Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide pour Matches et Voyages


SkyMan

Messages recommandés

Re-bonsoir ^^

 

Etant donné que je vais essayer de tout faire pour aller au match d'Arsenal contre CIty, je voulais savoir quel place sont réservées pour les Citizen ? et Quel place est-ce que je devrais me payer pour pouvoir approché Kos :amoureu: Je pense que celle qui sont vers les bancs de remplaçants sont les plus chères comme par hasard :whistling:

 

Bien sûr mon premier but sera de voir le match et le deuxième si j'arrive est de me choper le maillot de Kos' vu qu'il parle français ( Vous allez me demander pouquoi pas celui de Djourou, je vous laisse répondre :whistling: ).

 

Bon alors des conseils ^^ ?

Pourquoi pas Squilacci aussi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les citizens sont placés au poteau de corner à droite de la caméra, tu regarderas au prochain match dimanche.

 

Les places près du banc sont les moins chers mais c'est celles qui partent le plus vite. Si tu n'as pas la carte de membre, tu risques de galérer pour trouver des places et si par bonheur tu en trouves, j'espère vraiment pour toi que tu auras ton augmentation :P

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les citizens sont placés au poteau de corner à droite de la caméra, tu regarderas au prochain match dimanche.

 

Les places près du banc sont les moins chers mais c'est celles qui partent le plus vite. Si tu n'as pas la carte de membre, tu risques de galérer pour trouver des places et si par bonheur tu en trouves, j'espère vraiment pour toi que tu auras ton augmentation :P

 

Que des bonnes nouvelles...m'en fou j'en aurais une ! enfin je ferais tout pour en avoir une :ipb20: Je veux juste que Kos' me regarde :lol1:

Ouai...l'augmentation c'est pas pour demain.

 

je viendrai vous faire un petit Bilan...mais je sens que je vais même pas partir... :blush: ...mauvais présage

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie lui une photo de toi et il te regardera :D.

 

Commence à economiser maintenant, ensuite tu vas sur pigeon.com et tu auras ta place pour SEULEMENT 450euros

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Une offre de dingue !

 

http://evoyages.groupe-couleur.com/arsenal-vs-newcastle.html

 

Je sais pas ce que ça vaut et je n'ai pas tout regardé ou vérifié mais si l'offre est bien celle-là, ça vaut vraiment le coup pour une personne qui veut y aller sans trop casquer.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour 2 personnes???

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité mikaweb

Plusieurs personnes cherchaient des tickets pour Manchester City. 4 tickets ici à bon prix : http://london.craigs...2855824172.html

 

Je pensais me faire encore un week-end sur Londres pour faire du shopping et voir un peu de football, pas spécialement Arsenal. Bien que le 5 mai avec la venue de Norwich, dernier match de la saison à la maison, soit intéressant, j'aime bien aussi aller du coté de Upton Park ou Craven Cottage (saleté de lignes de métro par contre...).

 

Ce serait sympa si y avait 2-3 motivés. Je suis libre à toute date, l'argent pour les tickets et hôtels n'est pas un souci (j'ai aussi des bons prix chez Hilton car je connais pas mal de monde qui y bosse et y en a pas mal à Londres :D :D :D)

 

Le truc serait de trouver une date et ensuite c'est très vite planifié...

 

Je suis même tenté à prendre les 4 tickets et voir ce qui se passe ensuite, aucun souci à les revendre avant le match de toute manière... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant pour voir tous les matchs :D mais je n'ai personne de mon entourage pour venir alors c'est un peu la m****.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va lancer un appel à tous les membres du fofo pour qu'on puisse aller voir Arsenal-Norwich le 5 Mai :bien:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Le Norwich serait pas mal en effet, assez tard dans la saison, petite équipe, assez de temps pour se préparer, etc..

 

Je pensais partir avec deux de mes cousins, pas spécialement fan d'Arsenal ni de football mais plus par le côté shopping de Londres, ce qui ferait que je me dém**** pour dégager 3 tickets (éventuellement 4 car plus simple à trouver). Dans l'idéal, chacun se démerderait pour trouver ses tickets ou alors on peut passer une annonce disant qu'on recherche X tickets avec un prix unitaire de tant. Faudrait simplement voir qui serait prêt à se bouger...

 

De mon côté, si j'ai une réponse positive de la part de mes cousins, ce sera bouclé rapidement et je m'occuperai de tout mais uniquement pour nous, si en revanche je sais qu'il y a 1-2 membres prêt à se bouger aussi, je pourrai tâcher de regarder pour m'en occuper aussi en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twist si tu payes les billets, c'est avec plaisir que je te laisse t'en occuper :P.

 

Moi j'ai la carte red member donc au pire je peux me prendre ma place mais si on arrive à en avoir plusieurs ça sera mieux histoire qu'on soit regroupé et non éparpillé par tout dans le stade

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Plusieurs personnes cherchaient des tickets pour Manchester City. 4 tickets ici à bon prix : http://london.craigs...2855824172.html

 

Je pensais me faire encore un week-end sur Londres pour faire du shopping et voir un peu de football, pas spécialement Arsenal. Bien que le 5 mai avec la venue de Norwich, dernier match de la saison à la maison, soit intéressant, j'aime bien aussi aller du coté de Upton Park ou Craven Cottage (saleté de lignes de métro par contre...).

 

Ce serait sympa si y avait 2-3 motivés. Je suis libre à toute date, l'argent pour les tickets et hôtels n'est pas un souci (j'ai aussi des bons prix chez Hilton car je connais pas mal de monde qui y bosse et y en a pas mal à Londres :D :D :D)

 

Le truc serait de trouver une date et ensuite c'est très vite planifié...

