Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

une chose est sur la fff doit adorer que l'èquipe de france ne soit crainte de personne et déscende au classement fifa. moi je ne me pose plus de question je regarde pas leurs match tant qu'il sera la ce sélectionneur il sort tellement de connerie, je me rapelle de sa campagne "yes oui can" c'est affolant il devrait avoir honte... le mec a toujours le sourire même avec des resultat mediocre et un jeux pareil ça me dègoute.

 

Oui moi aussi. Ca me rend malade. Je lui foudrait bien deux pair de claque lui et ses "nan mais on a été bon,pas bon mais bon! On méritait la victoire avec notre jeux de m****! Il faut donc se satisfaire de se match et aller de l'avant! Jouons au poker avec le match suivant!" Vraiment il les mériterait!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est deja fait: en gros j'ai demandé a Raymond de venir jouer le match de barrage au stade vélodrome, que les marseillais sont prét a lui réserver un acceuil encore meilleur que lors du match argentine/france.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est deja fait: en gros j'ai demandé a Raymond de venir jouer le match de barrage au stade vélodrome, que les marseillais sont prét a lui réserver un acceuil encore meilleur que lors du match argentine/france.

 

C'est une bonne idée ça, mais il y a aussi Paris, le stade France tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais simplement ironique, lorsqu'ils sont venu au vélodrome lors du match argentine/france ils ont trouvés le moyen de raler parce que tous le vélodrome les avaient sifflé chanté "domenech démission", et crié des olé olé olé a chaque passe de l'argentine. Ce soir la il y avaisune seule équipe sur le terrain (l'argentine) l'autre équipe aurais pue être remplacé par des plot... une véritable honte.

 

je voudrais simplement qu'ils reviennent a marseille pour pouvoir bien les siffler, surtout domenech et bien leur montrer que plus personne ne veut de domenech.

 

Le stade de france a par siffler la marseillaise au début du match tu les entend pas pendant 90minutes meme plus un petit "ALLEZ LES BLEU" pourtant pas trés compliqué a faire reprendre en coeur par tous le stade. Le stade de france est a l'image de l'équipe de france, un stade et surtout un public de m****.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa lamentable ... Déja j'aime pas quand les supporters sifflent que ce soit pendant les hymnes ou les joueurs de l'équipe adverse.

Le seul truc qui passe c'est quand ils sifflent un joueur mal aimé ( Adébayor :P)

 

Mais comment vous voulez qu'on aille loin en coupe du monde si nos propres supporters nous sifflent !!! C'est nul !!! Qu'ils sifflent Domenech ok, mais comment vous voulez que les joueurs sortent pas démoralisés du match si pendant 90 minutes ils ont entendus des sifflets quand il touchaient la balle et des acclamations quand les autres l'avaient !!???

 

Le but c'est pas de démoraliser nos joueurs que je sache !!

Peut etre de faire démissioner Domenech, mais sa sert a quoi d'abatre les joueurs ??

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa lamentable ... Déja j'aime pas quand les supporters sifflent que ce soit pendant les hymnes ou les joueurs de l'équipe adverse.

Le seul truc qui passe c'est quand ils sifflent un joueur mal aimé ( Adébayor :P)

 

Mais comment vous voulez qu'on aille loin en coupe du monde si nos propres supporters nous sifflent !!! C'est nul !!! Qu'ils sifflent Domenech ok, mais comment vous voulez que les joueurs sortent pas démoralisés du match si pendant 90 minutes ils ont entendus des sifflets quand il touchaient la balle et des acclamations quand les autres l'avaient !!???

 

Le but c'est pas de démoraliser nos joueurs que je sache !!

Peut etre de faire démissioner Domenech, mais sa sert a quoi d'abatre les joueurs ??

Mais oui mon gars, sache une chose, c'est que la France c'est pas l'Angleterre...... Les Anglais sont de vrais supporter, les francais non..... Il ne connaissent rien de cette culture là.... C'est triste.... J'ai la malchance d'etre née du mauvais coté de la Manche...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros souci c'est que a par les 2 derniers matchs de l'EDF, c'est a dire contre la roumanie et contre la serbie, personellement je n'ai ressenti meme pas un tout petit peu d'envie chez les joueurs français.

