Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide pour Matches et Voyages


SkyMan

Messages recommandés

J'aurai aimé à cette période mais ça va être difficile cette année, je dois remonter voir ma famille. Dommage car ce match aurait pu être pas mal ! Ça semble se dessiner pour la période d'halloween il faudrait que je matte ce qu'il y a comme matchs.

Pas de chance pour toi, on aura pas beaucoup de matches à domicile à ce moment là. Le calendrier à domicile c'est ça pour le moment (heure locale indiquée) : 

Bayern Munich (mardi 20 octobre : 19h45)

Everton (samedi 24 octobre : 17h30)

Tottenham (dimanche 8 novembre : 16h00)

Dinamo Zagreb (mardi 24 novembre : 19h45)

Sunderland (samedi 5 décembre : 15h00)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde,

 

Est-ce qu'il y en a beaucoup ici qui ont réussi à assister à des matchs away ? 
Car avec ma copine on voudrait aller à Londres en février et du coup ça collerait parfaitement avec le derby à Tottenham, ou sinon aller jusqu'à Manchester pour aller à Old Trafford !

Je me doute que pour l'un comme pour l'autre je vais devoir casquer mais bon.. Je ferais quelques journée coursiers pour cela !

J'ai cru comprendre en lisant les précédents posts que c'était relativement compliqué.. Et qu'il faut avoir pas mal de chance aussi en tombant sur quelqu'un qui revend une place par exemple..

Quelqu'un est membre d'Arsenal France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allé à Anfield, et j'ai l'occasion d'aller à peu près partout (sauf au Bridge / WHL et Old Trafford) si je le désire via mon contact. 

Je te conseille de faire un tour sur craiglist, y'a des mecs qui vendent à la fois pour les Home et Away games. Mais pour des gros matches, oui tu vas devoir casquer.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

je serai à Londres le samedi 28, dimanche 29 et lundi 30 novembre, et j'aimerais voir le match contre Norwich avec mon beau-frère dans un pub de Gooners.
Notre Airb'n'b est à Chelsea (logique ^^), l'idéal étant un pub qui se trouve sur la Circle Line.

Donc ma question est, quelqu'un connaît un pub de Gooner en centre-ville?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

je serai à Londres le samedi 28, dimanche 29 et lundi 30 novembre, et j'aimerais voir le match contre Norwich avec mon beau-frère dans un pub de Gooners.

Notre Airb'n'b est à Chelsea (logique ^^), l'idéal étant un pub qui se trouve sur la Circle Line.

 

Donc ma question est, quelqu'un connaît un pub de Gooner en centre-ville?

J'aurai pu te conseiller si t'étais dans le coin d'Highbury & Islington ou Holloway Road, mais je t'avoue qu'au centre ville, je ne connais absolument pas...  ::

Je vais me renseigner auprès de mon contact et je te fais un retour :ok:

 

Edit  "Hey Bro, remind me tonorrow and I will give you a few options.. just busy atm"

Si tu n'as aucune réponse d'ici demain, je pourrai lui redemander :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Markeuls c'est sympa!

 

Au pire Highbury n'est pas très loin en partant d'Oxford Street, il y a "The Gunners" qui semble être très réputé, mais je préférerais rester dans le centre si possible.

Du côte d'Highbury j'allais au "Famous Cock" et à "The Bailey" après les matches. Le premier, juste à la sortie de Higbury & Islington, le second entre cette station et Holloway Road (dans cette rue, y'a pas mal de pubs Gooners d'ailleurs). 

The Bailey c'était le bordel à la fin des matches, ça chantait des chants anti-Tottenham/Nasri/RVP avec pas mal de pintes à la clé :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir ! Je suis nouveau sur le forum ( bien que celà fait plusieurs années que je viens régulièrement lire les nouveautés et les avis ici et ouais ahah )

J'aimerai assister à un match de notre bien aimée équipe d'Arsenal au mois de Janvier ou Février 2016 à Londres ( pas forcément à l'émirates stadium donc ).

J'aimerai donc solliciter votre aide et vos conseils pour savoir comment me procurer des places dans un prix abordable pour assister à un match !

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Plusieurs solutions s'offrent à toi.

 

- Acheter un Red membership Arsenal. Cela coute environ 30/35 pounds et te permet d'accéder à la billetterie d'Arsenal et tu es quasiment sur d'avoir des places. Mais cela ne vaut pas le coup d'acheter un membership si tu ne compte aller voir qu'un match car le membership est à renouveler tous les ans.

