Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

si tu prévois de regarder Snatch, regardes Arnaques crimes et botanique avant, c'est le meilleur ordre car le premier est tout bonnement au dessus du deuxième mais en étant dans le même registre, donc autant garder le meilleur pour la fin.

 

Merci Kloro pour cette short-list :D je vais m'y mettre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au fond du gouffre depuis ton avatar Daft Punk! :D

 

Le 21 mai tu comprendras la gravité de ton message !

 

 

Mais je peux changer mon avatar et mettre ta photo de toi avec ton maillot de MU ! Got you traître ! ^^

 

 

Je pense que je me ferai un bon "School of Rock" ou un merdique (mais sublime) "Tenacious D", histoire de me remettre dans le droit chemin !

 

Sinon, Rock 'n' Rolla faudrait que le regarde de nouveau. Je l'avais vu il y a trois-quatre ans, en anglais et en pleine nuit. Je ne m'en souviens plus du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu Iron Man 3 ici ?

 

Je l'ai vu hier soir au ciné.

J'avais un peu peur au début, car pour moi le 2 était raté, donc je l'appréhendais pas mal.

Et bien j'ai franchement été surpris, j'ai passé un très bon moment, peut-être le meilleur devant le 1er !

Je vous conseille d'aller le voir, rien que pour Robert Downey Junior que je trouve génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été le voir. J'étais également dans le même état d'esprit que toi avant d'y aller.

 

Le 2 était une énorme connerie selon moi. Le premier était plus que moyen mais l'effet de nouveauté, l'a aidé à mieux passer dans mon opinion.

 

Le 3 a un bon scénario - pas ouf, mais bien pensé qui reprend les ingrédients qui fonctionnent toujours (le gamin confident du héros, les méchants sont déçus par le héros, etc.).

 

Par contre, ce qui m'énerve avec les amerlocs est qu'ils ne peuvent pas produire un film sans faire tout péter aux quatre coins de l'écran.

 

Enfin, on peut - pratiquement - déjà connaître à partir de quel élément de la fin du 3, ils pourront s'appuyer pour réaliser le 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin, on peut - pratiquement - déjà connaître à partir de quel élément de la fin du 3, ils pourront s'appuyer pour réaliser le 4.

 

Tu as vu des éléments pouvant faire penser à un 4e toi ?

Moi j'ai plus pensé en voyant le film que ce serait le dernier, j'ai pas franchement vu d'éléments flagrants pouvant me faire penser à une suite.

Et puis, si j'étais eux, je m'arrêterai là, ils terminent sur un bon film, surtout qu'Iron Man on le verra encore dans Avengers 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas encore vu, mais il y aurait bel et bien un 4, c'est sûr et certain, Marvel est seulement au lancement de la phase 2 d'Avengers, donc ça va continuer pour un bon bout temps. Entre les Avengers et les futurs Gardiens de la Galaxie d'ailleurs ils vont bien se gaver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn' je ne peux pas mettre de spoiler quand je suis sur le téléphone. Je vais te le dire en indiquant rien de comprommettant ppur les autres. A la fin quand il est sur une falaise et qu'il jette quelque chose dans la mer. A mon avis, un "méchant" va retrouver ce quelque chose et s'en servir pour combattre Iron Man dans le 4.

 

Ça me parait tellement évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn' je ne peux pas mettre de spoiler quand je suis sur le téléphone. Je vais te le dire en indiquant rien de comprommettant ppur les autres. A la fin quand il est sur une falaise et qu'il jette quelque chose dans la mer. A mon avis, un "méchant" va retrouver ce quelque chose et s'en servir pour combattre Iron Man dans le 4.

 

Ça me parait tellement évident !

 

Mouais ça m'a l'air un peu tordu quand même.

 

Aucuns "méchants" ne l'a vu le lancer, et bonjour pour le retrouver dans la mer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais très bien que les scénaristes sont sponsorisés par les compagnies de weed ^^

 

S'il y a besoin de trouver un lien entre ça et leur intrigue du 4ème film, ils le trouveront sans problème. On peut leur faire confiance là-dessus.

 

Je ne me souviens plus du nom des films, mais ce type de situation est fréquent et, la suite de ce film reprenait cet élément-là.

 

On verra bien.

 

Par contre, j'étais surpris des références aux Avengers - qui ne servaient à rien à part de faire la pub pour Avengers 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les amoureux de 300, une préquelle de ce film va sortir le 7 août :amoureu:

 

300-la-naissance-d-un-empire.jpg

 

 

Sinon autre film qui à l'air pas mal, par celui qui a fait les 2 premiers Pirates des Caraïbes, c'est Lone Ranger, ça sort en été et c'est avec Johnny Depp. Ce sera une trilogie apparemment.

 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19447076&cfilm=135256.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais très bien que les scénaristes sont sponsorisés par les compagnies de weed ^^

 

S'il y a besoin de trouver un lien entre ça et leur intrigue du 4ème film, ils le trouveront sans problème. On peut leur faire confiance là-dessus.

 

Je ne me souviens plus du nom des films, mais ce type de situation est fréquent et, la suite de ce film reprenait cet élément-là.

 

On verra bien.

 

Par contre, j'étais surpris des références aux Avengers - qui ne servaient à rien à part de faire la pub pour Avengers 2.

 

Contrairement à Iron Man 2 qui ne servait vraiment qu'à faire la promo de Avengers, j'ai pas vu de liens avec la suite des aventures de Captain America et cie...

 

Par contre, Marvel a fait un p***** de troll pour la fin après le générique , quel bande de rapace ceux la ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Iron Man 2 qui ne servait vraiment qu'à faire la promo de Avengers, j'ai pas vu de liens avec la suite des aventures de Captain America et cie...

 

Par contre, Marvel a fait un p***** de troll pour la fin après le générique , quel bande de rapace ceux la ^^

 

Non, il n'y a aucun indice sur le mec ridicule en collant bleu-rouge et ses potes. Mais il en parlait tellement souvent, que ça en devenait un peu lourd à la longue.

 

Je ne suis pas resté jusqu'à la fin du générique. Il trollait quel film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai était voir JURASSIC PARK 3D; le film de ma jeunesse. Bah p*****, je suis resté scotché!!!! le meilleur film 3d que j'ai vue!

Connaissant le film par cœur et ne me lassant pas de le voir j'ai tenté le coup, et bien pari gagnant!

la 3D est juste parfaite de la 1ére à la dernière minute.

Les T-rex et velociraptor ont l'air plus vrai que nature, quand ils bouffent le décor on a l'impression que cela se passe en vrai... Bref bluffé de cette version 3D

l'inconvénient est que les prise initiales n'ont pas était pensée pour la 3D, du coup on se retrouve avec une paire de fesse au beau milieu de la vue 3 4 fois dans le film

 

Allez y les yeux fermé si vous en avez l'occasion

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de me rettapper SAVAGES et sincèrement quelle film (pour moi c'est le film de l'année 2012)....quelle scenario Deganté, de niker de la feuille... et surtout quelle prestation de ma cherie Blake elle est tellement séduisante et touchante dans ce role de O ... :amoureu::amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de voir Lady Vengeance de l'excellent Park Chan Wook... juste énorme ! du même calibre que Old Boy.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..