 

Moi je te donné l'exemple du match contre l'argentine puisque j'y été. Ce soir la, les joueurs n'avaient clairement pas envie de jouer ce match, je me souvient simplement de toulalan qui esseillé de courir aprés le porteur du ballon les autres ne faisaient aucun effort. Quand tu voit par exemple ce que fait evra dans son club, il s'arréte pas, il continue a esseiller de courir meme lorsqu'il est a 4 pattes, il se bat sur tout les ballons etc... Et la tu voit un joueur fantomatique, qui se léve pas les doigts du c**!!! Attend en face c'est l'argentine, ok c'est un match amical, ok l'équipe de france a un probléme en ce moment mais au moin, le minimum qu'un joueur professionel peu faire beh c'est se donner a 200% qu'il mouille un peu le maillot, au moin sa...

 

Quand tu paye entre 20 et 140¤ en te disant, cool je vais voir un beau match, avec des grands joueurs que tu y va pour voir l'argentine mais aussi et surtout en espérant que la france face quelque chose, qu'ils esseillent au moin de bien jouer et que tu te retrouve avec 11 plots d'entrainement sur le terrain et messi et ses potes qui s'amusent... Honnetement c'est normal que sa foutent la haine aux gens.

 

Moi tu me file leurs salaires aux henry, evra et autre et je te dit que sifflet ou pas sifflet je serais motivé. ne pas bien jouer c'est une chose, avoir du mal a s'exprimer a cause de l'entraineur, ok. Mais ne pas se donner a fond pour les couleurs de son pays c'est une faute professionelle et ce foutre clairement de la gueulle des supporters français.

 

Sa fait bientot 4ans que tous le monde gueulle sur domenech mais ont oubli qu'il y a 11 joueur sur le terrain, et que domenech, meme si il fait des choix bizarres qu'il s'obstine a jouer avec toulalan et diarra en récupérateur, il faut quand meme pas oublier qu'en attaque ont a ANELKA, HENRY, RIBERY, MALOUDA, pu*** ce sont que des joueurs de niveaux mondial, si la france ne gagne pas c'est pas uniquement la faute a domenech et a la défense centrale des bleu., c'est aussi et surtout parce que nos joueurs en attaque ne foutent rien. Avec la défense pourrie que l'ont a c'est logique de ce prendre des buts, mais ce qui est illogique c'est que pendant qu'on s'en prend 1 ont en mette pas 2 avec les attaquants que l'ont a.

Certains joueurs sont jamais critqués en EDF et pourtant ils devraient l'être, tout autant que domenech.

 

Les matchs contre la roumanie et contre la serbie prouvent ce que je dit, lorsque les joueurs sont motivés, ils arrivent a faire quelque chose de bien, les 2 derniers matchs sont pas des matchs exeptionnel mais des bons matchs, et pourtant rien n'a changé, domenech a mit ses 2 récupérateurs, comme d'hab sauf que la, les attaquants français se sont simplement un peu bougé le c** parce que ils y étaient obligé... Ils auraient joué comme sa contre l'autriche, contre les féroé etc... etc... et les défaites 3 a 1, les victoire 1 a 0 ce seraient transformé en match nul voir en victoire ou meme en large victoire. Et la qualification en CM serait en bonne voie.

 

 

Tous le monde se focalise sur domenech, moi aussi je l'aime pas, il est a la base de tous ce qui se passe actuellement en EDF mais faut pas non plus oublié la grande par de responsabilité des joueurs dans ce qui arrive a la france actuellement.

 

Moi je leur demande pas de joueur comme le barça, j'attend simplement qu'ils montrent des belles choses, qu'ils se donnent a 200% sous les couleurs de la france. Aprés même si il y a un défaite a la clé beh c'est pas grave, je veut au moin être fier d'être français.

 

Et pour les sifflet, je suis désolé mais je trouve sa normal aussi que les supporters montrent lorsqu'ils ne sont pas content de leurs joueurs. Je vais quand meme pas applaudir un mec qui gagne 300000¤ par moi (au minimum) et qui est même pas foutu de s'acctiver pendant 90 minutes sur un terrain de foot.