- Rejoindre l'association Arsenal France, une association officielle. Tu payes une légère compensation + le prix de la place et ils seront en mesure de te donner des tickets. Je ne fais pas partie de l'association donc je ne connais pas les détails, le mieux est donc que tu te renseigne sur leur site officielle : http://www.arsenalfrance.com/

- Acheter des tickets sur des site de revente ou essayer d'en trouver via Twitter (le compte twitter Arsenal Ticket est fiable, je l'ai déjà utilisé : https://twitter.com/arsenal_tickets

C'est un moyen simple d'acheter des tickets mais c'est à tes risques et périls sachant que les arnaques sur internet sont courantes :ok:

 

Il m'arrive de prêter mes 2 memberships à des personnes (@Weezy confirmera) mais je serai assez occuper en Janvier/Fevrier donc je n'aurai pas vraiment le temps de faire cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Plusieurs solutions s'offrent à toi.

 

- Acheter un Red membership Arsenal. Cela coute environ 30/35 pounds et te permet d'accéder à la billetterie d'Arsenal et tu es quasiment sur d'avoir des places. Mais cela ne vaut pas le coup d'acheter un membership si tu ne compte aller voir qu'un match car le membership est à renouveler tous les ans.

- Rejoindre l'association Arsenal France, une association officielle. Tu payes une légère compensation + le prix de la place et ils seront en mesure de te donner des tickets. Je ne fais pas partie de l'association donc je ne connais pas les détails, le mieux est donc que tu te renseigne sur leur site officielle : http://www.arsenalfrance.com/

- Acheter des tickets sur des site de revente ou essayer d'en trouver via Twitter (le compte twitter Arsenal Ticket est fiable, je l'ai déjà utilisé : https://twitter.com/arsenal_tickets

C'est un moyen simple d'acheter des tickets mais c'est à tes risques et périls sachant que les arnaques sur internet sont courantes :ok:

 

Il m'arrive de prêter mes 2 memberships à des personnes (@Weezy confirmera) mais je serai assez occuper en Janvier/Fevrier donc je n'aurai pas vraiment le temps de faire cela.

 

Je te remercie pour ta réponse rapide mais je trouve ça super compliqué tout de même ^^

Il n'y a pas un site qui vend clairement des places avec les tarifs affichés, qu'importe le prix après ça sera à moi de faire avec mon budget, plutot que devoir passer par divers associations ou compter sur ma chance via Twitter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse rapide mais je trouve ça super compliqué tout de même ^^

Il n'y a pas un site qui vend clairement des places avec les tarifs affichés, qu'importe le prix après ça sera à moi de faire avec mon budget, plutot que devoir passer par divers associations ou compter sur ma chance via Twitter ?

Je transmets un mini tuto que j'avais fait pour un collègue : pour chopper des places avec le redmembership. Corrigez moi si je me suis gourré quelque part (il y a peut-être des liens caduques)

 

 

Salut, alors pour avoir des places assez facilement et moins cher pour l'Emirates, la technique la plus simple est de s'inscrire en tant que Red Member sur le site officiel du club, statut permettant de pouvoir acheter et réserver les places un mois à l'avance. http://www.arsenal.com/membership

 

1) INSCRIPTION : S'inscrire en tant que Red Member est simple, il faut aller sur ce lien http://alwaysaheadofthegame.com/red/overview et cliquer sur "Join now", ça coute environ 40 livres par personnes (il faut créer deux comptes si tu veux deux places, c'est individuel on ne pas prendre 2 places avec une seule carte). Une fois inscription faite et payée, tu vas recevoir un coffret avec ta carte et quelques cadeaux du genre : écharpes, magasine, bonnet etc... L'abonnement est valable un an et permet d'être "prioritaire" sur les places. Places que tu peux acheter 1 mois pile à l'avance sur le site (la boutique en ligne ouvre à 10h, heure française). Nb : il y a plusieurs options Red Member, je te recommande le Red Member full plus, un poil plus cher mais aussi plus pratique.

 

2) INSCRIPTION SUR LA BOUTIQUE : Une fois Red Member, tu peux acheter les places, pour ceci il faut créer un compte sur la boutique ici : https://www.eticketing.co.uk/arsenal/. Il suffit de créer un compte (gratuit), d'entrer son numéro de carte (numéro inscrit sur la carte reçu ou dans le mail récapitulatif d'inscription Red Member) et d'y ajouter un mot de passe.

 

3) ACHETER LA PLACE : Une fois toutes les inscriptions de faites, c'est simple - il faut se rendre sur le match souhaité sur le site off : http://www.arsenal.com/tickets ATTENTION : les matchs à domiciles sont marqués par un "H" (Home) donc ne pas prendre ceux qui sont marqués d'un A (away), tu cliques sur "Buy Now" pour le match qui t'intéresse et ils t'envoient directement sur le lien de la boutique. Il peut y avoir un chargement (quand la boutique est surbookée) de plusieurs dizaines de minutes.

