Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue 2


Messages recommandés

@Markeuls & The Coach : J'ai loupé les 20ères minutes de la 1ère mis temps.

On a eu 3-4 actions bien chaudes à ce moment là du match (et le but). Sinon je ne nous ai pas trouvé flamboyant mais solide défensivement et quand je dis qu'on était bien au dessus, je devrais plutôt dire que vous étiez bien en dessous. J'ai rarement vu autant de déchets, d'ailleurs dans la tribune derrière moi sa ne cessait de pester contre les joueurs (alors qu'ils sont plutôt encourageants les supporters lensois normalement). Beaucoup d'approximations et de pertes de balle, notamment sur les situations de contres.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, sur ce que j'ai vue Nantes a était plus solide, plus tranchant mais pas à des années lumières de Lens, mais Lens a était plutot mauvais oui. Après comme je l'ai dit il manqué pour moi le meilleur joueur, et pas mal de joueurs étaient cramés, ils avaient joué jeudi en CDF, je pense notamment à Valdivia qui fait beaucoup de bien dans le jeu en attaque, qui là était un gros cran en dessous de d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=7535

Gakpé est Out pour samedi.. The Coach, tu sais si Djordjevic sera de retour ? Parce qu'on va être un peu juste à force devant.. Pancrate n'est pas un avant-centre et est meilleur sur l'aile.. Il ne nous reste que Aristeguieta devant quoi..

Bon match à toi !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djordjevic s'est entraîné normalement aujourd'hui. Ils l'ont montré en photo sur le site off'. Je pense que son forfait de dernière minute était juste une précaution.

 

Et non, il reste LEE ! eheh Der Zark' ne le fait pas énormément jouer. C'est bien dommage car il a un profil différent de Djordjevic et Aristeguieta.

 

Si Djordjevic est forfait, on évoluera en 4-5-1 avec deux ailiers.

 

J'espère juste qu'Eudeline ne jouera pas, ou s'il est aligné, il me fera mentir.

 

Merci. J'espère que je leur porterai autant chance que toi lundi. La dernière fois que je suis allé les voir, ils ont fait match nul.

 

On sera plus de 20 000 samedi en plus ! Un petit échauffement avant Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Nantes-Monaco sera un samedi aprem, je vais pouvoir y aller :bien:.

 

Sinon samedi c'est victoire obligatoire, contre ajaccio on ne peut pas se permettre de perdre des points et en plus à domicile.

 

Avec les nombreux blessés en attaque il va falloir innover, le vénézuélien aura certainement les clés de notre attaque.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens à la Beaujoire, et j'essaye de venir le week-end d'après à Jean Blouin :bien:

 

Par contre, prends tes places en Loire (c'est moins cher puis il y a plus d'ambiance !).

Je suis tout le temps en Loire sauf la dernière fois, je prendrai surement mes places dans cette tribune surtout qu'il y aura une grosse ambiance pour ce match.

 

Ça va faire du bien de revoir la Beaujoire remplie

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, il reste LEE ! eheh Der Zark' ne le fait pas énormément jouer. C'est bien dommage car il a un profil différent de Djordjevic et Aristeguieta.

Oh non Lee moi je peux vraiment pas ! Je le trouve vraiment pas bon et je lui trouve rien d'exceptionnel ! J'espère voir la même équipe que lundi mais en échangeant Gakpé et Djordjevic / Eudeline et Pancrate why not..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que Lee n'est pas très bon, mais je le trouve cool :D

 

Oui j'aimerai exactement pareil pour la compo'.

 

Je discutais avec un ami cet aprèm du FCN. Il me faisait remarquer que leur dernier match de la saison était à l'extérieur. J'espère qu'ils seront sûrs de monter en L1 à la 37e journée, histoire d'envahir le terrain de la Beaujoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que Lee n'est pas très bon, mais je le trouve cool :D

 

Oui j'aimerai exactement pareil pour la compo'.

 

Je discutais avec un ami cet aprèm du FCN. Il me faisait remarquer que leur dernier match de la saison était à l'extérieur. J'espère qu'ils seront sûrs de monter en L1 à la 37e journée, histoire d'envahir le terrain de la Beaujoire !

J'avais deviné le Harlem Shake tout simplement que j'étais déjà au courant que les joueurs en préparait un avec Issa Cissokho qui en parlait sur twitter, et qui avait twitter genre un tweet du genre qu'il allait récupéré son costume à louer et tout ^^

 

Par contre ces histoires d'HARLEM SHAKES commencent sérieusement à mes les casser en deux !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonojo, le SCO - FCN aura lieu le Vendredi 05 avril à 20h. Je vais pouvoir venir normalement ;)

 

Je vais voir le FCN demain face à Ajaccio avec un pote ! On sera près de 20 000, ca va être bon tout ça :)

 

Sinon moi j'habite à 1km du stade (appartement étudiant) et j'irais surement aussi voir Angers - Nantes avec des potes. Ca sera match puis after chez moi. On s'y verra peut-être les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defaite de Guingamp, nul de Monaco, c'est bon pour vous amis Nantais !

Et nul de Angers aussi ! Même si Angers était largement sous le coup d'une défaite tout au long du match et ont pu prendre au final un point tout à la fin. Donc si on gagne, on aura fait une bonne opération pour cette journée.. mais faut il gagner ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir le FCN demain face à Ajaccio avec un pote ! On sera près de 20 000, ca va être bon tout ça :)

 

Sinon moi j'habite à 1km du stade (appartement étudiant) et j'irais surement aussi voir Angers - Nantes avec des potes. Ca sera match puis after chez moi. On s'y verra peut-être les gars.

