Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Cela fait déjà un moment que je ne supporte plus l'équipe de France (depuis 2006), et j'ai quand même bien ri en voyant les actions se multiplier et aucune se réaliser. Je serais de nouveau supporter des bleus quand le sélectionneur sera parti. Hier soir j'étais pour la Roumanie et la prochaine fois je serais pour la Serbie. C'est difficile à dire en tant que citoyen français mais Domenech m'a tellement exaspéré durant ces dernières années que je n'attends plus que sa démission. Je me fais des illusions ! Un débile qui n'arrive pas à gagner avec l'un des meilleurs effectif du monde sera toujours un débile qui ne veut pas démissionner pensant qu'il ne le mérite pas car il fait son boulot. Malheureusement il le fait mal...

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une déclaration de l'ami Patrice Evra :

«Ceux qui oseront dire que la France n'a pas bien joué ne connaissent pas le football.>>

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, on aurait tord de dire qu'ils ont mal joué...

Je trouve qu'on était supérieur dans le jeu, bon en même temps face à la Roumanie me direz vous... Mais je trouve que le jeu était plutot fluide, ça combinait, il y avait du mieux.

 

Je compare ce match nul à la défaite des gunners face à United.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé qu'on a très bien joué :blush:

On a pas eu de bol , il nous en foutent 1 et nous on aurait pu en foutre 4 ...

Bon bah c'est le foot ... Casse couille parce que sa complique la tache pour se qualifier, positif parce que contrairement a la plupart d'entre vous je pense qu'on aurait du/pu mettre un 4/0 a la Roumanie ... Qu'on a plutôt bien joué et qu'on a prouvé pouvoir rivaliser avec beaucoup d'autres équipes .

 

Y'a pas que le résultat qui compte dans ces cas la , perso sa fait longtemps que j'attendais de voir jouer comme sa la France ... Et a chaque fin de match je comprenais pas !! On a des supers joueurs sur le terrain !! Milleurs que beaucoup d'autres équipes !

Qu'est-ce qu'on a a envier avec sa ?

Mandanda/Commentkis'appel?

Evra-Gallas-Escudé-Sagna

Toulalan-Lass

Gourcuff

Ribéry-Henry-Anelka

 

En gras nos points faibles.

Sur le banc Nasri, Benzema, Gignac, Clichy, Diaby ...

Y'avait quelque chose qui tournait pas rond .

 

Hier soir on a réussi un très bon match, sans réussite.

Domenech a fait pour moi les mauvais choix.

Pourquoi est-ce qu'il a pas aligné Diaby avec Lass ?

Rassurez moi y'a pas de blessure ?

Et pouquoi est-ce qu'il fait sortir Gourcuff ??????

p***** la fallait sortir Toulalan ! Les ballons on les récupérait systématiquement, sa aurait pas été un drame de faire sortir un MDF :: !

 

 

Vla s'que j'penss ^^

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs nous ont promis de mettre le feu, y'avais 20 bonnes minutes puis après plus rien. Le petit roumain au milieu se baladait c'est juste une humiliation. On arrive pas à battre la Roumanie chez nous et y'en a qui parle d'un bon match.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une déclaration de l'ami Patrice Evra :

«Ceux qui oseront dire que la France n'a pas bien joué ne connaissent pas le football.>>

 

Et voici la mienne :

"Ceux qui qui oseront dire que le France à bien joué face à une modeste équipe de Roumanie sur le score de 1-1 au stade de France ne connaissent pas le football"

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter !!!

 

On n'a peut être pas le diplôme pour être entraineur mais quand même...Faut être débile pour sortir notre 10, notre créateur, le mec qui est en pleine bourre en ce moment, GOURCUFF!!!

 

Pourquoi ne pas avoir sortit TOULALAN et laisse DIARRA tout seul en récupération?

 

Comment veux-tu jouer la vicoire en laissant 2 mdf, sortant ton 10 en le remplaçant pas BENZEMA :lavache:

 

Je ne comprendrai décidément jamais ce Raymond...pour moi hier soir il a refait la même erreur que lors du match de la France contre les Pays-Bas lorsqu'il a fait sortir Nasri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait sortir Toulalan et mettre un milieu qui remonte le ballon à côté de Diarra, du genre Gourcuff, Diaby, un mec porté vers l'avant. Anelka faut le sortir et mettre Ribéry à droite. Et Clichy il était où ???

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey ho!! faut pas etre aussi pessimiste on a pas si mal jouer, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu autant d'occasion et qu'on avait pas fait circuler le ballon aussi vite. C'est vrai encore une fois pas de réalisme mais ca viendra, par exemple diarra avec le real frappe 2 fois et en met 2, avec l'edf les 2 m frappes au m endroit il les met a coté du poto. manque de confiance qui s'estompe peu a peu.

