Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Pour toi qui suit Lyon Umtiti mériterait pas plus que Sakho? Je trouve le lyonnais largement meilleur sur ce que j'ai vu cette saison. Pourtant je l'aimais pas du tout à ses débuts mais il impressionne 

 

Hum... C'est dur à dire car Sakho fait aussi une saison tout à fait honorable je trouve, il est l'un des éléments clés du bon retour de Liverpool, MAIS il joue dans une défense à trois ce qui peut déstabiliser. Après Umiti mérite clairement de jouer en EDF mais Deschamps à ses chouchou.

 

Pour Corchia il joue enfin arrière droit sur les derniers matches, et il me semble de loin le plus prometteur en France à ce poste.

 

Pour Kurzawa, c'est juste que Deschamps devrait comprendre que Evra vas pas jouer jusqu'à 144 ans et qu'il faudrait un jour donner une chance aux jeunes, d'autant plus que Kurzawa avait été vraiment bon lors de sa première sélection. Contre nous il fait un bon début de match et coule par la suite, mais ne pas oublier que Martial ne défendait pas, il était en 1 vs 2 tout le temps, d'ailleurs Jardim à rectifié le tir en seconde mi-temps en sortant Martial.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra il sera toujours dans la liste jusqu'en 2016, c'est un des leaders choisi par Deschamps. Donc le choix il doit se faire entre Trémoulinas et Kurzawa (et Digne), et si je sais pas ce que donne le premier, on sait que le second a du mal depuis quelques temps.

 

Ça m'a pas l'air scandaleux à première vue.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas dis que c'était scandaleux, c'est juste qu'on a 1 ans et demie de matches amicaux, il faut tenter des choses, oser. On sait tous que Trémoulinas ne représente pas l'avenir, du coup il faut faire jouer les jeunes, leurs apprendre le niveau international. Après je comprends la posture à Deschamps, le choix de Trémoulinas c'est surtout un moyen de dire aux deux autres qu'ils doivent se bouger le cul.

 

J'aimerais juste que Deschamps ose un peu plus, ce ne sont que des matches amicaux autant en profiter pour trouver le meilleur groupe possible plutôt que de rester camper sur ses positions avec ses chouchou... D'autant plus que Evra c'est pas l'assurance tout risque non plus, il sort un bon match hier ok mais bon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fekir ce vendu.

 

 

 

Je voulais pas de lui en EDF.

 

Encore un qui a vachement compris l'histoire... Comment tu fais sérieusement pour dire n'imp sur tout tes postes ? C'est une sacré performance quand même, chapeau.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas à hésiter entre deux pays. Au fond tu sais très bien pour quel pays tu veux jouer.

 

 

Il préférait l'Algérie mais pour son image il sait dit que l'équipe de France c'était mieux. Comme Benzema avant lui.

 

 

Faut ouvrir les yeux sur ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trémoulinas n'a que 29 ans, il est censé être à sa "meilleure forme". Il est pas obligé de prendre des jeunes même si certains sont intéressants, surtout qu'ils ne méritent pas forcément en ce moment.

 

Evra il est pris pour plus que du sportif tu le sais, Deschamps a une philosophie de groupe qui est sûrement la bonne.

 

@Ezio : Comme des dizaines de joueurs partout dans le monde, sauf qu'ils n'ont pas eu une comm' aussi maladroite.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est dommage.

 

 

La sélection c'est un choix affectif pas sportif.

Dans un monde idéal oui, après on sait tous que c'est pas le cas, si t'as le niveau suffisant t'ira à 99% dans la "meilleure sélection".

 

La France devrait être contente en tout cas d'avoir un talent de plus comme Fékir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est dommage.

 

 

La sélection c'est un choix affectif pas sportif.

 

Justement, si t'avais bien suivis l'histoire, il avait pris l'EDF en premier car c'est là ou il est né comme il l'avait dit, c'est juste qu'ensuite sa famille est rentrée dans la danse.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a eu des cas comme Bentaleb ou Munir où il n'y a rien à reprocher aux joueurs. Ils ont été clair dès le début.

 

 

Là Fekir ça fait mentalité de salope mais apparemment ça dérange pas pour certains comme lautre guignol qui m'a cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a eu des cas comme Bentaleb ou Munir où il n'y a rien à reprocher aux joueurs. Ils ont été clair dès le début.

 

 

Là Fekir ça fait mentalité de salope mais apparemment ça dérange pour certains comme lautre guignol qui m'a cité.