 

Sky je t'ai envoyé un MP avec mon numéro. Je vais également à la Beauj' cet aprèm.

 

 

Defaite de Guingamp, nul de Monaco, c'est bon pour vous amis Nantais !

 

C'est plus que bon ça ! Enfin, même si Monaco me semble difficilement rattrapable...Quoique si on gagne cet aprèm, on ne sera plus qu'à trois points !

 

Allez cet aprèm, tous en jaune et vert !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au match d'Angers hier soir et une fois de plus on a refait le coup en marquant 2 fois dans les 5 dernières minutes.

 

Si on regarde le scénario du match, c'est clairement un bon point de pris, après une victoire nous aurait permis de monter sur le podium, on reste à un point de la 3ème place en attendant les matches de Caen et Nantes.

 

Le gros coup peut clairement être du côté Nantais aujourd'hui, une victoire et ça serait 6 points d'avance pris sur le 4ème.

 

@TheCoach: Pour le match Angers-Nantes je ne sais pas si on arrivera à se croiser parce que je m'occupe de faire les photos dans les salons pour le site du sco alors en général j'arrive assez tôt et je termine tard donc ça risque d'être tendu, on verra à ce moment là.

 

Bon match à ceux qui vont à la Beaujoire cet aprem.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire ! Mais pas très bon match (enfin spectacle).

 

On aurait du tuer la rencontre en deuxième mi-temps mais on ne l'a pas fait. On le paie cash.

 

Ajaccio pressait énormément et était regroupé dans l'axe avant nos deux buts. On faisait trop circuler la balle pour ne rien en faire.

 

Veigneau se jette trop sur le ballon perdu amenant leur but.

 

Sinon, on a fait du bon boulot une nouvelle fois dans le pressing. Quelques erreurs en défense mais c'était encore solide.

 

Puis, j'ai rencontré rapidement Sky. Il m'a un peu surpris, je dois dire. Un Vendéen qui ne va pas en tribune Erdre, c'est peu commun ^^ (vieux préjugé d'il y a dix ans :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire ! Mais pas très bon match (enfin spectacle).

 

On aurait du tuer la rencontre en deuxième mi-temps mais on ne l'a pas fait. On le paie cash.

 

Ajaccio pressait énormément et était regroupé dans l'axe avant nos deux buts. On faisait trop circuler la balle pour ne rien en faire.

 

Veigneau se jette trop sur le ballon perdu amenant leur but.

 

Sinon, on a fait du bon boulot une nouvelle fois dans le pressing. Quelques erreurs en défense mais c'était encore solide.

 

Puis, j'ai rencontré rapidement Sky. Il m'a un peu surpris, je dois dire. Un Vendéen qui ne va pas en tribune Erdre, c'est peu commun ^^ (vieux préjugé d'il y a dix ans :P).

 

Eudeline a fait un bon match je trouve, au niveau de la creativité il est assez costaud, il a un sens du jeu assez bon je trouve ce garçon. Nantes par moment a vraiment bien joué, techniquement des gars comme Deaux, Veretout, Eudeline, Artisteguieta sont largement au niveau de la L1 je trouve.

 

En tout cas l'an prochain, si l'entraineur et l'effectif reste le même, ils vont surement se maintenir.

 

( Pour moi la montée de Nantes est acquise, dans la maitrise ils sont vraiment au dessus des autres équipes. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire ! Mais pas très bon match (enfin spectacle).

 

On aurait du tuer la rencontre en deuxième mi-temps mais on ne l'a pas fait. On le paie cash.

 

Ajaccio pressait énormément et était regroupé dans l'axe avant nos deux buts. On faisait trop circuler la balle pour ne rien en faire.

 

Veigneau se jette trop sur le ballon perdu amenant leur but.

 

Sinon, on a fait du bon boulot une nouvelle fois dans le pressing. Quelques erreurs en défense mais c'était encore solide.

 

Puis, j'ai rencontré rapidement Sky. Il m'a un peu surpris, je dois dire. Un Vendéen qui ne va pas en tribune Erdre, c'est peu commun ^^ (vieux préjugé d'il y a dix ans :P).

 

Ce n'était pas le match auquel je m'attendais, Nantes n'a pas trop inquiété Ajaccio sauf sur la fin de la première mi-temps et quelques moment en seconde période.

 

Le but d'Ajaccio a calmé beaucoup de personnes, mais au final Nantes a su maitriser le match. Enfin dans l'ensemble.

 

 

Et j'avoue c'était cool de se voir, on se reverra peut-être à Angers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eudeline a fait un bon match je trouve, au niveau de la creativité il est assez costaud, il a un sens du jeu assez bon je trouve ce garçon. Nantes par moment a vraiment bien joué, techniquement des gars comme Deaux, Veretout, Eudeline, Artisteguieta sont largement au niveau de la L1 je trouve.

 

Eudeline n'a aucun bagage physique. Il n'arrive même pas à tenir une première mi-temps. Et je crois que Mertesacker le bat au sprint --' Il a fait de bonnes accé' quand il percutait mais physiquement, je pense être meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eudeline n'a aucun bagage physique. Il n'arrive même pas à tenir une première mi-temps. Et je crois que Mertesacker le bat au sprint --' Il a fait de bonnes accé' quand il percutait mais physiquement, je pense être meilleur que lui.

 

C'est ironique ou tu va jouer pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..