Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

10day

Membre
  • Posts

    5
  • Joined

  • Last visited

Reputation

0

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  1. Salut Flo73 , je peux t'avoir une place pour Chelsea avec ma carte de membre , je vais essayer. j'en profite pour dire que le ticket pour Manchester City est vendu
  2. Re-bonsoir , la vente du billet est toujours d'actualité
  3. pas vraiment vu qu'il n'y a plus de tickets sur le site officiel et que il y a des places pour le club level a 200£ la place donc 90£ a cote du banc des remplaçants , c'est une belle offre (en plus tu peut tenter ta chance pour un maillot c'est pas mal) je ne regrette rien parceque j'irai a celui de chelsea . Mais comme je l'ai dit je préfère vendre le ticket a un frenchie pour plus de correspondance quitte a le vendre moins de 90£
  4. Salut Super Mario , le match a lieu le 8 avril et la place est situe au bloc 2 , a cote du banc des remplaçants. Perso j'ai eu une personne sur tixnet ( un site de billet entre particulier) qui veut me prendre le billet pour 90 £ ( un peu moins de 100 euros) , mais cette personne habite le Pays de Galles et je préfère un acheteur français pour lui envoyer ma carte rapidement. Donc tu peux me donner ton prix !
  5. Salut la compagnie j'ai un ticket pour Manchester City , acheté sur le site avec ma redcard member . Il est situé dans le bloc 2 ( à cote du banc des remplaçant ) . Je n'y vais pas pour cause d’examens universitaire , je le cède au plus offrant ( ps: il est préférable de finaliser la transaction 1 semaine avant le match pour que je puisse envoyer ma redcard avec le ticket , car il vous faut la carte pour entrer mais vous devriez le savoir ) merci a tous ! EDIT Skyman: Tu as la fonction "Modifier" en bas de ton message.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..