Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Van Persie commits to Arsenal until 2014

 

 

 

Robin van Persie has signed a new deal at Arsenal that will keep him at the Emirates until 2014, allaying fears that he could prompt a mass exodus of the club's top players.

 

The Dutch international had just one year on his deal left to run but has signed up for an additional four years, making him one of the club's better earners at around £80,000 a week. He follows Theo Walcott in committing himself to Arsène Wenger and is crucial to the Arsenal manager's plans next season.

 

Van Persie is on holiday in the south of France and will not return for pre-season training until a week on Monday. He had been in contract talks with the club since the new year and, like many of his team-mates, had delayed his decision to sign until he was sure that Arsenal had qualified for the Champions League, which they eventually did by a comfortable margin.

 

The club have also announced new deals for the teenagers Jack Wilshere, Aaron Ramsey and Kieran Gibbs this week, but their most important work has been assuring Van Persie that there is still the potential to challenge for trophies under Wenger. The Dutchman joined from Feyenoord five years ago and has established himself as one of the key members of the squad in the last few seasons.

 

Sources close to the club have indicated that even if Wenger loses Emmanuel Adebayor this summer –despite the fact that there is less interest in him than 12 months ago – Wenger will not look to sign another striker. Instead he will stick with his current selection – Van Persie, Walcott, Nicklas Bendtner, Eduardo da Silva and Carlos Vela – for the new season.

http://www.independent.co.uk/sport/footbal...14-1731349.html

 

 

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE ; RVP qui prolonge jusqu'en 2014 . normalement le site off' devrait publier ça dans la journée mais je suis le premier a l'annoncer je sais je sais je suis trop fort :yahoo: :yahoo:

Ps : y'a a la fin de l'article une petite rumeur que j'ai pas envie de traduire car ca me fout les boules ^^

 

 

 

 

désolé mais je suis vraiment nul en anglais, est-ce que quelq'un pourrait me dire quel est la rumeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement que Wenger ne recruterait personne en cas de départ d'un de ses attaquants...ici Adebayor.

 

 

Si la rumeur est le dernier paragraphe, on gros, sa dit que en Cas de départ de Adebayor, Wenger ne va pas chercher à recruter un autre attaquant car il estime avoir un bon effectif

 

 

ah ok! merci pour l'info :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la petite rumeur fout les boules donc on peut oublier tous les noms d'attaquants circulant comme marouane chamack ou autre que l'on perde ade ou pas on aura rien de ce fait je préfererais largement qu'il reste car je préfère largement ade à bendtner par rapport à qui même mon chien est un killer devant les buts parce que ci il nous reste que adouardo et vipi en attaque c'est vraiment juste quand on connait la fréquence de blessures de ces deux là ...

 

Tu trouve que Bendtner n'est pas un killer? T'as de la m**** dans les yeux ou quoi? 1: Il est exceptionnel de la tete, il s'impose tout le temps dans les airs et est précis. 2: Il est un bon finnisseur, bientot un tres grand. 3: qui cette saison nous a sauvé dans quelque match, souvent important? Lui.

 

Donc bien que je préfère qu'Ade reste, j'ai tt ma confiance en Bendtner, reste plus qu'il prouve en tant que Titulaire!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve que Bendtner n'est pas un killer? T'as de la m**** dans les yeux ou quoi? 1: Il est exceptionnel de la tete, il s'impose tout le temps dans les airs et est précis. 2: Il est un bon finnisseur, bientot un tres grand. 3: qui cette saison nous a sauvé dans quelque match, souvent important? Lui.

 

Donc bien que je préfère qu'Ade reste, j'ai tt ma confiance en Bendtner, reste plus qu'il prouve en tant que Titulaire!

 

Je peux pas laisser passer ça. :P

Non, sérieux, tu trouve que Bendtner est un TUEUR. :ohmygod: Si c'est le cas, c'est plutot toi qui a de la m**** dans les yeux. :P

Tu t'excites trop, okay il a marqué quelques buts cette saison, c'est vrai qu'il progresse très vite, c'est vrai qu'il a un énorme potentiel.