Moi j'en gagne 1000 par moi, et si je fait pas mon boulot a fond et bien, beh le patron il me tape sur le dos et me le fait savoir, beh la c'est la même chose.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des têtes de série en barrages

 

«Il y aura des têtes de série pour le tirage au sort des barrages», a déclaré mardi le président de la FIFA, Joseph Blatter (photo Presse-Sports), lors d'une conférence de presse. Ce statut de tête de série sera attribué selon le classement FIFA de chaque pays concerné. Il y aura ensuite un deuxième tirage au sort pour désigner le pays qui recevra lors du match retour. Pour rappel, les huit meilleurs deuxièmes des éliminatoires de la zone Europe obtiennent une place en barrages. L'équipe de France, deuxième du groupe 7 avec 15 points, est concernée : son classement FIFA la place 10e. Elle pourrait donc affronter l'Eire (38e), la Suède (41e), la Bosnie (46e) ou la Slovénie (54e).

 

france foot

 

edit: meme avec ça, vu l'équipe de france sous domenech on serait capable de pas passer :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon la déclaration de benzema dans telefoot ! vous en pensez quoi ?

primo je pense que benzema c'est mal exprimer et ce n'est pas ce qu'il voulait forcement dire

secundo il sont bête ou quoi les journalistes de telefoot. je m'explique sachant qu'il viennent de signer (je sais pas ce qu'il son fait ) un partenariat avec benzema il aurait pus couper les mauvais truc histoire de donner une bonne image de leurs nouveaux chouchou (ou clown quand on voit ce qu'il on fait avec ribery) ! ou peut être qu'il ne connaissent absolument rien au foot et on crus bien faire en laissant ce passage genre "regardez domenech il est tellement mauvais que ces joueurs ne veulent pas joueurs quand ils rentre" afin j'espère avoir été claire

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trop aimé alors je partage ^^ honte a vous si vous vous qualifiez pas ^^

 

 

Top 10 des choses à faire en juin prochain au cas où la France n’irait pas à la coupe du monde

 

Certes tout n’est pas perdu, et passer par les barrages donnerait un peu de piquant à cette qualification pour la coupe du monde. Mais avouons tout de même que l’Afrique du Sud semble un peu loin en ce moment. Au moment pourtant où l’Equipe de France sort son moins mauvais match depuis longtemps. Mais aussi au moment où des voix discordantes laissent à penser que les joueurs et le coach s'apprécient de plus en plus. Ouais, il serait plus prudent de se prévoir quelques occupations pour juin-juillet prochain, au cas où…

 

1. Partir en vacances avec un copain portugais : partir loin, là où on ne vend pas l’Equipe, tout en portant le deuil jusqu’à la finale.

 

2. Regarder « les yeux dans les bleus » en boucle : marche aussi avec le DVD de la coupe du monde 2006 (mais à commencer au Chapitre « Espagne »).

 

3. Faire inscrire dans la constitution que « jouer avec deux milieux défensifs contre les îles Feroe et la Roumanie est passible de prison » : et ferme en plus, on oublie le sursis direct.

 

4. Regarder quand même chaque match à la télé en se disant « p*****, il y avait un truc à faire » : même en ayant fait deux match nuls contre la Roumanie ?

 

5. Se flageller avec des orties tout en maudissant les 54 actions franches obtenues en barrage contre l’Ecosse pour un seul but marqué : « mais ça, on le savait » dira Raymond.

 

6. Organiser une opération pièces jaunes avec Bernadette et David intitulée « Laurent Blanc sélectionneur, et vite » : en s’arrêtant dans toutes les gares, ça finira bien par marcher.

 

7. Chercher à se faire inviter au mariage de Raymond et Estelle : lui aussi aurait donc du temps cet été. Et lui pourrir en y allant avec le maillot de Pirès.

 

8. Arrêter le foot et se mettre à la pétanque où la France cumule les résultats : et plus de problèmes pour expliquer le hors jeu.

 

9. Encourager la Cote d'Ivoire qui a plus de joueurs de ligue 1 que la France de toute manière: on se console comme on peut...

 

10. Relativiser : une coupe du monde sans la France, c’est déjà arrivé. On s'en remettra. Mal. Mais on s'en remettra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France-Iles Féroé et France-Autriche (élim. CM FIFA Afrique du Sud 2010, samedi 10 et mercredi 14 octobre 2009)

Liste des joueurs sélectionnés par Raymond DOMENECH

 

 

Gardiens de But

 

 

Cédric CARRASSO Girondins de Bordeaux

Nicolas DOUCHEZ Stade Rennais nouveau

Hugo LLORIS Olympique Lyonnais

Stève MANDANDA Olympique de Marseille

 

Défenseurs

 

 

Eric ABIDAL FC Barcelone

Gaël CLICHY Arsenal F.C.