 

Par contre c'est vrai que s'obstiner a mettre 2 mdf est incomprhensible...toulalan??? bon dans un 433 dans un role purement défensif a lyon, la il ne sert a rien! vivement le retour de vieira, ca obligera domenech a le sortir, enfin j'espère qu'il enlèvera pas diarra a la place de toulalan! il en est capable...

Ensuite deuxième probleme comme toujours la charnière!!!!je suis content de la bourde de escudé :D comme ca apres deux matchs ratés il le mettra peut etre plus, ca sera deja ca. Il mettra surement squilacci qui est meilleur mais toujours moins bon que mexes helas. Peut etre qu'il finira par mettre l'évidence mexes gallas, ce sont deux supers defenseurs! je susi sur qu'après 3-4 matchs ensemble ca tiendra très bien la route.

 

J'aime pas evra mais il a bien joué et je reconnais que il mérite d'être titulaire a gauche devant clichy.

 

L'attaque gignac a été moyen, benzema énorme avec le real serait une bonne solution sauf que vu son entrée et ces dernières matchs en bleu j'en suis pas si sur finalement... Donc qui mettre devant le trio henry gourcuff ribery? anelka je suis pas fan. Pour moi ça serait benzema, je pense qu'avec le temps il prendra confiance et s'imposera; tte façon encore une fois on a pas d'autre choix :ohmygod: et puis il pourrait permuter avec henry a gauche de temps en temps, gignac difficilement(il la mal fait pendant el match) parce que il ne peut pas jouer sur un coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIABY n'a pas eu sa chance dommage...il aurait pu être utile après l'égalisation. Ça sert a quoi de convoquer des nouveaux pour pas les faire entrer quand leur profil peut convenir pour aider l'équipe??? Pareil pour A.diarra qu'est ce qu'il fait la????c'est un joueur purement défensif alors soit il est titulaire avec un milieu relayeur soit il n'est pas convoqué! parce que dans l'optique de domenech y a toulalan et l.diarra devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop;

 

 

Non mais la honte aux francais et surtout au Domenech la quoi , Gourcuff faisait un bon match il le sors normal il va pas sortir son copain toulalan normal, déjà 1-0 contre les Feroés s'etait lamentable mais la on est chez nous 1-1 rolalala , l'EDF a des joueurs soi disant de classe international ... sans Henry on aurai perdu je suis sur .. Les Roumains ont une trés bonne defense radoi et chivu sont trés bon , chivu etait le patron de la defense et moi je pense que EDF merité pas de gagné malgrés toutes les occas's , les Roumains on fait un match solide , il ont opéré beaucoup en contres et donc normal qui fasse match nul .

 

J'espere que la Serbie vont nous mettre 3-1 un but encore de henry vous allez voir hahaha

 

rdv le 9septembre ^^

[img]http://i32.tinypic.com/10zvaf9.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match mérite mais 1000 fois de gagner , mais ils ont un grave probleme de realisme.Hier elle ma fait penser a Arsenal de l'année derniere on domine on marque mais on se fait rejoindre a cause d'un but a la con et sa se termine par un match nul.La saison passez avec Arsenal c'était la meme.J'espere en tout cas qu'il virrons monosourcil et qu'ils trouveront une solution pour planter des buts car la sa va plus du tout.

 

Mon pronostic pour le procaine match un autre match nul de l'équipe de france avec un match ennuyeux sur le score de 0-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on est tous d'accord, le probleme c'est toulalan et donc domenech qui veut pas le virer! il n'est la que pour defendre, enfin le pauvre c'est son taf en club et je suis sur que domenech lui a jms demandé de jouer relayeur... la charniere...quand domenech comprendra que on a emxes qui fait aprti des meilleurs stoppeurs du monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la mienne :

"Ceux qui qui oseront dire que le France à bien joué face à une modeste équipe de Roumanie sur le score de 1-1 au stade de France ne connaissent pas le football"

 

Et voici la mienne:

"Ceux qui oseront dire que la France a mal joué sont des titix qui jugent un match au score et qui ne connaissent rien au football"

 

:wink2:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vois une équipe du calibre de l'équipe de France qui joue contre la Roumanie, oui je ne regarde que le score. En face c'est la Roumanie !! C'est pas le Brésil ou l'Allemagne ! Faire 1-1 contre la Roumanie c'est mal joué même si il y a du beau jeu pendant le match. Même Sochaux aurait gagné ! Le jeu de l'équipe de France était bon hier mais pas aussi bon que très bon :bogoss: . C'est cool de bien joué, faudrait ptète pensé à marquer aussi ! Faire 1-1 contre la Roumanie c'est mal joué, il n'y a rien à rajouter à ça.

