Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide pour Matches et Voyages


SkyMan

Messages recommandés

Hoooo alors ça veut dire que par là-bas je pourrais peut-être les aperçevoir avant le match ? Yabadabadooooo ! Merci GBC ! Est-ce que tu sais en général a peu près combien de temps avant la rencontre est-ce qu'ils arrivent ?

:D

Ça j'en ai aucune idée ... Par contre, si tu veux les apercevoir avant le début du match, tu te cases au niveau du banc d'Arsenal quand les joueurs sortent du tunnel pour l'échauffement d'avant-match et tu les verras de près ... Et par la suite, tu fais le tour des gradins pour au niveau de la pelouse près des cages où s’échauffent les gardiens.

Pendant l'échauffement d'avant-match, tu peux les voir très près.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça c'est pire cool aussi :D

Tu peux y aller même si c'est pas tes places?

Parce que je suis en Club Level a l'étage au dessus...

Désole de te bombarder un peu de questions ^^

Tu peux aller voir les joueurs à l'échauffement peu importe où tu es placé dans le stade ... Les stadiers sont là pour surveiller un peu et tant que tu montes à ta place ensuite, tout va bien ... Mais c'est sûr, tu peux te mettre au niveau des bancs. Je l'avais fait l'année dernière, et tout le monde fait ça régulièrement sans que ça pose problème.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque le grand jour pour moi:demain matin 7h00,décollage pour Londres.Je pense que je serai au stade vers les 16h00.J'ai fait quelques appels du pied aux membres de ce forum qui vont voir Newcastle pour qu'on se rencontre autour du stade,mais j'ai pas eu de réponse :: ...donc je me ferai mon match tout seul.Bon weekend à tous,je vous raconterai tout ça lundi. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excuse Pat, je n'avais pas vu la conversation du topic. Je t'envoie en mp mon numéro pour qu'on essaye de se chopper. A la fin du match, je rejoindrai John pour aller attendre les joueurs. Avant le match, je risque d'être un peu short car je crois arriver à 15:00pm ou un une connerie dans le genre. Je dois d'abord passer à mon hôtel chercher les tickets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai en ma possession 2 places pour Chelsea-Arsenal ( au lieu de Arsenal-Liverpool j'suis deg pour ça mais tant pis ). Le match étant le dimanche et comme mon père et moi arrivons a Londres le samedi, j'aurai aimé voir un match égalemment le samedi. Donc je testerai surement le Fulham-Qpr.

Mais, j'ai une dernière envie un peu folle.. : Le match Chelsea-Arsenal est a 14 h 30 le dimanche, pensez vous que si je réussis a chopper des places pour Tott-Man U j'aurai le temps d'y aller sachant que le match est a 17 h ? Si des gens sont déjà allé a White Hart Lane ou a Stamford bridge sa serait sympa qu'ils me répondenr pour savoir si en 30 minutes j'aurai le temps de me rendre d'un stade a l'autre.

 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan serait de réserver un taxi et de lui dire de venir 2 minutes avant la fin du match comme ca on éviterait de se taper toute la foule en sortant du stade. Crois-tu que de cette manière c'est possible d'être a l'heure?

 

Merci de ta réponse en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan serait de réserver un taxi et de lui dire de venir 2 minutes avant la fin du match comme ca on éviterait de se taper toute la foule en sortant du stade. Crois-tu que de cette manière c'est possible d'être a l'heure?

 

Merci de ta réponse en tout cas!

Non c'est pas possible je pense.. Chelsea est au sud-est de Londres et Tottenham au nord complet.. Vu la circulation dans Londres, c'est quasi impossible.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui, merci beaucoup c'est très gentil, ça m'a bien aidé :) Pour le coup je suis super-callé sur Arsenal et maintenant Man U mais Liverpool j'avais tenté d'y comprendre quelque chose sur le site off' mais c'était chaud, en plus moi et l'Anglais parfois on est copain parfois moins :P

 

Encore un très grand merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour faire suite a mon post de présentation, grâce à ma p’tite femme et au Père Noël nous partons donc à Londres le 30 janvier pour assister à la rencontre entre Arsenal et Liverpool à l'Emirates :clapclap:

Pour réussir au mieux ce séjour (qui est pour moi MAGIC) j'ai quelques petites questions si vous pouvez m'aider ? SVP ! :wink2:

 

- Le meilleur horaire pour se rendre au stade ? Et le moyen le plus pratique ?