Julien ESCUDE FC Seville

Patrice EVRA Manchester United

Rod FANNI Stade Rennais

William GALLAS Arsenal F.C.

Bakary SAGNA Arsenal F.C.

Sébastien SQUILLACI F.C. Seville

 

Milieux de terrain

 

 

Karim BENZEMA Real Madrid

Abou DIABY Arsenal F.C.

Alou DIARRA Girondins Bordeaux

Lassana DIARRA Real Madrid

Florent MALOUDA Chelsea F.C.

Moussa SISSOKO Toulouse F.C.

Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais

 

Attaquants

 

 

Nicolas ANELKA Chelsea F.C.

André-Pierre GIGNAC Toulouse F.C

Sidney GOVOU Olympique Lyonnais

Thierry HENRY F.C. Barcelone

Franck RIBERY Bayern Munich

 

source: site de la fff

 

bref pas de beaucoup de changements par rapport a la précédente sélection,gourcuff bléssé et domenech qui choisi de le remplacer en prenant un 4eme gardien au lieu de prendre un cheyrou ou autre :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** un 4ème gardien il fait fort :lavache: j'aurais préférer voir trèzéguet mémé s'il est banni définitivement, tant que ce sélectionneur sera présent. ou revoir luis saha mais nan, de toute façon je regarderai pas les matchs.

 

pour benzema il a eu tord de dire ça il aurait mieux fait de joué pour l'algérie de toute façon je l'aime pas (suceur de ronaldo ça se voit trop :lol: ) mais il n'y a pas que lui qui arrive a rien en attaque et mémé dans le jeu et on sait tous a qui la faute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui mon gars, sache une chose, c'est que la France c'est pas l'Angleterre...... Les Anglais sont de vrais supporter, les francais non..... Il ne connaissent rien de cette culture là.... C'est triste.... J'ai la malchance d'etre née du mauvais coté de la Manche...

Me dit pas que tu voudrais devenir anglais :D ou est passé la rivalité franco anglaise!!! :P

 

c'est pas vrai a quoi ca sert 4 gardiens!!!! 2 c'est suffisant alors 4 :ohmygod:

 

La raison annoncée de la selection de 4 gardiens est la suspension de LLoris. Ainsi sur els 4 "seulement" 3 sont opérationnels. C'est un peu plus compréhensible mais enfin bon 2 gardiens opérationnels ça aurait suffi...J'ai jamais vu 2 gardiens sortir dans un match de selection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 gardiens et BEnzema en milieu de terrain??? J'ai éteint puis ralumé l'écran de l'ordi pour voir si il déconné pas mais non... Le pire c'est qu'aprés l'avoir rallumé j'ai vue sissoko encore selectionner... Domenech, ou comment selectionner des joueurs qui de toute façon ne vont pas jouer et n'apporteront dans l'immédiat aucun plus a la france.

 

J'en ai marre de cette équipe... Ils se foutent tous de notre gueulle...

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 gardiens et BEnzema en milieu de terrain??? J'ai éteint puis ralumé l'écran de l'ordi pour voir si il déconné pas mais non... Le pire c'est qu'aprés l'avoir rallumé j'ai vue sissoko encore selectionner... Domenech, ou comment selectionner des joueurs qui de toute façon ne vont pas jouer et n'apporteront dans l'immédiat aucun plus a la france.

 

J'en ai marre de cette équipe... Ils se foutent tous de notre gueulle...

Ca c'est clair!

sissoko apprend quand meme a coté de diarra toulalan a son poste et surtout en presence de joueur comme henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sélectionner 4 gardien, mais il a pas mis frey qui pour mois mériter une place de numero1, ray nous fait une sélection de bannis don treseguet frey font partit, vue ses relation avec benz sa va être le prochaine sur la liste mdr :P Espérons qui soit plus la pour le faire :D Cette equipe me désespère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Domenech il est plus compliquée que les femmes :lol: on arrive jamais à le comprendre, il mêle préférence aux joueurs ..il dit qu'il met les joueurs qui jouent dans leurs club, avant il disait faut que Trezeguet sois en division1 pour que je l'appelle, il joue il marque et maintenant .....il ne veux pas le faire jouer c'est tout !

Il a peu-être encore une dent contre lui pour le tir ratée en coupe du monde :P du moins c'est lointain ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est définitif... Cheyrou ne sera jamais en EDF tant que domenech sera la...

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..