Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Equipe de France

Guest Cameron

Recommended Posts

Plus sérieusement, on voit surtout sur ce match l'importance d'un mec qui tire bien les CPA aujourd'hui.

Digne a été monstrueux dans ce domaine. Rabiot très présent et impliqué à la retombée.

Pas énormément de légendes ou de stars sur le terrain pour l'EDF, mais une équipe qui se bat collectivement, ça change avec de gros retours défensifs de Kolo Muani et Thuram, c'est sûr c'est pas des 9 de légendes mais ça taf, faudra surement trouver autre chose quand même, surtout pour Thuram.

Un milieu Guendouzi, que j'aimais beaucoup chez nous - Koné, formé au TFC et très physique - Rabiot, plus organisateur, un mélange de Pirlo et Ballack, 100% série A qui a travaillé dur pendant 90minutes (0 changements au milieu de la part de Didier "Mikel" Deschamps)

Une défense solide, avec un gros point faible côté Koundé, souvent dépassé mal placé en retard, le but vient d'une perte évitable de sa part, il marchait sur l'eau avec le Barça mais ça reste extrémement limité à ce poste, problème difficile de voir un joueur plus performant que lui à ce poste, j'aime beaucoup Kalulu mais il est en train d'être installé DC à la Juve. Y'a des jeunes prometteurs Zague, Gendrey mais rien de concret.

Edited by papapoupa31
  • Haha 1

• 1 month later...
Il y a 21 heures, Fred76ers a dit :

Toi tu vis pas en région parisienne ^^

Pourtant il vit dans le Nord... De Toulouse :)

DD je prend tout les jours, le mec a gagné partout ou il est passé. Finale de LDC quoi 2ans après ses débuts d'entraineur. Les entraineurs ça Français ça nous réussi, les espagnols c'est surcôtés.

Niveau jeu c'est dégueulasse mais on a l'habitude, on sera pas dépaysé.

• Haha 2

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Ouais, pas le grand nord non plus. :) Puisque t'es du coin... c'est quelque part entre Blagnac et Verdun sur Garonne.

• Like 1

il y a 31 minutes, papapoupa31 a dit :

DD je prend tout les jours, le mec a gagné partout ou il est passé. Finale de LDC quoi 2ans après ses débuts d'entraineur. Les entraineurs ça Français ça nous réussi, les espagnols c'est surcôtés.

Niveau jeu c'est dégueulasse mais on a l'habitude, on sera pas dépaysé.

J’ai envie de te foutre dans mon ignore list ^^

• Like 1
  • Haha 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 58 minutes, Alexsaurus a dit :

Ouais, pas le grand nord non plus. :) Puisque t'es du coin... c'est quelque part entre Blagnac et Verdun sur Garonne.

Oui je connais, c'est pas mal si t'es pas sur un couloir aérien.

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Oui je connais, c'est pas mal si t'es pas sur un couloir aérien.

Bah si. Les avions de Blagnac me passent au dessus de la tête. Mais ils sont encore assez hauts, ça va.

• Haha 1

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..