- Peut-on visiter le stade en semaine ?

- Le centre d'entrainement est-il loin du stade ? Pour assister au décrassage.

- Ya t-il moyen d'approcher nos "frenchis" (Surtout Bacary, originaire de chez moi ! Et que j'ai connu à Auxerre ... Et O.Giroud... pour ma femme :doh: )

- La sécurité ? Ya t-il des choses à savoir ?

- Ya t-il certains d'entres vous qui seront là-bas ?

 

Voila si vous pouvez prendre quelques petites minutes pour m'aider ...

 

Un grand merci !

 

Ps: Je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas si ca se fait mais je peux faire un petit reportage photos pour ceux que cela intéresse ;-)

@+

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des horaires autours du stade, j'te conseille de passer l'aprem autours de l'Emirates, faire le tour du stade (avec les statues, les légendes du club sur les murs) et de la boutique bien évidemment.

Après c'est toujours cool de se poser dans un pub où peu à peu la température et l'ambiance monte d'un cran ! J'te conseille de rentrer dans le stade une petite heure avant le coup d'envoie. Y'aura pas trop de monde aux guichets et tu pourras assister tranquillement à l'échauffement.

Pour la sécurité pas grand chose à savoir, y'a quelques flics avec chien par moment donc évite les substances illicites :ph34r: Sinon la sécurité est relativement cool ! Par contre si tu es photographe, les appareils trop imposants peuvent être refusés (notamment ceux à trépieds qui sont formellement interdits). De plus, les caméras sont pas autorisés je crois pendant le match dans un soucis de droits d'images.

Pour aller dans le quartier de l'Emirates t'as différents moyens. Si tu arrives à Saint-Pancras le trajet est largement faisable à pied (une petite demi-heure), si tu es sur Londres tu peux y aller en métro. Les stations Highbury & Islington ainsi que Holloway Road sont à proximité du stade !

 

Pour les autres questions, je ne sais pas.. Passe un bon match ! Come on Gunners ! :bien:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je t'aurais conseillé de prendre le métro pour te rendre à Arsenal. Je te met un plan ici, ( http://www.metro-londres.com/plan-metro-londres.jpg )

La ligne que tu dois prendre (normalement) pour t'y rendre c'est la Picadilly Line, la bleu foncé. Tu peux ensuite sortir à la station Arsenal ou à Highbury. Après, je ne sais pas ou et comment et est-ce que tu es logé sur Londres, mais les taxis peuvent aussi être sympa, simplement ça coûte chère, très chère selon ou tu es logé dans Londres. Par contre, si tu tombes sur un chauffeur sympa, il va certainement te parler de quelle équipe il supporte, des joueurs de foot qu'il connaît etc... (Presque chaque Taxi sur Londres s'intéresse au Foot et presque chaque taxis à eu des histoires avec des joueurs de foot pros ^^) Mais encore une fois, ça coûte chère-

 

Concernant l'heure, comme les autres, je te conseille de passer l'après-midi vers l'Emirates Stadium... Le match commence à 19H45, je peux t'assurer que le match arrive à grand pas lorsque tu y es. Je serais toi, je visiterais les alentours, le petit musée très sympa sur l'histoire d'Arsenal (Il se situe juste à côté du stade) manger un petit truc là-bas quand tu arrives (vers 2-3 Heures), Boire un verre dans un Pub, aller à la boutique, faire des photos etc... Encore une fois, profite à fond de cette journée et pense bien que ça passe vite !

C'est vraiment cool de pouvoir voir les joueurs s'entraîné dans la stade. Je te conseillerai d'entrer une bonne heure avant le coup d'envoie dans le stade pour profiter de faire quelques photo et d'apprécier l'entraînement des deux équipes.

 

Concernant la sécurité, Tout ce que tu dois savoir c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire... Ils vont fouiller ton sac très sommairement (Si tu as un sac) pour voir si tu as un truc dangereux et vont aussi enlever les bouchons des bouteilles si tu bois un coup, mais c'est tout.

