Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide pour Matches et Voyages


SkyMan

Messages recommandés

Il n'y a toujours pas les noms des équipes invitées à l'Emirates Cup?

 

D'ailleurs est-ce qu'il y en a ici qui comptent s'y rendre? :)

 

J'aimerais m'y rendre avec mon frère, sinon j'aimerais aller voir le match de barrage de ligue des champions si il a lieu :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste annoncer que si des gens veulent se rendre à l'Emirates pour voir une fois nos Gunners jouer ; je peux aider si ces mêmes gens là ne savent pas comment, avec quels moyens de transports et ou se rendre.

 

J'y suis récemment aller plusieurs fois et je suis plutôt callé sur le sujet, ça me plaît de faire ça, j'ai déjà organisé des voyages moi-même, et à différents tarifs. Dans la comparaison aussi ça va je me débrouille.

 

En ce moment, par exemple, pour un match d'Arsenal contre Wigan mardi prochain au départ de Genève, c'est du 200euros par personnes tout compris, y compris le métro, je trouve pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais m'y rendre avec mon frère, sinon j'aimerais aller voir le match de barrage de ligue des champions si il a lieu :wink2:

 

Pas con, le match de barrage si barrage il y a, je n'y avait pas pensé!

 

Si jamais des gens font soit ça soit l'Emirates, ce serait cool qu'on se retrouve avant pour boire un verre! (Pas encore sur que j'y vais mais faudrait prévoir ça :) )

 

Et John, en saison, le plus avantageux niveau place c'est encore via twitter @arsenal_ticket (ou quelque chose comme ça) avec des gens qui prêtent leur abo/vende des places, c'est souvent moins cher :)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien ton aide John :wink2:

 

En fait avec VG on aimerait bien se faire un match de l'Emirates Cup cet été. Elle est à Lyon et moi Nancy, du coup plusieurs possibilités:

 

- On part tous les 2 de Nancy

- On se rejoint dans une ville d'où part l'Eurotunnel ou un ferry (Paris, Caen, Lille, Calais...)

 

Enfin pour l'organisation du voyage en lui-même ça devrait aller, c'est surtout la réservation des billets. Niveau hébergement je pense que ça peut être pas mal de prendre un hôtel dans la ville française d'où on partira pour l'Angleterre, comme ça on fait Londres en one-shot et on revient tranquillement en France.

 

Des conseils?

 

Edit: 200 euros personnellement ca me convient parfaitement comme budget.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré tu parles de la réservation des billets pour les journées d'Emirates Cup ? Parce que normalement, Arsenal France devrait venir nous proposer des places comme ils l'ont toujours fait donc cette partie-là ne devrait pas poser de problèmes, surtout que les prix sont très raisonnables pour l'Emirates Cup en règle générale ... Comme d'hab', faudra juste te signaler sur le forum mais un topic sera créé pour ça je pense, si Arsenal France revient nous proposer des places ... L'autre jour, Kangaa m'avait dit que c'était £30 la journée et £55 les deux jours, sachant qu'une place t'ouvre le droit d'aller voir les deux matchs du jour.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faudra voir avec Cam' et Mika si Arsenal France revient ou pas, mais les prix sont intéressants ...

 

Honnêtement, j'ai aucune idée de quand on connaîtra le planning complet du tournoi, mais j'avoue que là ça me gave parce que j'aimerai prendre un billet de train à l'avance pour ne pas le payer les yeux de la tête à la dernière minute ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré tu parles de la réservation des billets pour les journées d'Emirates Cup ? Parce que normalement, Arsenal France devrait venir nous proposer des places comme ils l'ont toujours fait donc cette partie-là ne devrait pas poser de problèmes, surtout que les prix sont très raisonnables pour l'Emirates Cup en règle générale ... Comme d'hab', faudra juste te signaler sur le forum mais un topic sera créé pour ça je pense, si Arsenal France revient nous proposer des places ... L'autre jour, Kangaa m'avait dit que c'était £30 la journée et £55 les deux jours, sachant qu'une place t'ouvre le droit d'aller voir les deux matchs du jour.

C'est possible de chopper 3-4 place pour l'Emirates Cup chez Arsenal France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de chopper 3-4 place pour l'Emirates Cup chez Arsenal France ?

Je sais qu'en saison, étant donné que j'ai été abonné à l'asso' une année, t'es limité à deux places par personnes ... Pendant l'Emirates Cup, les demandes sont encore plus grandes alors ça m'étonnerait qu'ils te laissent en prendre plus.

Après encore une fois, tout est conditionné au fait qu'Arsenal France vienne ou pas, et Francis expliquera tout en temps et en heure ... Mais 3-4 places ça me paraît beaucoup, sans vouloir te dire de bêtises ...