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement le probleme des changements et du style qu'il y a eu dans ce match malgré tout c'est que dans la liste il ne met que 2 ailiers et qu'il met malouda reserviste cependant a force de changer de charniere defensive a chaque match on va se retrouver aux barrages sans la moindre certitude et donc une equipe de france bancale.

JP Escalettes se dit inquiet mais le probleme n'est plus maintenant mais cette question domenech ou pas devait etre resolu en juillet 2008 avec le depart de raymond mais non rien du tout .

Heureusement qu'il va virer apres les barrages et laisser la place a gerard houiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Roumains ont jouer aussi et se sont bien defendu vu les actions que la France a eu ils ont pris un seul but donc les Roumains ont bien jouer la defense et les francais ont manqué un peu beaucoup de finition .

 

Mais le Probléme C'est Domenech !! faut mettre Diaby aussi a la place de toulalan niveau technique et course ya pas photo Diaby est meilleurs mais il est jeune donc voila

 

 

les Serbes ont une meilleurs defense que la Roumanie

 

Ivanovic Vidic Dragutinović de bons defenseurs ^^

[img]http://i32.tinypic.com/10zvaf9.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry prend Domenech à partie

 

- Dans une information révélée par le Parisien lundi, l'attaquant de l'équipe de France, Thierry Henry, aurait pris à partie son sélectionneur, Raymond Domenech, la veille du match nul face à la Roumanie samedi. Piqué par une remarque critiquant le comportement des joueurs lors de la séance d'entraînement, le capitaine des bleus aurait répliqué à son entraîneur: "Nous aussi, on reste sur notre faim. On s'ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser."

 

- « Raymond ne s’attendait pas du tout à ça », assure un autre témoin. « Ça », c’est la réaction des joueurs. Ou plutôt d’un joueur, le meilleur buteur de l’histoire des Bleus, le capitaine, le leader, celui qu’on écoute, qui montre l’exemple : Thierry Henry. Le Barcelonais prend la parole. « Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim. On s’ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n’ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s’organiser. On ne sait pas quoi faire. On n’a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas », argumente Henry.

 

 

Ca s'annonce chaud, est-ce que Domenech va oser lui retirer le brassard ? ne pas le faire jouer ? Content que ce soit lui qui prenne la parole :)

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulalan sur le terrain et Diaby en costard cravate dans les tribunes..... Domenech, qui joue milieu defensif a Lyon et n'apporte rien dans le jeu ? qui a un jeu très similaire a vieira qui changerai sans doute pas mal de chose a cette equipe et qui sait marqué des buts ??? Il joue a arsenal, a une aisance technique convenable, il sait meme recupéré des ballons, et paisera sans doute 1000 fois plus que toulalan..... En faite le probleme c'est pas toulalan parce que lui est très bon pour defendre et c'est ce que veut domenech le vrai problème c'est ce que veut domenech...... C'est archi nul..... Cette equipe a un potentiel enorme mais la mayonnaise ne prend pas car on a pas la bonne formule.....Cette equipe peut marqué un but de plus que son adversaire alors pourquoi ferme on le jeu au milieu de terrain avec deux satellites devans la defense au lieu d'une seul ??? On a de formidables attaquants, mais celui ci a besoin de ballon, d'un approvisionnement et pour sa il faut des milieux complets, des milieux qui savent defendre stoppé mais egalement organisé le jeu, se deplacé sans le ballon, prendre part dans l'elaboration d'un jeu plus rapide, au sol creant un decalage ou je ne sais quoi.....Enfin c'est ridicule de foutre toulalan avec diarra on aura quand le droit a des milieu comme xavi, fabregas, senna, lampard,melo ??? ces joueurs qui defendent et qui structure le jeu ??? Descend gourcuff ou fout diaby, ou reconvoque pires et fait le joué dans l'axe comme a villareal.....

 

Pour la coupe du monde on avait makele derrière viera devant, et c'etait parfait......avec zizou encore a l'avant.....

On a a disposition les meme mais en plus jeune !!! Diarra derriere diay devant et gourcuff encore a l'avant et voila.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que se qui peut faire aller la France au mondiale c'est le licenciement de dom' , il a ses convictions et elle son mauvaise .

 

Comme la dit dinalo et comme beaucoup de personne s'efforce de dire domenech ne veut pas lâcher ses 2 MDF , je prend l'exemple du matche contre les feroé , contre une équipe de se genre ou et le besoin de mettre 2 MDF c'est une attaque de peintre et maçon vs les défenseur les mieux payer au monde ...

