart des matchs de nos Gunners ? parce que BeinSport ne passe pas la PL et pour la LDC, ils ont pas encore passer de match d'Arsenal, en tout cas moi qui ait BeinSport, j'utilise très peu cette chaine :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je cherche la meilleure solution pour voir le plus de nos matchs possibles, pour un prix raisonnable (pas Canal).

 

Je ne savais pas que BeIn ne passait pas la PL. Par contre avoir les matchs en Anglais ne me dérange pas (au contraire), j'ai une freebox, peut-être qu'on peut prendre une chaine anglaise à la carte type Sky ou ESPN?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein a les matchs de capital one et 15 match sur 16 de c1 en poule + les phases final, pour l'instant il ont diffuser les 2 premier match de c1 et il devrai diffuser tout les autres d'arsenal (en poule) sauf si c+ décide de diffuser Arsenal-Montpellier. On retrouve pas mal d'ancien consultant-commentateur de c+.

 

La semaine dernière j'ai profiter d'une offre alléchante de canal+, 16e par mois pendent 1 an via sfr + bein à 11e, sa fait 27e c'est pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je cherche la meilleure solution pour voir le plus de nos matchs possibles, pour un prix raisonnable (pas Canal).

 

Je ne savais pas que BeIn ne passait pas la PL. Par contre avoir les matchs en Anglais ne me dérange pas (au contraire), j'ai une freebox, peut-être qu'on peut prendre une chaine anglaise à la carte type Sky ou ESPN?

 

Si tu ne veux pas de Canal, une chaîne anglaise est la bonne solution, je suis pas sur mais je pense que Sky passe plus de match que ESPN, mais vérifie quand même, après il y a aussi Setanta Sport (une chaine irlandaise ) qui passe des matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis désabonné de Canal l'année dernière et jamais plus je ne me réabonnerai chez eux, ils sont d'une malhonnêteté totale lorsqu'on veut résilier, j'ai perdu énormément de temps et d'argent.

Sans compter que leur offre n'est pas ciblée, je payais 70% de mon abonnement pour rien puisque seul le foot m'intéressait.

 

Après je doute qu'il soit possible de prendre Skysports via Free, c'est possible vous croyez?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Vous pensez que des chaines ou liens seront disponible pour suivre des match du championnat indien ? Ça serait cool de revoir les Pires, Ljungberg, Del Piero, Trezeguet etc... 

 

Il y aura surement des liens sur les sites de streaming, un championnat avec de tels noms sera forcément télévisé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..