Sinquanone Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Lol non je patiente. mais je crois que c'est foutu... ça va toi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Oui oui sa va et toi mais attention si on fait du HS Skyman va venir me sanctionner il en loupe pas une Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Oui on est cool ( enfin il y a toujours des cas comme toujours ) Mais tu devrais trouver enfin je l'espère après mika je sais pas trop en combien de temps il réponds ... Harcèle le au pire Fais gaff mon ptit Jacky et non toi je vais pas te louper Donc la t'attends des nouvelles pour des billets? Tu vas en acheter sur un site ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mikaweb Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Je t'ai pas oublié mais j'ai vu les prix que l'on facture à nos clients et c'est fou, fou, fou Je vais essayer par une autre voix mais veux-tu absolument assister à ce match ou y a moyen de faire des concessions. Ca taxe un max. Je me suis procuré 3 tickets pour le match Chelsea - MU ce mardi soir, j'en ai pour 400£ ce qui est plus que correct. J'en vend un, 180 à un client de mon hotel, j'en garde un pour moi, et je fais péter le dernier juste avant le match entre 250-300. Le top reste Gumtree comme je te l'ai dit en MP, mais mieux vaut être sur place pour s'assurer du bon fonctionnement de la transaction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinquanone Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Oui mais j'arrive sur place que le vendredi après midi. gumtree il y a rien encore. Je veux absolument des billets. Je peux mettre 400 euros maxi. C'est faisable non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mikaweb Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 J'ai contacté mon ami qui a des places en club level et il va me confirmer si ca joue ou pas pour 200¤. Ca aurait été 200£, la réponse aurait été clair, il hésite un peu car c'est un gros gros match avec enjeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinquanone Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Ok... club level c'est quoi? c'est bien? Ca fait 400 les 2? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Je crois que ton chéri doit être exécrable today Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinquanone Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Lol qui moi? pourquoi ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Lol qui moi? pourquoi ça? Suite à la défaite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinquanone Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Aaah... euh ben non ça va. mais j'étais au travail toute la journée alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Ah bah c'est pour sa il a eu le temps de se calmer mais surtout surtout ne dis pas le mot final, 6 ans ou même encore Birmingham il risquerait de devenir violent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mikaweb Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Club level c'est des places haut de gamme avec encas (boissons/nourriture) à la mi-temps, ainsi qu'avant la rencontre le tout gratuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinquanone Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Sérieux? Oh ça serait trop cool,t'es trop fort! Mais comment on ferait? J'envoie un chèque,il m'envoie les billets? Tu veux mon mail? Mon numéro? Mon facebook? Dis moi tout! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mikaweb Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Ben avant tout, il va me confirmer tout cela prochainement. Ensuite c'est des tickets à la saison (sur 4 ans) donc il sera sûrement au match ou un membre de sa famille et il reprendra les tickets (cartes) directement après être rentré dans le stade. Dès que j'ai une réponse de sa part, je te contacte en privé et si ca se fait, je te dirai comment on fera même si ca ne me concerne en rien directement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinquanone Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Ah ok c'est des cartes? Parce que si c'est des billets, je peux envoyer mon ami de Londres là où tu voudras avec les sous que je lui aurai envoyé et lui m'enverrai les billets comme ça je les aurai pour lui donner le jour de son anniversaire! Ca serait trop bien. Mais si c'est des cartes, on fera autrement. Jsuis contente. J'attends de tes nouvelles. Merci encore. T'as trop assuré. Jte paye un verre quand je viens à Londres si tu veux! ;) Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinquanone Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bon ben malgré toute ma volonté, toujours rien... Personne n'a quelque chose à me proposer? Pas d'idée de génie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Mika ne pas répondu ou autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelien Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Mika a raison,( d'ailleurs il le fait tout le temsp et ca marche bien (d 'apres ce que j'ai vu), faut etre sur place et aller sur Gumtree. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 http://www.gumtree.com/london/18/75096018.html Ca ? EDIT: Ah m**** c'est AFC - Liverpool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mikaweb Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Celui là est mieux car Gumtree interdit la revente de billet qui sont censé être nominatif... http://london.craigslist.co.uk/search/?areaID=24&subAreaID=&query=arsenal+liverpool&catAbb=sss J'ai relancé comme promis mon contact, j'attends de ses nouvelles d'ici les jours à venir. ps: Si tu veux, tu peux me transférer des fonds après que tu aies pris contact avec quelqu'un, et j'irai les chercher pour toi. Paypal est pas mal car il y a une fonction de réclamation. Non pas que je vais te causer des soucis, mais pour ta propre sécurité, ne sait-on jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinquanone Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Oula il me fait un peu peur ce site mais 100£ par billet c'est pas cher. C'est quoi? des enchères? Y a plein de chiffres partout. Je vais tenter d'envoyer un mail. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mikaweb Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 C'est le Gumtree américain. L'un des sites les plus visités au monde...surtout aux USA mais ca marche du tonnere. C'est là que tu trouves du boulot, un toit, des cadeaux, une femme Enfin tout quoi J'ai utilisé ce service y a dix jours pour Chelsea v MU. Aucun souci, me suis procuré un ticket 100£ revendu 250£ devant le stade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MenthePoivrée Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Marque page direct ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinquanone Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Ok super merci beaucoup. Je viens d'envoyer 4 mail! J'attends des réponses. t'avais rencontré le mec ou comment t'avais fait? C'est génail y a des tickets à 100 ou 120£!! Jsuis fan! Merci les gars!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts