Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sex Symbole


adji01

Messages recommandés

Bizarrement je n'ai jamais regardé Gossip Girl donc c'est étonnant que je la conaisse

 

Celle que j'aime bien Charlize Theron :amoureu: de la pub Dior

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh punaise Kangaa tu viens de frapper un grand coup là :D

 

Je l'épouse sans probleme également, c'est une certitude.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marion-cotillard-nue.jpg

 

Je t'aime. :amoureu:

Elle est retouchée la photo nan ? on voit pas son gros grain de beauté en plein milieu de son front :whistling:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plus toute maintenant Monica ^^

 

Il y a 10 ans c'était une des plus belles femmes au monde, aujourd'hui elle est pas mal mais vieillissante à l'image de Jennifer Aniston, Jane Seymour, Sharon Stone etc...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plus toute maintenant Monica ^^

 

Il y a 10 ans c'était une des plus belles femmes au monde, aujourd'hui elle est pas mal mais vieillissante à l'image de Jennifer Aniston, Jane Seymour, Sharon Stone etc...

Et Catherine Zeta Jones qui est toujours aussi séduisante par contre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Catherine Zeta Jones qui est toujours aussi séduisante par contre :P

 

C'est vrai, mais elle est pas si vieille elle n'a que 42 ans et elle vieilli plutôt bien d'ailleurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est vraiment ta passion en ce moment :D, quand ce n'est pas Gom tu es là pour assurer l'intérim

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OMFG ! j'ai falli la poster l'autre fois et je voulais la garder pour un prochain post dans ce topic ! :amoureu:

Ah mais moi je suis un fan assumé de femmes matures. Lisa Edelstein elle est sublime... Ses cheveux, son nez, ses yeux, et surtout the truc que j'adore, le "dessin" autour de ses lèvres quand elle sourit. La plus belle femme du monde après mon ex :ipb20:

 

Lisa-Edelstein.jpg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gentille pour ta copine actuelle ça !

En tout cas pour son contour des lèvres quand elle sourit, j'ai le même :D

A pu de copine actuelle. La copine actuelle c'est l'ex.

 

Ah ah tu dis ça juste pour éveiller ma curiosité, t'es une maligne.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc je suis pas le seul qui kiff grave Lisa ca fait plasir :amoureu:

 

Sinon Alyssa Milano vous en pensez quoi ? personne n'a réagit :(

Alyssa :amoureu:, je détestais la série charmed dans laquelle elle jouait mais parfois je regardais juste pour Voir Alyssa :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..