 

@Auré: les billets ça monte vite ... Si je peux m'en tirer pour €100max aller-retour, ce serait cool mais faut s'y prendre incessamment sous peu ... Je voulais y aller pour le week-end, mais je ne vais me faire qu'une seule journée je pense.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'à 70% de chance je serais en france pour mon master en Aout et tout, je voulais programmé une petit voyage à Londres voir un match d'Arsenal à l'Emirates avec 3 cousins à moi et tout. Donc si on peut prendre deux places par personnes, ils suffit que moi et un de mes 3 cousins s'abonnent à l'asso pour chopper 4 places?

 

Tu aurais le site où il faut s'inscrire, qui expliquerait en détail toutes les démarches à faire s'il te plait ? je m'y connais vraiment en rien concernant le comment pour s'y rendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Pour l'EC, autant aller directement sur Londres et trouver des tickets devant le stade ou via Craigslist. Comme c'est pas spécialement intéressant comme rencontres, c'est très facile de trouver des places.

 

En revanche, si vous voulez être avec le reste des membres, c'est pratiquement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'en saison, étant donné que j'ai été abonné à l'asso' une année, t'es limité à deux places par personnes ... Pendant l'Emirates Cup, les demandes sont encore plus grandes alors ça m'étonnerait qu'ils te laissent en prendre plus.

Après encore une fois, tout est conditionné au fait qu'Arsenal France vienne ou pas, et Francis expliquera tout en temps et en heure ... Mais 3-4 places ça me paraît beaucoup, sans vouloir te dire de bêtises ...

 

@Auré: les billets ça monte vite ... Si je peux m'en tirer pour €100max aller-retour, ce serait cool mais faut s'y prendre incessamment sous peu ... Je voulais y aller pour le week-end, mais je ne vais me faire qu'une seule journée je pense.

 

Tu pars de Paris? J'avais réservé des billets Paris-Londres avec ma copine, on en avait pour 110 euros par personne aller-retour, en s'y prenant à l'avance (réserve le 15 août pour le 5 novembre). Mais on a la carte 12-25 tous les deux, qui nous donne droit généralement à 40-50 %, donc je pense que tu arriveras difficilement à rester dans ton budget malheureusement...

 

 

 

Pour l'EC, autant aller directement sur Londres et trouver des tickets devant le stade ou via Craigslist. Comme c'est pas spécialement intéressant comme rencontres, c'est très facile de trouver des places.

 

En revanche, si vous voulez être avec le reste des membres, c'est pratiquement impossible.

 

Un peu risqué aussi non?

 

J'avais oublié que pour bénéficier des places dont tu parlais GBC il fallait s'abonner à Arsenal France... Ce qui ne me botte pas plus que ça vu que ce sera sans doute mon seul match de l'année.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Emirates cup je peux me renseigner si vous voulez (enfin tu Auré ^^) mais apparemment certain sont mieux renseignés que moi :P

 

Personnellement c'est plutôt pour les matchs en saison et pour les transports que je suis callé, les hôtels aussi ça peut aller, c'est surtout grâce à Mika et à mon père enfaite.

 

Après le moyen le moins chère pour les places d'Arsenal que j'aie trouvé c'est de s'abonner au site officiel (c'est relativement très simple) et de payer la mise de base qui n'est vraiment pas excessive (elle fera passer votre voyage de 200E à 230E pour un match à l'Emirates en saison) pour avoir les places.

 

En plus, on reçoit un coffret très sympa à domicile, le "ARSENAL PLAYER" et dès le deuxième voyage on le la paie pas. Je sais qu'il y'a le moyen Twitter mais ça j'ai jamais expérimenté, par contre j'ai fais le Club Level.

 

Voilà je suis toujours dispo à recevoir les demandes même très en avance pour l'été prochain ou même pour Wigan si certains veulent faire du Last Minute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu pars de Paris? J'avais réservé des billets Paris-Londres avec ma copine, on en avait pour 110 euros par personne aller-retour, en s'y prenant à l'avance (réserve le 15 août pour le 5 novembre). Mais on a la carte 12-25 tous les deux, qui nous donne droit généralement à 40-50 %, donc je pense que tu arriveras difficilement à rester dans ton budget malheureusement...

 

 

 

 

 

J'avais oublié que pour bénéficier des places dont tu parlais GBC il fallait s'abonner à Arsenal France... Ce qui ne me botte pas plus que ça vu que ce sera sans doute mon seul match de l'année.

Je pars bien de Paris, et je sais que personnellement, j'y étais allé en mars 2012 pour aller voir le match contre Villa et j'avais payé quelque chose comme 140€ aller-retour en m'y prenant genre 3-4 semaines à l'avance ... Alors peut-être que c'est le fait d'être parti à cette période-là en particulier, mais je pense qu'il y a moyen de trouver des billets de train pas trop cher.

