Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Parce que franchement, on aurait pu tester cette équipe lors de nos matchs amicaux :

 

 

Ruffier

Debuchy-Mangala-Koscielny-Digne

Schneiderlin-Matuidi

Grenier

Thauvin Payet

Giroud

Avec sur le banc : Guilavogui, Valbuena, Benzema, ... Ca aurait été totalement normal pour des matchs amicaux

 

EDIT : The Wilsh, et puis même si Nasri était performant à City, il a eu sa chance en EDF, il l'a largement cramé et surtout humilié l'image de la France à travers le monde. On récolte ce que l'on sème, il a semé de la m****, il doit récolter de la m****, c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je pense que c'est trop. Intégrer des nouveaux à dose oméopathique me semble être plus intelligent, au sein d'un groupe établi, Deschamps l'a bien compris, il construit quelque chose, faîtes lui confiance.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nasri, il a clairement déconné, c'est tout. Mais on arrivera pas à se mettre d'accord là-dessus, donc bon ^^

D'accord, mais a partir du moment ou Ribéry et Evra ont eu leurs chances, il a le droit à la sienne, et certains veulent revoir Toulalan alors qu'il est bien mouillé en 2010. Oublions ça, 2010, 2012, c'est du passé, DD ne l'a jamais eu, donc il essaie.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais je n'ai jamais dit que je voulais Ribéry et Evra en équipe de France ^^

Oui je sais bien, mais c'est un fait, ils sont revenus, donc bannir Nasri c'est un non-sens. Puis Ribéry a plutôt réussi sa rédemption contrairement au melon sur pattes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il ait réussi sa rédemption, je déteste Ribéry mais faut dire que balle au pied c'est quelque chose. Mais pour moi, lui, comme Evra et Nasri ont eu leur chance, et ont salement sali leur drapeau. Y a un moment où la notion de respect est très important, sans ça tu ne vas nul part. Déjà qu'en plus de ça j'ai beaucoup de mal avec Benzema ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Compo probable contre l'Uruguay : Mandanda - Sagna, Koscielny, Mangala, Trémoulinas - Capoue, Matuidi - Payet, Valbuena, Gourcuff - Giroud.

 

Excepté Gourcuff, ça a de la gueule.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sens le gros match de Kos qui va augmenter sa côte, suite à sa déclaration ça va fusiller les rumeurs de partout, des retournements de veste à gogo en France s'il se tire dans un meilleur club.

Et nous comme d'habitude, serons les pigeons de service.

 

Enfin on s'y fait à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette équipe malgré les absences. Les 3 joueurs derrière Giroud sont des 10 normalement donc je pense que ça va alterner beaucoup entre les 3. Le milieu Matuidi-Capoue est vraiment solide (logiquement) et pour la défense, Trémoulinas est un très bon centreur (coucou Giroud), la charnière est vraiment bonne, Sagna fera son travail comme d'habitude.

J’espère une victoire mais ça va être très dur.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliadière a eu un problème à la hanche en fin de saison et Gourcuff au lieu de le mettre au repos à tirer sur la corde. Résultat il a manqué les 3 derniers matchs et probablement sa première convocation en EDF

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de cette mi-temps : d'abord l'ennui ! Pas beaucoup d'occasions, peu de rythme, peu d'ambiance dans le stade ; un vrai match amical, quoi !

 

Gourcuff cherche à bien faire, mais fait mal ; il n'est pas à l'aise du tout. Valbuena est encore une fois le patron sur le terrain, distribuant le jeu à sa guise et surtout, démontrant une motivation infaillible. C'est le seul qui semble vraiment déterminé à jouer ce match. Payet est également excellent ; il ose beaucoup de belles frappes, sans succès pour l'instant. Ce sont clairement les deux satisfactions.

 

Les autres sont un peu en deçà. On voit peu Giroud. En revanche, notre charnière est quasi irréprochable, mais elle a été peu mise en danger.

 

Un match pas passionnant, en somme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ére mi-temps très moyenne, Gourcuff catastrophique. Je trouve que Koscielny, Mangala, Matuidi, Payet et Valbuena sont bons. Giroud est en pénurie de ballons, Capoue ne donne pas assez de solutions en 1ére relance, et Sagna-Trémoulinas sont corrects.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de cette mi-temps : d'abord l'ennui ! Pas beaucoup d'occasions, peu de rythme, peu d'ambiance dans le stade ; un vrai match amical, quoi !

 

Gourcuff cherche à bien faire, mais fait mal ; il n'est pas à l'aise du tout. Valbuena est encore une fois le patron sur le terrain, distribuant le jeu à sa guise et surtout, démontrant une motivation infaillible. C'est le seul qui semble vraiment déterminé à jouer ce match. Payet est également excellent ; il ose beaucoup de belles frappes, sans succès pour l'instant. Ce sont clairement les deux satisfactions.

 

Les autres sont un peu en deçà. On voit peu Giroud. En revanche, notre charnière est quasi irréprochable, mais elle a été peu mise en danger.

 

Un match pas passionnant, en somme !

 

Je citerai également Mangala, qui, pour une première avec les Bleus, se montre très propre et rassurant.

Ca change de Sakho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je citerai également Mangala, qui, pour une première avec les Bleus, se montre très propre et rassurant.

Ca change de Sakho.

 

En effet. Tu l'avais déjà vu jouer ? Moi, jamais, et j'aime beaucoup sa qualité de relance, qu'il partage d'ailleurs avec Koscielny, du moins ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet. Tu l'avais déjà vu jouer ? Moi, jamais, et j'aime beaucoup sa qualité de relance, qu'il partage d'ailleurs avec Koscielny, du moins ce soir.

 

Je le voyais jouer quand il était au Standard, avant qu'il ne rejoigne le FC Porto.

Il a toujours eu une bonne qualité de relance.

 

Franchement Mangala-Koscielny sur le papier et pour le moment sur le terrain je trouve ça très complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..