 

Je suis même tenté à prendre les 4 tickets et voir ce qui se passe ensuite, aucun souci à les revendre avant le match de toute manière... :P

 

 

Tu voulais pas venir avec nous voir City ? ^^ On y va avec Luffy et Kangaa mais on passe par l'asso. Ca aurait été cool de se retrouver après histoire d'aller manger un bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

 

 

Tu voulais pas venir avec nous voir City ? ^^ On y va avec Luffy et Kangaa mais on passe par l'asso. Ca aurait été cool de se retrouver après histoire d'aller manger un bout.

Vous avez déjà les tickets ? Vous faites comme d'hab ? Eurostars dans la journée aller-retour ?

 

Je cache pas que j'aurai bien voulu diviser mes frais de logement (me fait chier d'aller pieuter sur un sofa chez des potes...) en prenant une chambre avec quelqu'un, d'où l'idée des cousins...ou quelqu'un d'autres.

 

Faut voir, ca serait sympa en effet mais mes cousins semblent partant pour Norwich, pas spécialement pour aller voir le match vu le peu de cash disponible vu qu'ils vont aux States cet été.

 

Si tu arrives à me trouver un ticket pas trop cher, entre 60-80£, je peux éventuellement être de la partie mais faut voir. Je ne me déplacerai pas pour être au match et qu'ensuite vous retourniez en France en soirée. Autant être avec mes cousins à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut la compagnie j'ai un ticket pour Manchester City , acheté sur le site avec ma redcard member . Il est situé dans le bloc 2 ( à cote du banc des remplaçant ) . Je n'y vais pas pour cause d’examens universitaire , je le cède au plus offrant ( ps: il est préférable de finaliser la transaction 1 semaine avant le match pour que je puisse envoyer ma redcard avec le ticket , car il vous faut la carte pour entrer mais vous devriez le savoir ) merci a tous !

 

 

 

EDIT Skyman: Tu as la fonction "Modifier" en bas de ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà les tickets ? Vous faites comme d'hab ? Eurostars dans la journée aller-retour ?

 

Je cache pas que j'aurai bien voulu diviser mes frais de logement (me fait chier d'aller pieuter sur un sofa chez des potes...) en prenant une chambre avec quelqu'un, d'où l'idée des cousins...ou quelqu'un d'autres.

 

Faut voir, ca serait sympa en effet mais mes cousins semblent partant pour Norwich, pas spécialement pour aller voir le match vu le peu de cash disponible vu qu'ils vont aux States cet été.

 

Si tu arrives à me trouver un ticket pas trop cher, entre 60-80£, je peux éventuellement être de la partie mais faut voir. Je ne me déplacerai pas pour être au match et qu'ensuite vous retourniez en France en soirée. Autant être avec mes cousins à ce moment-là.

 

On arrive le samedi soir, & on repart le lundi aprés midi.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Salut la compagnie j'ai un ticket pour Manchester City , acheté sur le site avec ma redcard member . Il est situé dans le bloc 2 ( à cote du banc des remplaçant ) . Je n'y vais pas pour cause d’examens universitaire , je le cède au plus offrant ( ps: il est préférable de finaliser la transaction 1 semaine avant le match pour que je puisse envoyer ma redcard avec le ticket , car il vous faut la carte pour entrer mais vous devriez le savoir ) merci a tous !

 

 

 

EDIT Skyman: Tu as la fonction "Modifier" en bas de ton message.

 

Combien d'euro, il a lieu quand le match deja ?

 

 

 

Re-bonsoir ^^

 

Etant donné que je vais essayer de tout faire pour aller au match d'Arsenal contre CIty, je voulais savoir quel place sont réservées pour les Citizen ? et Quel place est-ce que je devrais me payer pour pouvoir approché Kos :amoureu: Je pense que celle qui sont vers les bancs de remplaçants sont les plus chères comme par hasard :whistling:

 

Bien sûr mon premier but sera de voir le match et le deuxième si j'arrive est de me choper le maillot de Kos' vu qu'il parle français ( Vous allez me demander pouquoi pas celui de Djourou, je vous laisse répondre :whistling: ).

 

Bon alors des conseils ^^ ?

 

Song aussi parle francais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Parce que Kos' est l'homme fort de l'année, je pense que tout le monde ici a eu le coup de foudre footballistique pour lui !

 

Pour moi les 2 son à égalité juste derière Van persie, nombre d'assists pour son poste et ses passes dans les intervalles !

Franchement je sais pas qui mettre en 2eme derière l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Super Mario , le match a lieu le 8 avril et la place est situe au bloc 2 , a cote du banc des remplaçants. Perso j'ai eu une personne sur tixnet ( un site de billet entre particulier) qui veut me prendre le billet pour 90 £ ( un peu moins de 100 euros) , mais cette personne habite le Pays de Galles et je préfère un acheteur français pour lui envoyer ma carte rapidement. Donc tu peux me donner ton prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'arrives à la vendre 90£ tu fais une super affaire vu le prix par rapport au site officiel, si c'est pour un gallois tu peux augmenter le prix :P

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'arrives à la vendre 90£ tu fais une super affaire vu le prix par rapport au site officiel, si c'est pour un gallois tu peux augmenter le prix :P

 

pas vraiment vu qu'il n'y a plus de tickets sur le site officiel et que il y a des places pour le club level a 200£ la place donc 90£ a cote

 

du banc des remplaçants , c'est une belle offre (en plus tu peut tenter ta chance pour un maillot c'est pas mal) je ne regrette rien

 

parceque j'irai a celui de chelsea . Mais comme je l'ai dit je préfère vendre le ticket a un frenchie pour plus de correspondance quitte

 

a le vendre moins de 90£

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..