 

Justement apprends à lire et à t'informer avant de dire "mentalité de salope" alors que tu n'as rien compris à l'histoire, encore une fois tu dis de la m****, faut vraiment tout t'apprendre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quoi que tu comprends pas dans ce que j'écris ? J'ai bien vu que tu n'avais pas un QI très élevé mais tout de même, c'est assez simple non ? En gros, on la refait, il avait pris l'EDF à la base (sélectionné en jeune notamment), même son père avait dit que lui voulait qu'il joue pour l'Algérie mais que c'était pas forcément le cas de son fils, le tout avant ce buzz médiatique. Maintenant il est aisé de comprendre qu'à son âge il est difficile de faire un choix aussi crucial pour le reste de sa vie non ? Il semblait avoir changé d'avis pour les fennecs parce que sa famille voulait qu'il joue pour eux, ainsi que la pression de la fédération algérienne (ultimatum au niveau de la date, etc) c'est ce qui semble le plus plausible. Maintenant il choisit finalement l'EDF, ce qui était son choix A LA BASE, donc je ne vois pas en quoi c'est une "mentalité de salope". Donc abstiens de venir cracher sur un joueur quand encore une fois de plus tu n'as rien compris à l'histoire car c'est ridicule, mais bon venant de toi cela ne m'étonne pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il pouvait pas dire non Papa je veux jouer pour la France ?

 

Je perds de la batterie téléphone pour rien. Utilise ce qu'il y a entre tes deux oreilles à l'avenir ça peut toujours servir

. Et évite d'être aussi naïf également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux comment Zouma est surcoté, par contre il a fais un excellent choix de carrière, juste athlétique, zéro à la relance, il était vraiment fais pour Chelsea.

Deschamps a pas de personnalité, sa se voit qui suit la tendance car Umtitj est monstrueux, son seul défaut c'est son manque de concentration sur certaines phases. Mais à la relance, il te trouve systématiquement les intervalles, et en plus il est fort aussi en latéral gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux comment Zouma est surcoté, par contre il a fais un excellent choix de carrière, juste athlétique, zéro à la relance, il était vraiment fais pour Chelsea. Deschamps a pas de personnalité, sa se voit qui suit la tendance car Umtitj est monstrueux, son seul défaut c'est son manque de concentration sur certaines phases. Mais à la relance, il te trouve systématiquement les intervalles, et en plus il est fort aussi en latéral gauche.

J'ai vu des médias français parler de Zouma comme la révélation en PL cette saison au poste de Mdf et comme le meilleur milieu défensif actuel dans le championnat anglais (j'ai pensé à Coquelin au même moment et j'ai pas mal ri). Eurosport disait même que l'ancien stéphanois méritait sa place dans la liste de Deschamps de par sa régularité et parce qu'il avait réussi à se faire une place chez les Blues. LOL

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des médias français parler de Zouma comme la révélation en PL cette saison au poste de Mdf et comme le meilleur milieu défensif actuel dans le championnat anglais (j'ai pensé à Coquelin au même moment et j'ai pas mal ri). Eurosport disait même que l'ancien stéphanois méritait sa place dans la liste de Deschamps de par sa régularité et parce qu'il avait réussi à se faire une place chez les Blues. LOL

J'ai peur de t'avoir mal lu, les journaux français parlent de Zouma comme étant une révélation au milieu?

Ne parlons pas de Coquelin, c'est encore un peu trop tôt la sélection pour lui.

Par contre Zouma, le défenseur, révélation du milieu défensif. J'ai pas vu tous ses matchs, mais en tout cas je ne l'ai vu à ce poste qu'une seule fois, quand Mourinho voulait bétonner a la fin du match

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être une chèvre quand même Zouma, c'est un gros talent. De toute façon les places vont coûter cher en EDF au poste de défenseur central avec Sakho, Varane, Zouma, Umtiti, Laporte, Koulibaly ( celui du Napoli), on rajoute Kos mais qui est plus âgé et ça fait du beau monde.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être une chèvre quand même Zouma, c'est un gros talent. De toute façon les places vont coûter cher en EDF au poste de défenseur central avec Sakho, Varane, Zouma, Umtiti, Laporte, Koulibaly ( celui du Napoli), on rajoute Kos mais qui est plus âgé et ça fait du beau monde.

Non mais moi ce qui me fait tiquer c'est pas l'histoire de révélation.

C'est le poste auquel ils le mettent.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi ce qui me fait tiquer c'est pas l'histoire de révélation.

C'est le poste auquel ils le mettent.

 

Ah oui ok je vois... Ouais bah on verra de toute façon il ne jouera jamais au milieu vu les joueurs qu'on a... Entre Schneiderlin énorme, Kondogbia qui commence à confirmer les espoirs placés en lui, Pogba, Cabaye que Deschamps adore, etc...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia vous le voyez comme un vrai 6 ?(non c'est pas à toi que je demande Tib :P)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia vous le voyez comme un vrai 6 ?(non c'est pas à toi que je demande Tib :P)

 

Pour moi il a les qualités pour jouer plus haut, mais il me semble qu'il a été formé en tant que 6. De toute façon aujourd'hui un 6 doit savoir tout faire donc j'espère qu'il progressera en ce sens.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas à Monaco il joue pas dans ce registre, plus dans celui du box-to-box. Même quand Toulalan est pas là, Jardim met Fabinho.

 

Je pense que c'est un 8 qui aime se projeter avec le ballon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on des milieux intéressants entre Kondogbia, Pogba, Schneiderlin et autre. Je n'arrive pas trop à situer le niveau de Rabiot, il vaut quoi au final ? Réellement talentueux ou surcoté car au PSG ? J"ai du mal à l'évaluer perso car à coté de Verratti il fait un peu tâche mais bon le petit italien est un joueur à part.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..