Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide pour Matches et Voyages


SkyMan

Messages recommandés

Mais qu'est ce que c'est que cette nouvelle info de Pascaline?! (Vous avouerez qu'on est quand même des filles dévouées!)

Alors si le match est le dimanche, ça change tout pour moi parce que je redécolle dimanche en fin d'aprèm!! :ohmygod: Que de péripéties! :lavache:

Bon alors on saura ça quand finalement?? Parce que moi je suis sur des commandes de billets et j'ai pas envie de tout perdre!! olala c'est bien compliqué!! mais qu'est ce qu'il m'a pris! Jvous le demande!! :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de date ne dépend pas de la CL mais de la FA Cup.

 

http://www.arsenal.com/fixtures/fixtures-reports

16/17 Add to Calendar The FA Cup N Semi-Final

17 Sun Add to Calendar Barclays Premier League H Liverpool 16:00 SS1 Match Menu

(If we are involved in the FA Cup Semi Finals this match will be rearranged, date TBC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Alors je sais c'est dur, vous êtes en deuil. Je suis désolée mais du coup, de part leur défaite ( :ipb20: ) le match se jouera samedi ou dimanche?

 

"If we are involved in the FA Cup Semi Finals this match will be rearranged" Arsenal.com

Si nous sommes impliqués dans la demi finale de FA CUP, ce match sera réarrangé.

 

Nous le saurons samedi après le match face à Manchester. :heu: Et comme c'est le week end du 16/17 avril que cela se joue.. Peut être que le match de Liverpool sera repoussé. :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi passé? On en sait toujours pas plus? :g:

 

Comme nous avons été éliminé, je ne voit pas pour quel raison le match serait repoussé :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... bon je lache l'affaire et je verrai une fois sur place! parce que là, trop c'est trop! C'est clair que j'ai bien choisi ma date! :rolleyes:

Bon je payerai mes billets un rein devant le stade si c'est samedi.. sinon tant pis.. l'année prochaine, jlui payerai l'abonnement à canal plus sport, ce sera plus simple et ça me coutera moins cher!! :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi , Gunners !!!

 

J'ouvre ce topic , car je souhaiterais me rendre au mois d'avril , a Londre , pour tout simplement assister , a la rencontre de prestige " Arsenal - Liverpool , pour l'anniversaire de moi & mon frère , on a decidé que se serait notre cadeau .

 

Cependant , j'imagine que pour avoir des places , s'est deja trop tard , ou c'est moi qui mal compris le système du site officiel , si on pouvait m'aider de la procédure a effectuer pour décrocher mes 2 précieux cesames , j'imagine très bien que le prix sera salé , m'enfin la qualité a un prix , comme toujours .

 

Merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fusionné ton topic avec celui-ci. Y a tout ce qu'il faut ici, à toi de lire...

 

J'ai compris , c'est mission impossible .

 

La seule solution qui me reste , est que j'ai un contact sur Londre , je pense que s'est la dernière et ultime solution pour trouver mes places , je croise les doigts pour qu'il y arrive .

 

Merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

Je suis parvenu à avoir une place pour le match ARSENAL - MANCHESTER prévu à la fin du mois (grâce à l'exchange!!!).

J'ai juste une petite question : Est ce que je vais recevoir un billet ou alors faut-il que je me présente simplement avec ma carte red member?

Sinon pour ceux qui ont déjà eu la chance d'aller à l'emirates, ma place se trouvera bloc 103 rang 2 . Elle est derrière les but mais en bas de la tribune haute. A t'on une belle vue à cet endroit?

Merci pour vos réponses.

A+

BEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..