Mais ce gars n'est absolument PAS ENCORE un tueur, ça c'est clair. Au niveau des controles, c'est pas ça, il est incapable je pense de faire la différence sur un controle, au niveau technique, il a encore beaucoup de déchets dans ses passes et fait rarement vraiment la différence en 1vs1, et devant le but tu m'excuseras, mais il en a manqué des bien bonnes hein. :P

Après c'est vrai que son point fort reste la tête, il a marqué une ou deux fois en de la tête juste en rentrant en jeu, donc wé c'est assez impressionnant mais faut garder son sang froid, Adebayor reste un peu devant Bendtner quand même, après je sais pas si ça va durer.

 

Un killer, c'est un Etoo, c'est un Henry, c'est un Ibrahimovic, c'est un Trezeguet (dans ses grands jours hein...), c'est peut-être Eduardo.

 

:hi:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas laisser passer ça. tongue.gif

Non, sérieux, tu trouve que Bendtner est un TUEUR. ohmy.gif Si c'est le cas, c'est plutot toi qui a de la m**** dans les yeux. tongue.gif

Tu t'excites trop, okay il a marqué quelques buts cette saison, c'est vrai qu'il progresse très vite, c'est vrai qu'il a un énorme potentiel.

Mais ce gars n'est absolument PAS ENCORE un tueur, ça c'est clair. Au niveau des controles, c'est pas ça, il est incapable je pense de faire la différence sur un controle, au niveau technique, il a encore beaucoup de déchets dans ses passes et fait rarement vraiment la différence en 1vs1, et devant le but tu m'excuseras, mais il en a manqué des bien bonnes hein. tongue.gif

Après c'est vrai que son point fort reste la tête, il a marqué une ou deux fois en de la tête juste en rentrant en jeu, donc wé c'est assez impressionnant mais faut garder son sang froid, Adebayor reste un peu devant Bendtner quand même, après je sais pas si ça va durer.

 

Un killer, c'est un Etoo, c'est un Henry, c'est un Ibrahimovic, c'est un Trezeguet (dans ses grands jours hein...), c'est peut-être Eduardo.

 

hi.gif

 

+10

Bendtner c'est un futur tueur , il est encore loin du niveau .

 

EDIT : trouvé un article sur RVP : http://www.arsenal-online.fr/index.php?opt...s&Itemid=29

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super article sur RVP qui montre toute sa détermination à gagner des trophées avec Arsenal mais aussi à devenir le meilleur joueur du monde. Ce mec a une excellente mentalité, son caractère ne peut avoir qu'une grosse influence sur les autres dans le vestiaire. Chaque joueur devrait suivre cet exemple

[color="#FF0000"][size=3][font="Arial Black"]Gunner For Life[/font][/size][/color]

[img]http://442news.net/wp-content/gallery/arsenal/Arshavin_Sig_by_gio0989.jpg[/img]

[img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Article de RVP trop fort ce joueur :amoureu:, et en tout cas si Arsenal ne gagne rien la saison prochaine moi je pense qu'il mérite de partir vers un autre club qui pourra lui offrir les titres dont il rêve depuis longtemps car faut pas se leurrer un joueur de son envergure qui n'a gagné qu'un seul trophée depuis sa venue a Arsenal ( ça fait quand même 6 ans ) on peut pas le retenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comprennent un peu la langue de Shakespeare, voilà un p'tit article sur Robin :

 

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/3806...-the-world.html

 

Des joueurs comme sa, sa court pas les rues (a part Robin et Kaka des joueurs aussi humble et classe j'en connais pas beaucoup).

Prolongez le au plus vite, ce mec est une perle rare ;)

 

Lisez un peu les gars, votre Article sur Van Persie je l'ai deja posté y'a 3 jours ... é_é

Enfin bon, c'est quand meme cool d'avoir la traduction pour ceux qui comprennent pas l'anglais :P

Esperons que la prolongation de contrat sera officielle dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il serait supervisé par Arsène Wenger.

 

Une recrue qui ferait augmenter notre moyenne d'âge.

Si vous continuez a faire des blagues comme ça je vais pas tardait a rejoindre michael jackon tellement qu'elles sont pourri ahaha

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nouvelle en espérant qu'il soit épargné par les blessures la saison à venir et continue a planter et faire des passes décisives.Il reste kolo à garder et on aura fait le plus dur c'est a dire conserver nos cadres :)

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très bonne nouvelle très content !!!!!!!!!!!! robiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn !!!!!!!! :yahoo: :yahoo:

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..