Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide pour Matches et Voyages


SkyMan

Messages recommandés

Salut tout le monde ! The Coach et moi même voulions faire une petite annonce concernant Les voyages à L'Emirates !

 

Beaucoup de membres ont fait part de leur intérêt concernant les matchs du Boxing Day. Il y'a deux matchs de suite à domicile pendant le Boxing Day pour Arsenal, dans la période entre Noël et Nouvel an.

 

Journée 19 : Mercredi 26 Décembre 16 Heure (HF) Arsenal - West Ham à l'Emirates.

Journée 20 : Samedi 29 Décembre 18H30 (HF) Arsenal - Newcastle à l'Emirates.

 

Personnellement je suis présent toute cette semaine sur Londres et je me rendrais au 2 rencontres. The Coach, lui, sera présent pour la rencontre nous opposant à Newcastle, le Samedi 29 Décembre.

 

Voici l'annonce que nous avions à faire : Si plusieurs membres du Forum prévoient où ont déjà prévu de d'aller voir nos Gunners à ces dates, Il faudrait absolument qu'on prévoie de se voir quelque part une fois là-bas ! Soit avant, soit après le match, c'est égal, mais ce serait vraiment bien de pouvoir se rencontrer un moment, entre membre de ce forum, Gooner Francophone !

 

Alors pour proposer, j'avais quelques idées : Je sais qu'il y'a un PUB de Gunners près de l'Emirates, où l'ambiance est excellente, surtout les jours de matchs. Je me disais qu'on pourrait tous se rencontrer après le match dans ce PUB et échanger les avis, idée et commentaires sur le match ! :)

 

Une autre possibilité plus farfelue mais qui pourrait être vraiment bien, c'est de tenter d'attendre la sortie des joueurs du stade après le match ! J'avais entendu qu'on pouvait les attendre et qu'en général, on les voyais sortir en voiture, et généralement ils s'arrêtent pour signer quelques autographes je crois...Par la même occasion, on pourrait faire connaître ce site et ce forum au joueurs ! Mais il faudrait être motiver à les attendre un moment à la sortie du stade, et surtout de renseigner sur les possibilités réelles, parce que je ne me vois pas attendre 2 heures pour rien ^^

 

Voilà, merci de faire part de votre commentaire là-dessus si vous êtes concernés par ces dates et ces rencontres et si vous aussi seriez intéressés de rencontrer les membres su Fofo, au moins un petit moment :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà, je me permet le DOUBLE-POSTE (Honte sur moi ! :ph34r: ) mais vu le temps ça doit pas être trop grave :D

 

Alors, voici ma question : J'ai réservé (comme certains le savent) pour une semaine à Londres pendant le BOXING-DAY et pour le match de ARSENAL - VS - WEST HAM et ils viennent de publier un article sur le site officiel d'Arsenal, qui parle d'une futur "action" ce jour là qui pourrait décaler le match : Je vous met le lien : http://www.arsenal.com/news/news-archive/boxing-day-match-reminder-to-supporters

 

Alors je voulais savoir : Qu'est ce que c'est exactement cette "mobilisation" dans le métro ?

Pourquoi ça impact un match ?

Et surtout, j'ai cru comprendre que ce n'était pas la première fois pendant le B-D que ce genre de plaisanteries arrivaient, et je voulais savoir (en général) de combien de temps le match est-il déplacé quand ce genre d'événements arrivent ? Genre 2 semaines, 2 jours ou 2 mois ?

 

Voilà, un grand merci d'avance, j'ai grandement besoin d'aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est des travaux , si j'ai bien compris . Ton lien dis juste que ils parlent encore avec des haut placé , savoir si le match pourra se dérouler ou pas le jour même . Et tu sera prévenu quelques jours avant le match donc pas de panique.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est des travaux , si j'ai bien compris . Ton lien dis juste que ils parlent encore avec des haut placé , savoir si le match pourra se dérouler ou pas le jour même . Et tu sera prévenu quelques jours avant le match donc pas de panique.

Non sa parle d'une grève selon ce que j'ai compris. Sa parle de "strike" :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.Moi je serai à l'Emirates pour le match de Newcastle.J'ai commandé mon billet sur: http://www.worldticketshop.fr/

196 € avec les frais d'envoi ;c'est pas donné!La dernière fois que j'étais à Londres,c'était en mai.Arsenal jouait contre Norwich il me semble(résultat 3-3)J'avais pas de billet,j'aurai pu en avoir à la sortie du métro à 200 Livres.J'ai trouvé que ça faisait un peu trop...mais à 196€ j'en suis plus très loin...mini_121214084409672049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, alors je connais un site fiable (en tout cas pour moi tout a bien marché) qui est en Suisse, il proposent des places pour des matchs (pour a peu près tous normalement) soit en places "normale" soit en place "club Level" (c'est un peu un truc "VIP") Les places sont chères mais c'est sûr au moins.

 

Le site c'est celui-là : http://www.travelclu...arsenal-london/

Et la liste des matchs avec les prix : http://www.travelclu...senal_d_2_5.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais aller voir un match cet année et bien ca sera pas le cas. Leur niveau me dégoute vraiment trop , je ne me vois pas allez faire mon premier voyage a l'Emirates pour voir l'équipe la plus faibleque nous ayons eu depuis quelques années .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi tu me reconaitras facilement,je mettrai mon maillot d'Arsenal :wink2:

Il faut savoir que dans les alentours du stade, tout le monde porte le maillot :ph34r: Les petits comme les grands ! (Un peu moins le cas qu'à Liverpool, mais quasiment !)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a fond ça tient toujours ! Moi personnellement, j'attendrais la sortie des joueurs au Parking après le match, ça vous dis ?

J'ai déjà cherché ou c'est et j'ai imprimé le plan, mais de toute façon c'est pas compliqué, c'est à sylve 3 mètres de l'Armoury ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a fond ça tient toujours ! Moi personnellement, j'attendrais la sortie des joueurs au Parking après le match, ça vous dis ?

J'ai déjà cherché ou c'est et j'ai imprimé le plan, mais de toute façon c'est pas compliqué, c'est à sylve 3 mètres de l'Armoury ^^

Ouais en fait, quand tu regardes l'Armoury, à l'endroit où il y a les dalles de marbre avec le nom des personnes, c'est à gauche, l'entrée du parking des joueurs ... Et si tu vas encore à gauche, dans la petite allée qui monte vers le stade, tu peux aussi apercevoir l'entrée du stade pour les joueurs, ce qu'on voit à la télé quand Wenger et les joueurs arrivent pour le match. Par contre, tu le vois seulement par un grillage et tu ne vois pas grand-chose.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..