 

A par les jours de matchs, tu peux visiter l'Emirates Stadium absolument tous les jours, donc pas de soucis :) Je te passe un lien :

http://www.visitlondon.com/fr/endroits_a_visiter/detail/784695-arsenal-emirates-stadium-tours

 

Sache juste que ce sera payant, je pense autour des 20 Livres, ce qui représente 25-27 Euros a peu près, par personne.

 

En ce qui concerne le terrain d'entraînement je pense que tu peux tout simplement oublier : Déjà il me semble qu'il n'est pas tout prêt du stade, et deplus, tu ne pourras certainement pas assister au décrassage ni aux entraînements parce que c'est interdit au Public. Malheureusement, je suis désolé mais tu peux oublier...

 

Concernant l'approche des Frenchies, là-aussi c'est très compliqué voir même simplement impossible.

Personnellement, j'ai attendu la sortie des joueurs devant le stade, devant le Parking des joueurs. C'était pas mal parce que j'ai pu voir certains joueurs de prêt, mais malheureusement, ils ne s'arrêtent pas. Aucun. Ils ne signent pas d'autographes. Tu peux quand même essayer de les voir avant le match, lorsqu'ils arrivent au stade. Tu devras regarder à travers une grille. Il entreront en voiture, se gareront, puis par la grille, tu pourras très brièvement les voir entrer dans l'Emirates. Mais tu seras "Hors du Parking" alors qu'eux seront dedans, et à une bonne dizaine de mètres de toi. En plus tu es derrière eux, donc c'est vraiment si tu tiens à les voir de prét, mais en aucun cas il te répondrons par exemple.

 

Pour ce qui est d'attendre les joueurs après le match à la sortie du Stade, c'est pas mal, surtout que si tu rentre en métro, c'est la galère la première heure tellement il y'a de monde, alors que si tu pars après avoir attendu la sortie des joueurs, tu peux repartir tout tranquille, presque seul dans la station de métro. C'est pratique.

 

Si je dois te donner un conseil : N'achète pas de produits dérivés d'Arsenal dans un autre magasin n'importe ou dans Londres que l'Armoury (Shop officiel du stade).

Dans ce shop, il y'a tout, vraiment TOUT ce que tu pourrais trouver sur Arsenal. Tu verras, tu ne seras pas déçu. Moi personnellement j'ai tenu, je n'ai rien acheté d'Arsenal avant d'aller voir le Shop officiel devant le stade et j'ai vraiment bien fait !

 

J'espère que tu passeras un bon moment et je te souhaite bien évidemment un bon match et une belle victoire de nos Gunners face au REds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouuu !!! Merci pour vos réponses les gars !!

Dommage pour la rencontre éventuel avec les joueurs ... Mais je vais essayer de les attendres (selon temps ... si il est anglais ... :laughing1: ) a la fin du match sur le parking. Il est de quel coté du stade ?

Pour la visite du stade c'est cool car j'avais cru voir que les visites son que les dimanches (quand il n'y a pas de match). Je me suis déjà rendu à l'Emirates en semaine l'année dernière, mais, portes closes un jeudi apres midi... Même le musée seul la boutique était ouverte (c'est vrai que s'est la caverne d'ali_baba :amoureu: ). Pour le terrain d'entrainement c'est ou ? Je suis un ouf moi !! Je vais essayer de mis rendre !! :ok:

Personne du forum la-bas le 30 ?

 

Merci encore pour vos réponses !!!

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le Parking des joueurs, tu vois quand tu es devant l'ARMOURY ? Et bien sur ta gauche, tu continue puis tu vois un espèce de bâtiment dans lequel on peut entrer mais qui est fermé par une grille, c'est devant le stade à 20 mètres de l'Armoury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le terrain d'entrainement c'est ou ? Je suis un ouf moi !! Je vais essayer de mis rendre !! :ok:

Le centre d'entraînement d'Arsenal c'est Colney, y'a quelques infos ici :

http://www.gunners.fr/pages/voir/6-colney-centre-d-entrainement-d-arsenal.html

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..