Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Si vous voulez bien rire il est possible aussi de se mater les navets de Bruce Lee comme " La fureur du Dragon ", après avoir regardé une série cultivant de façon grossière un mythe pour ce personnage ( la légende de Bruce Lee sortie en 2008, avec un acteur de Crazy Kung Fu dans le rôle du petit dragon ), j'me suis décidé à regarder ses " chefs d’œuvres ".

 

En français c'est à pisser de rire, absolument toutes les répliques sont à coté de la plaque, il combine gags lourd et situations saugrenues, malgré cela il faut avouer la grande qualité du combat face à Norris, qui reste culte malgré tout.

 

Enfin bref j'ai du mal à réaliser que cet homme soit le héros chinois du 20ème siècle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les chinois ils ont quoi ? Yao Ming, Bruce Lee, et Katsumi. Et c'est à peu près tout.
C'est comme les polonais, à part le Pape, Matrix, et Lewandowski, ils ont quoi ?

On est bien mieux en France, avec Andersoon, entre autres.

(Le Roi Lion est tellement surcoté. Le Petit Dinosaure est tellement mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(Le Roi Lion est tellement surcoté. Le Petit Dinosaure est tellement mieux).

 

M'en parle pas, je suis le plus grand fan de cet animé, je les avais tous en cassette ! xD

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Pareil ,que des souvenirs de ce chef d'œuvre , jamais un dessin animé n'a été aussi émouvant ( a part peut être le tombeau des lucioles ) .

 

Bref tout sa pour dire que ce joyau a illuminer mon enfance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M'en parle pas, je suis le plus grand fan de cet animé, je les avais tous en cassette ! xD

 

Ah toi aussi ? :D

 

Faudra que je me les refasse un jour j'adorais cette série.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'ai été voir monstre académy mais j'en parlerais peut êtres plus tard

 

Sinon la bande annonce du film que j'attend le plus cette année : The world's end ( en fr : le dernier pub avant la fin du monde , heureusement car a la base sa devait être , le dernier bar avant la fin du monde , ce qui aurait pas mal dénaturalisé le film ...quoi qu'il en soit le film fera malheureusement un vide avec un titre pareil )

 

Shaun of the dead et hot fuzz sont des films exceptionnellement drôle , en vo , le plaisir n'est que plus intense avec la langue de shakespeare mais la vf est aussi vraiment convaincante et agréable ... Mais pour the world's end ... Qu'est qui c'est passé ? C'est horrible , c'est mal doubler ( la blonde ...apparemment doubler par la voix féminine qu'on retrouve dans les GPS ) les vannes sont moin drôle... Sa sera en vo uniquement pour moi , vraiment déçu pour le coup.

 

Je vous laisse constater :http://m.youtube.com/watch?v=MPai5FPzikg. ( désole je n'arrive pas a poster directement la vidéo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais me faire Sunshine de Boyle ce soir ,j'ai vu la bande-annonce et le film a l'air plutôt pas mal ,j'aimerai bien des avis d'une personne qui a déjà regardé le film afin que j'évite de perdre mon temps si le film n'est pas terrible .

 

 

C'est clairement le meilleur film de Boyle! Un Chef D’œuvre!

 

 

J'ai été voir monstre académy mais j'en parlerais peut êtres plus tard

 

Sinon la bande annonce du film que j'attend le plus cette année : The world's end ( en fr : le dernier pub avant la fin du monde , heureusement car a la base sa devait être , le dernier bar avant la fin du monde , ce qui aurait pas mal dénaturalisé le film ...quoi qu'il en soit le film fera malheureusement un vide avec un titre pareil )

 

 

Si tu aime bien Edgar Wright tu ne peu pas passé a coté de "Scott Pilgrim", de loin son meilleur film pour ma part, un super délire Geek.

Je suis aussi aller voir Monstres Academy, j'ai vraiment passé un super moment devant, tout est réussi, des blagues au doublage en passant par l'animation, au moins aussi bon que le premier, le 2eme meilleur film de l'année au cinéma derrière OZ.

 

Sinon je suis aller voir Pacific Rim hier, le pied, Del Toro est vraiment un grand réalisateur, bien que le film sois totalement superficiel est bourré de cliché, c'est un défouloir monumental! Et quel Photographie! Le choix des couleurs est superbe!

 

Première image d'Omar Sy dans Xmen Day of Futur Past:

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/PHOTO-Premiere-photo-officielle-d-Omar-Sy-en-super-heros-dans-X-Men-Days-of-Future-Past-3802695

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneton ! T'es revenu ! T'étais passé où pine d'huitre ?