 

Et je suis quasiment certain que quand Francis venait ici y'avait pas besoin d'être abonné à Arsenal France parce que justement, le but c'était d'ouvrir cet avantage pour une occasion spéciale ... Peut-être que je me trompe, mais pour l'EC seulement, pas besoin d'adhésion.

 

 

 

Vu qu'à 70% de chance je serais en france pour mon master en Aout et tout, je voulais programmé une petit voyage à Londres voir un match d'Arsenal à l'Emirates avec 3 cousins à moi et tout. Donc si on peut prendre deux places par personnes, ils suffit que moi et un de mes 3 cousins s'abonnent à l'asso pour chopper 4 places?

 

Tu aurais le site où il faut s'inscrire, qui expliquerait en détail toutes les démarches à faire s'il te plait ? je m'y connais vraiment en rien concernant le comment pour s'y rendre ^^

 

Voici le site de l'association:

http://www.arsenalfrance.com/

 

Tu vas dans la partie Association puis Adhésion ... Tu payes la cotisation de base, et ensuite tu paies le prix de la place qui était la saison dernière de €60+2€ pour des matchs de catégorie B et de €80+€2 pour des matchs de catégorie A (gros matchs type Chelsea, Tott', ManU, ManCity et Liverpool, mais ils privilégient l'ancienneté dans ces cas-là parce que le nombre de places est limité) ... Les €2 en plus sont facultatifs mais il me semble que c'est pour l'association CéKe du bonheur à laquelle ils participent ...

 

Enfin, de toute façon, quand tu seras abonné à l'asso, ils t'enverront un "Guide du gooner" format PDF normalement.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le guide du gooner dès maintenant pour te donner une idée de ce qu'est l'asso, envoie moi ton adresse mail en MP et je te le filerai ... Par contre, il n'est pas à jour puisqu'il date de la saison dernière.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le guide du gooner dès maintenant pour te donner une idée de ce qu'est l'asso, envoie moi ton adresse mail en MP et je te le filerai ... Par contre, il n'est pas à jour puisqu'il date de la saison dernière.

J'ai vu sa, je veux bien merci, je t'envoi sa de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le transport les gars, il y a aussi Eurolines (c'est une compagnie de bus). Si vous faites pas le voyage seul mais entre amis y'a moyen de taper des bonnes barres. De plus, en prenant le voyage de nuit j'ai trouvé sa vraiment rapide et impeccable personnellement, le tout pour 60€ aller-retour au départ de Lille.

Dans ton cas GBC, tu peux partir départ de la Gare Internationale de Gallieni (terminus Ligne 3), c'est pas trop trop loin pour toi si tu es d'Asnières !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le transport les gars, il y a aussi Eurolines (c'est une compagnie de bus). Si vous faites pas le voyage seul mais entre amis y'a moyen de taper des bonnes barres. De plus, en prenant le voyage de nuit j'ai trouvé sa vraiment rapide et impeccable personnellement, le tout pour 60€ aller-retour au départ de Lille.

Dans ton cas GBC, tu peux partir départ de la Gare Internationale de Gallieni (terminus Ligne 3), c'est pas trop trop loin pour toi si tu es d'Asnières !

Tu sais combien de temps ils mettent pour faire le voyage jusqu'à Londres ?

Ils arrivent à St Pancras ? T'as une idée des horaires pour les derniers départs notamment sur Londres le soir ?

 

En gros, t'as pas un lien vers leur site officiel ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'EC, on peut passer par le site officiel pour acheter les billets, la demande n'est pas très importante et on peut facilement avoir des places, en tout cas les saisons passées c'était ainsi.

 

D'après GoonerTalk, Naples, Porto et Galatasaray seront les 3 équipes invitées à l'Emirates Cup qui se déroulera le week-end du 3 et 4 août

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je vous sollicite car je déménage à Londres en Juin, et quand on est un grand supporter d'Arsenal, c'est juste rêve ! Bref, je songe à prendre l'abonnement mais j'hésite. Le prix est élevé mais ma famille a les moyens, donc ça pourrait aller. Je voudrais savoir que ce contient l'abonnement. Matchs à domicile, matchs de LDC, coupes ? Y a t-il différents packs disponibles ? Au prix auquel on paye, a t on le droit à quelques bonus ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je vous sollicite car je déménage à Londres en Juin, et quand on est un grand supporter d'Arsenal, c'est juste rêve ! Bref, je songe à prendre l'abonnement mais j'hésite. Le prix est élevé mais ma famille a les moyens, donc ça pourrait aller. Je voudrais savoir que ce contient l'abonnement. Matchs à domicile, matchs de LDC, coupes ? Y a t-il différents packs disponibles ? Au prix auquel on paye, a t on le droit à quelques bonus ?

 

Merci d'avance ;)

Tu parles de quel abonnement et à quel tarif?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..