- il est préférable de se connecter PILE un mois avant et dès l'ouverture de la boutique parce que les places partent hyper vite en Angleterre.

- ensuite il suffit de se connecter avec son numéro de carte et son mot de passe (préférable de le faire avant l'ouverture de la boutique pour ne pas cumuler les chargements) et d'acheter la place.

- Un plan du stade apparaît et tu n'as plus qu'à choisir et à procéder au paiement. Il est important de savoir qu'à l'Emirates on voit très bien quelque soit l'emplacement.

 

4) PRIX : Alors les prix varient selon deux critères :

- catégories de matchs : A : équipes les plus importantes (Chelsea, Man City, Man U, Liverpool etc...), B les équipes outsiders, et C les matchs les moins importants. Pour voir les catégories c'est par ici : http://www.arsenal.com/tickets/matchcategories.

- l'emplacement : encore une fois c'est assez dépourvu d'intérêt de prendre une place plus cher (sauf si on a pas le choix) parce qu'on voit relativement bien partout. L'ordre des prix je ne le connais pas exactement : moi contre Liverpool j'avais eu une place à 80£ (catégorie A) et contre Newcastle ça tournait plus autour de 30/40£ (catégorie B).

 

5) UNE FOIS LA PLACE ACHETÉE : Il faut tout simplement attendre le jour J, trouver sa porte (indiquée par une lettre donc faut juste tourner autour du stade) et passer la carte au portic, si la carte ne marche pas, imprimez le mail récapitulatif au cas où, ou alors l'avoir sur iphone et ça passera. Et ensuite il faut juste prier pour que Giroud ou Walcott mette un triplé.

 

6) SE RENDRE AU STADE : Alors la solution la plus simple c'est le métro : prendre la PICCADILY LINE (la violette foncée) direction northbound et s'arrêter à l'arrêt "ARSENAL". Ensuite sortir à droite et suivre toute la populasse, en général c'est indiqué par là où vont les gens, il y a une très bonne ambiance les jours de matchs en Angleterre, (6 équipes londoniennes en PL donc ça te chambre entre supporters dans le métro). Y'a généralement toute une allée de quasi 1km avec des stands de bouffes ou de vente de drapeaux / maillots, ensuite il faut suivre les gens, et s'il n y a personne il faut monter l'escalier quand vous apercevez le stade, et ensuite traverser le fameux pont. Y'a le musée à droite et le stade à gauche. Après il y a d'autres stations qui déservent pas loin comme Finsbury Park sur la Victoria notamment. Ou si t'es un passioné de marche tu peux te faire Marbel Arch / Emirates à pied mais personnellement c'est pas ma tasse de thé.

 

7) POUR L'AVION : meilleur transport car Eurostar c'est trop cher et le ferry c'est pas pratique. RYAN AIR : pas cher, départ de DINARD/PLEURTUIT --> LONDON STANSTED : après faut prendre le bus ou le train pour rejoindre le centre.

 

8) CALENDRIER D'ARSENAL HOME :

 

- vs Sunderland en FA CUP : le Samedi 9 Janvier 2016 à 15h00 (heure anglaise) --> je ne connais pas les tarifs de la FA CUP. La boutique pour le match a ouvert aujourd'hui apparemment donc il reste peut-être des places.

 

- vs Chelsea en Premier League : le Dimanche 24 Janvier 2016 à 16h00 (heure anglaise) --> catégorie A (ça vaut le coup de regarder parce que c'est un beau match et les prix ne sont pas non plus exorbitants. Il faut être au taquet sur l'ouverture de la boutique. La boutique pour ce match ouvre le 24 Décembre à 9h00 (heure anglaise donc 10h00).

 

- vs Southampton en Premier League : le Mardi 02 Février 2016 à 19h45 (heure anglaise) --> la boutique ouvre le 02 Janvier à 9h00 (heure anglaise).

 

- vs Leicester en Premier League : le Samedi 13 Février 2016 à 15h00 (heure anglaise) --> la boutique ouvre le 13 Janvier à 9h00 (heure anglaise).

 

Voilà je crois que c'est tout. Attention toutefois de bien vérifier que les horaires ne changent pas avant que tu réserves, genre vérifie une semaine avant que rien ne change. Après une fois la réservation faite, il n y a aucun risque à moins d'une catastrophe naturelle que les horaires changent.

