Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sex Symbole


adji01

Messages recommandés

 

 

En général c'est une fille qui le fait ... :P

Et alors, je parlais à Van Gooner, nah ! :)

 

 

C'est fou ... une photo et madao s'emballe :P

Nan moi je m'emballerai quand quelqu'un me trouvera une photo de Natalie Portman à poil.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suffit de demander :P

 

Natalie%20Portman-78.jpg

Ah mais celle-là je l'ai déjà en poster, sur mon fond d'écran et sur mon calendrier. Moi je veux une photo où on voit quelque chose quoi :lol1:

 

Mais comme c'est une femme parfaite et non une bimbo écervelé qui vend son corps au premier magazine venu, vous ne trouverez rien :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de Natalie Portman, j'ai vu cette photo d'elle de la pub Dior avant à un arrêt de tram. J'étais tellement pris par la photo que j'ai faille louper mon arrêt !! :P

 

natalie-portman-miss-dior-eau-fraiche-1.jpg

 

Mon top 3 perso :

 

1.Kate Beckinsale

2.Natalie Portman

3.Olivia Wilde

 

Par contre EVER, il est on fire depuis quelque jours là :P !!

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tout le monde met des photos des filles les plus bonnes possible, alors qui si l'on regarde la tête, il y a de quoi avoir peur, ou bien confondre avec l'autre sexe. Pourtant, la plus belle partie de la femme est bien le visage, ah le visage. Avec ses expressions, ses petits défauts qui font tout leur charme, tous ces détails qui font que la femme est belle. Entre nous, la première chose que je matte chez une fille, c'est ses seins, ou son cul (tout dépend du côté en fait), mais ne nous mentons pas, la plus belle partie chez la femme est son visage. "Ce sont les détails qui font la perfection" dit Victor Hugo, oui ce sont les petits détails singuliers qui font la perfection. Girls, girls, girls, girls I do adore

 

 

Marion+Cotillard+%287%29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tout le monde met des photos des filles les plus bonnes possible, alors qui si l'on regarde la tête, il y a de quoi avoir peur, ou bien confondre avec l'autre sexe. Pourtant, la plus belle partie de la femme est bien le visage, ah le visage. Avec ses expressions, ses petits défauts qui font tout leur charme, tous ces détails qui font que la femme est belle. Entre nous, la première chose que je matte chez une fille, c'est ses seins, ou son cul (tout dépend du côté en fait), mais ne nous mentons pas, la plus belle partie chez la femme est son visage. "Ce sont les détails qui font la perfection" dit Victor Hugo, oui ce sont les petits détails singuliers qui font la perfection. Girls, girls, girls, girls I do adore

 

 

Marion+Cotillard+%287%29.jpg

 

Hey Victor t'es pas crédible si tu regardes d'abord le fessier et les formes alors que tu vantes que le point le plus important c'est le visage ^^ Pour ma part je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point, le visage c'est primordiale et c'est ce que je regarde en premier j'ai une femme. le reste c'est du bonus pour moi, or il se trouve que ma charmante compagne est plutôt bien fourni à ce niveau, une chance pour moi car j'aime les bonus ^^

 

EVER je dois reconnaître que t'as de très bon goûts, tes miss sont toutes à croquer :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hey Victor t'es pas crédible si tu regardes d'abord le fessier et les formes alors que tu vantes que le point le plus important c'est le visage ^^ Pour ma part je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point, le visage c'est primordiale et c'est ce que je regarde en premier j'ai une femme. le reste c'est du bonus pour moi, or il se trouve que ma charmante compagne est plutôt bien fourni à ce niveau, une chance pour moi car j'aime les bonus ^^

 

Cher Fly, je fais une grande différence entre la fille que je matte dans le rue (les formes) et celle avec qui je passe mes journée, pour la dernière catégorie, ce qui prime, et primera toujours est bien le visage. Et je dois avouer que, comme toi, ma copine des jolis bonus :P

 

@EVER, tu vas me dire que tu ne succombes pas au charme fou de Marion ? :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tout le monde met des photos des filles les plus bonnes possible, alors qui si l'on regarde la tête, il y a de quoi avoir peur, ou bien confondre avec l'autre sexe. Pourtant, la plus belle partie de la femme est bien le visage, ah le visage. Avec ses expressions, ses petits défauts qui font tout leur charme, tous ces détails qui font que la femme est belle. Entre nous, la première chose que je matte chez une fille, c'est ses seins, ou son cul (tout dépend du côté en fait), mais ne nous mentons pas, la plus belle partie chez la femme est son visage. "Ce sont les détails qui font la perfection" dit Victor Hugo, oui ce sont les petits détails singuliers qui font la perfection. Girls, girls, girls, girls I do adore

 

 

Marion+Cotillard+%287%29.jpg

Oh Hey Monsieur le loveur, ici c'est le coin des pervers crevards du sexe donc rien à foutre du visage ! :P

 

Nan j'rigole, en plus je suis d'accord, à part Natalie Portman vos filles sont toutes moches du visage.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxieme photo de Sarah Shahi :amoureu:

 

Qu'est ce que tu faisais encore pour trouver un site sur ses jambes ? :lol:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course que j'ai de bons goûts ! :D

Si t'avais des bons goûts t'aurais mis une photo de Natalie Portman mais bon, passons :P

 

Marion Cotillard son grain de beauté en plein milieu de son front m'agace au plus haut point oO

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'avais des bons goûts t'aurais mis une photo de Natalie Portman mais bon, passons :P

 

Marion Cotillard son grain de beauté en plein milieu de son front m'agace au plus haut point oO

 

Quel maniac celui-là ^^

 

Reconnait que c'est une belle femme quand même, moi elle me plaît en tout cas :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berk !

 

Blonde, gros seins, tenue provocante : à classer dans la section "bimbo écervelé modifié chirurgicalement".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..