 

Et puis vue comme y motive ses joueurs... "J'espère qu'aujourd'hui vous serez meilleurs à l'entraînement. Hier, je suis resté sur ma faim. Je n'ai pas vu des mecs qui avaient envie, qui étaient à fond pour préparer la rencontre importante de samedi"

 

J'aime pas trop voir les entraineurs licencier mai la je crois que c'est la seul solution , et puis même si la France arrive au mondiale vue le jeux proposer je pense que c'est pas la peine ...

 

Un entraineurs qui c'est pas assumer ses erreurs et modifier les chose t'en que c'est possible na pas sa place pour entrainer une equipe aussi importante que la France.

 

08-06-20-hortefeux-domenech.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la mienne :

"Ceux qui qui oseront dire que le France à bien joué face à une modeste équipe de Roumanie sur le score de 1-1 au stade de France ne connaissent pas le football"

 

Modeste équipe de Roumanie ? Moi je trouve que les 2équipes qui ont jouées ..et c'est pas parce qu'Escudé à fait une faute grave en marquant contre sans camp,

Et je dit que ceux qui ont bien jouer il n'y a qu'Henry et Sagna.. c'est tout il ne faut pas dire des choses de ce genre Bilo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça, qu'Henry s'était rebellé...Je trouve aussi ça bien de sa part mais je trouve que la réaction vient un peu tard. Rien qu'au lendemain de l'élimination à l'Euro, entendre leur coach dire "je prépare le Mondial 2010 et Estelle veux-tu m'épouser?" ça aurait dû leur mettre un coup, pour avoir montré un jeu aussi pitoyable face à des équipes qui nous ont montré comment jouer au football, surtout face aux raclées qu'on a pris en fait.

 

Je suis absolument 100% d'accord avec Dinalo, je me demande même si un jour Domenech a innové au milieu? Non il faut de la lyonnaise sinon son chakra est déréglé...

Samedi on sortait Toulalan, on gardait Gourcuff, Diarra assurait et on aurait surement planté facilement.

Déjà niveau tactique le Raymond nous sort un niveau pitoyable, coaching zero. C'est même pas qu'il s'obstine, c'est qu'il est nul en fait, je sais pas comment il s'est débrouillé pour avoir son diplôme hein mais ça lui sert pas à grand chose.

Et en effet, on a aucun jeu, aucune identité dans le football pratiqué. Je donne pas cher de notre peau si on a le malheur de rencontrer l'Espagne par exemple(en supposant qu'on se qualifie). Pourtant on pourrait arriver à un très beau football, suffit de voir les joueurs de qualité qu'on a...

 

Vu les propos d'Escalettes, ça sent pas du tout le limogeage...Que des guignols franchement.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça, qu'Henry s'était rebellé...Je trouve aussi ça bien de sa part mais je trouve que la réaction vient un peu tard. Rien qu'au lendemain de l'élimination à l'Euro, entendre leur coach dire "je prépare le Mondial 2010 et Estelle veux-tu m'épouser?" ça aurait dû leur mettre un coup, pour avoir montré un jeu aussi pitoyable face à des équipes qui nous ont montré comment jouer au football, surtout face aux raclées qu'on a pris en fait.

 

Je suis absolument 100% d'accord avec Dinalo, je me demande même si un jour Domenech a innové au milieu? Non il faut de la lyonnaise sinon son chakra est déréglé...

Samedi on sortait Toulalan, on gardait Gourcuff, Diarra assurait et on aurait surement planté facilement.

Déjà niveau tactique le Raymond nous sort un niveau pitoyable, coaching zero. C'est même pas qu'il s'obstine, c'est qu'il est nul en fait, je sais pas comment il s'est débrouillé pour avoir son diplôme hein mais ça lui sert pas à grand chose.

Et en effet, on a aucun jeu, aucune identité dans le football pratiqué. Je donne pas cher de notre peau si on a le malheur de rencontrer l'Espagne par exemple(en supposant qu'on se qualifie). Pourtant on pourrait arriver à un très beau football, suffit de voir les joueurs de qualité qu'on a...

 

Vu les propos d'Escalettes, ça sent pas du tout le limogeage...Que des guignols franchement.

 

Pourquoi essayer de montrer notre niveau ? on en a déjà vu assez à l'Euro, on dirait des joueurs sans expérience ..Non mais faut pas juger de là, faut attendre le prochain match et après on verra le vrai niveau des français.

Je trouve très bien ce geste d'Henry, Domenech n'a rien fait.. maintenant reste à attendre le prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..