 

Voilà, voilà si tu as besoin d'autres informations appelle moi au 06 XX XX XX X1. Bon match.

 

Ps : Si j'étais toi je testerais tout de même Chelsea, de toute façon tu n'as rien à perdre, la carte est valable un an tu peux choisir le match que tu veux.

 

Il y a sûrement des infos dont tu n'as pas besoin mais je préfère tout laisser.

 

 

 

 

 

Attention : quand je dis "tu" je parle à mon collègue.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse rapide mais je trouve ça super compliqué tout de même ^^

Il n'y a pas un site qui vend clairement des places avec les tarifs affichés, qu'importe le prix après ça sera à moi de faire avec mon budget, plutot que devoir passer par divers associations ou compter sur ma chance via Twitter ?

 

Non, à part via un membership.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Posté aujourd'hui, 11:51

Bonjour, 

J'aimerai aller au stade pour le dernier match de la saison, problème : je ne sais pas où acheter des places ? Pourriez vous m'aider ? 

 

Merci !

 

J'ai lu vos derniers messages, le mieux ce serait que quelqu'un me prete son membership c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prêté mon membership à Yeezy et HP06 mais pour le dernier match de la saison, c'est possible que je sois en pleine session d'examens. 

Quand est ce que tu va réserver ton voyage à Londres ?

 

D'ici 1 mois maximum, le temps de voir le budget exact et de voir avec mon patron pour être libre à cette période.

 

Est-il possible de savoir dés maintenant le prix des places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur le site de l'ASCFR tu peux obtenir des places en prenant contact avec eux. Je suis déjà passé par eux pour aller voir un match (Arsenal-Newcastle en 2012 victoire 7-3  :P).

 

J'étais déjà allé sur leur site, mais les incriptions pour prendre des billets sont fermées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la faut tu réserve directement sur le site d'Arsenal je pense. Tu vas peut être devoir prendre une membercard mais l'avantage c'est que tu peux réserver plusieurs billets avec je crois au moins 2 je pense pis si t'as un contrôle c'est mieux car les anglais sont un peu paranoïaques...

 

Quand j'avais été voir le match Arsenal - Newcastle ils nous avaient limite pris pour des terroristes moi et mon pote car on avait fait le tour du stade de l'intérieur en longeant les gradins. Si j'avais pas eu ma membercard de l'ASCFR ils nous auraient surement emmenés en garde à vue ces dingues  :D

 

Une fois aussi j'ai failli me faire abattre en pleine rue non loin du Big Ben car y'avait un défilé des anciens combattants de l'armée et moi et mon pote on voulait couper le cortège. Le soucis c'est que j'avais ma capuche sur la tête et un gros sac de sport et y'a un connard de flic qui ma pris pour cible il a du croire j'avais une bombe dans mon sac ce con... Quand j'ai croisé son regard j'ai toute de suite su qu'il allait me casser les couilles! Le mec avait la main sur le péteux il était prêt a dégainer ce dingue. Si son collègue était pas intervenu j'aurais pu être victime d'une bavure policière  :D

 

La morale de l'histoire c'est qu'il vaut mieux être en règle quand on va a Londres car une méprise peut vite arriver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la faut tu réserve directement sur le site d'Arsenal je pense. Tu vas peut être devoir prendre une membercard mais l'avantage c'est que tu peux réserver plusieurs billets avec je crois au moins 2 je pense pis si t'as un contrôle c'est mieux car les anglais sont un peu paranoïaques...

 

Quand j'avais été voir le match Arsenal - Newcastle ils nous avaient limite pris pour des terroristes moi et mon pote car on avait fait le tour du stade de l'intérieur en longeant les gradins. Si j'avais pas eu ma membercard de l'ASCFR ils nous auraient surement emmenés en garde à vue ces dingues  :D

Pas du tout...

La membership card ne vaut le coup que si tu vas voir plusieurs matches dans la saison. Elle ne te donne accès qu'à un seul ticket par match. Si tu veux aller voir le match avec des amis, il te faudra autant de cartes membres que de tickets souhaités. 

Pour ce qui est de la sécurité dans le stade, au contraire, je trouve cela très sommaire pour ma part. Tu peux rentrer dans le stade avec tout et n'importe quoi en Angleterre (je parle pour l'Emirates, Anfield et Craven Cottage pour ma part). En France, jamais tu ne pourrais rentrer avec des mugs ou autres. Les stadiers ont toujours bien rigolé avec moi quand je leur disais que j'étais français et qu'ils entendaient mon accent picard. Les contrôles sont très très aléatoires et quasi inexistants..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..