 

Sinon, je vois pas l'intérêt du remake d'old boy... un chef d'oeuvre, on n'y touche pas ! on va avoir droit à un total recall bis, m'enfin je m'en fous, j'irai pas le voir.

 

Et oué, Sunshine est énorme.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est revenu! Mon vilain petit canard est revenu! Le coming out back!

Caneton ! T'es revenu ! T'étais passé où pine d'huitre ?

 

J'ai fait une pause, je suivais toujours Arsenal de loin mais plus le temps de passé ou de regardé les matchs, mais maintenant que je suis chômeur:

 

 

 

Sinon, je vois pas l'intérêt du remake d'old boy... un chef d'oeuvre, on n'y touche pas ! on va avoir droit à un total recall bis, m'enfin je m'en fous, j'irai pas le voir.

 

Et oué, Sunshine est énorme.

 

Ne parle pas du remake de Total Recall, je me suis endormi devant au cinéma, la seul et unique fois que cela m'est arrivé... Le remake d'Old Boy a l'air des un remake au plan près...

Sunshine est fabuleux, tout est génial, mais tout particulièrement le casting international que ne pouvait être meilleur!

 

Encore de gros films a venir cet été, comme Kick Ass 2 ou Elysium!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Raaaa j'adore Edgar Wright et j'adore Scott Pilgrim mais mes chou chou sont les 2 films qu'il a réaliser avec le duo pegg / frost

 

Sinon personne ne parle de Bond 24 ? Il sera réaliser par Sam Mendes , déjà réalisateur du superbe skyfall , qui plus est , c'est un gunner ! ^^

 

Daniel Craig rempile dans le rôle de l'espion , il lui reste encore 2 films a jouer en tant que James bond je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Fighter ça n'a quand même pas l'air d’être la même chose. Je n'est pas vu les 2 films cité par 06 mais Fighter c'est plus un film sur une famille, la drogue, ou le come back que sur les combats.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après IGN la Warner vient de faire d'énormes annonces au ComicCon!

Un film Batman/Superman qui ferra office de suite a Man of Steel, suivi de The Flash et enfin Justice League!

 

https://twitter.com/EricIGN

 

 

PS: je n'arrive pas a inséré directement les Tweets, quelqu'un sais comment faire?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

D'après IGN la Warner vient de faire d'énormes annonces au ComicCon!

Un film Batman/Superman qui ferra office de suite a Man of Steel, suivi de The Flash et enfin Justice League!

 

https://twitter.com/EricIGN

 

 

PS: je n'arrive pas a inséré directement les Tweets, quelqu'un sais comment faire?

Christian Bâle a dit qu'il n'endossera plus le costume du Batman , je me demande qu'elle acteur reprendra le rôle , un film sur flash et justice league , sa me fait plaisir de voir que DC s'active pour rattraper Marvel... Avengers , iron man etc sont des films surcoté au possible !

 

Film de combat : scorpion http://fr.wikipedia.org/wiki/Scorpion_(film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Bâle a dit qu'il n'endossera plus le costume du Batman , je me demande qu'elle acteur reprendra le rôle , un film sur flash et justice league , sa me fait plaisir de voir que DC s'active pour rattraper Marvel... Avengers , iron man etc sont des films surcoté au possible !

 

Film de combat : scorpion http://fr.wikipedia.org/wiki/Scorpion_(film

 

 

J’espère que cela aura plus avoir avec les Batman de Nolan ou Watchmen qu'avec Green Lantern ou Man of Steel...Pour Batman JGL ce serai parfait, en plus cela ferai la liaison avec la trilogie Nolan!

Comme tu dit, je trouve aussi les films Marvel largement surcoté. Iron Man 3 a fait un carton, mais je l'est trouvé très moyen...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J’espère que cela aura plus avoir avec les Batman de Nolan ou Watchmen qu'avec Green Lantern ou Man of Steel...Pour Batman JGL ce serai parfait, en plus cela ferai la liaison avec la trilogie Nolan!

Comme tu dit, je trouve aussi les films Marvel largement surcoté. Iron Man 3 a fait un carton, mais je l'est trouvé très moyen...

D'accord pour jgl ... Même si il s'agit davantage du Robin spirituel ^^ ... Reste a voir si il accepterait ce rôle ..

 

563752image.jpg

 

Badass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..