Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Superbe but. Matuidi grand joueur encore... Je sais pas trop quoi penser de Lloris sur l'action, il est complètement masqué par Koscielny mais bon il aurait peut-être pu faire mieux.

J'avoue que Naingolan moi je prends à Arsenal :D

 

Le pire c'est que sans manquer de respect à la Belgique, ils ne font pas un match de fou avec notamment 10 premières minutes très mauvaise, et pourtant, cela suffit à foutre une branlée à l'EDF :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, on fait quoi du coup quand on organise une compétition ? Pas de matches pendant deux ans ?

 

Payet 3 minutes de jeu et déjà plus utile que Cabaye x)

 

Je parlais de ceux du mois de juin qui ne servent à rien à mon sens.

les joueurs ne sont plus du tout dedans, que ce soit physiquement, ou dans leurs têtes... 

 

Purée, cette humiliation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Putain je vibre pour la Belgique muhahahahaha par pitié qu'il revienne au stade de France l'an prochain en finale de l'euro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je vibre pour la Belgique muhahahahaha par pitié qu'il revienne au stade de France l'an prochain en finale de l'euro!

Franchement sur ce qu'ils montrent aujourd'hui, ni la france ni la Belgique n'ont le niveau d'un top 4 européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Franchement sur ce qu'ils montrent aujourd'hui, ni la france ni la Belgique n'ont le niveau d'un top 4 européen.

Hormis l'Allemagne je ne vois vraiment aucune autre grandes nations favorites aujourd'hui.

Donc la Belgique,pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..