Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue 2


Messages recommandés

Dans une heure, sous la pluie abondante, je serai à la Beaujoire. Espérons une victoire face à une équipe de Chateuroux qui tient en échec les prétendants à la montée à chaque fois.

 

Je suis déçu par la pluie qui n'attirera pas les femmes en bikini (ou moniki) comme chez toi Gom :P

 

Ils attendent plus de 20 000 spectateurs encore ce soir; le FCN redeviendra grand, j'en suis persuadé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu devrais gagner tes paris mais un nul pourrait être le résultat de ces deux rencontres.

 

Si je ne m'abuse Niort a tenu en échec Monaco la semaine dernière. A prendre avec des pincettes !

 

Bon match à toi !

 

EDIT : 20 000 sera la deuxième affluence de la saison en L2 (pour l'instant). Le FCN a bien joué son coup : ils ont sutfé sur la vague du match face au SCO pour proposer des prix réduits dans tout le stade et donc attirer plus de monde que prévu.

 

Bon j'ai honte : je serai en présidentielle plutôt qu'en Loire (meilleure tribune) car mon ami souhaite être mieux placé pour voir le match.

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général quand je parie sur les équipes que je supporte je me plante :ph34r: donc on verra bien.

 

Ca devrait passer pour Nantes, Angers je ne sais pas trop.

 

En tout cas ça fait plaisir de voir la beaujoire se remplir au fil des matches parce que 10000 personnes ça en devenait ridicule.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le roi du pronostics? :D

 

2 résultats décevants pour mes 2 clubs, Angers aurait pû gagner mais sans se créer de réelles occasions c'est plus difficile, c'est clairement 2 points de perdus.

 

J'ai suivi le score de Nantes en parallèle et aussi déçu de ce résultat même si ça reste un point de pris.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue mais du coup tu as perdu tes paris ^^

 

Je pressentais un nul de Nantes et une victoire d'Angers.

 

Veretout a marqué un but refusé par la suite car il avait fait faute sur le gardien. Sur cette action, il aurait du marquer mais il a tiré en plein sur le gardien. Djordjevic a vendangé un caviar de Lee.

 

On reste premier. Ce n'est pas dit que Monaco et Caen gagnent car Auxerre et Lens sont des clients tout de même.

 

Et ton pronostique pour Arsenal - Fulham du coup, vu que tu avais bon pour ce soir ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que tu dis c'est vraiment des points de perdus pour Nantes, dommage car il y avait la possibilité de confirmer cette première place en gardant une peite marge de manoeuvre.

 

On reste malgré tout en haut du classement et on garde notre invincibilité à domicile il me semble donc tout va bien de se côté de là.

 

Pas de pronostics demain pour Arsenal-Fulham, parier sur mes clubs ce n'est vraiment pas ça, cette année 2 pronos sur Arsenal (contre Chelsea et Norwich) pas besoin de rappeler les scores ^^.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis supporter du RC Lens , et oué apparemment comme pour Arsenal les beaux jours sont aussi finit. Mais bon on reste supporter même dans les moments difficiles, même si je les suis un peu moins qu'avant.

Là c'est Sikora qui est coach, ancien joueur champion de France avec Lens en 98, c'est un vrai lui, très bon joueur, la grosse équipe de Liverpool entre autre le voulait, il a refusait pour rester dans son club de coeur Lens.

Bref donc là il est là depuis 4/5 matchs et pour l'instant c'est une entrée gagnante, si on compte pas le 1er match vu qu'il avait le club depuis 2/3 jours seulement, il a 3 victoires 1 nul. Il a tout changé, et il met beaucoup de jeune, certains de la génération de U17 champion de France. Et y'a du talent, y'en a quelques un qui sont pas mal, y'a pas mal d'immaturité mais y'a du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Demain après-midi choc entre l'AJA et le FCN.

 

L'AJA qui est pleine tourmente après une entame de saison compliquée, cumulée à une élimination en Coupe de France face à un petit club.

 

Le FCN qui est en pleine bourre en Championnat et qui a gagné son match en Coupe de France grâce à un but somptueux de Mottedeterre.

 

Une attaque de feu, qu'est l'AJA face une défense infranchissable ou presque, qu'est le FCN. Un bon match en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le FC Nantes au top sur Google

 

Selon une étude du moteur de recherche Google, le mot "FCNantes" arrive au cinquième rang des équipes sportives françaises demandées en 2012.

 

Meilleure affluence moyenne en Ligue 2, plus forte affluence sur un match, équipe la plus retransmise en Ligue 2 à la télévision...

 

L'intérêt pour les Canaris est toujours aussi fort.

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va les détruire les Caennais :D.

 

On peut faire une très belle opération demain, si Guingamp perd à Lens et que Nantes gagne ça fera 6 points d'avance sur le 3ème :bien:.

 

De toute façon on va monter donc il n'y a pas de quoi stresser cette saison

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui s'annonce tendu à la Beaujoire ! On ne perd pas à la Beaujoire mais j'ai l'impression qu'en ce moment on se déplace mieux qu'on ne reçoit. C'est ptete parce qu'on a reçu les deux équipes qui ont plus de 70% de matches nuls à leur actif (Châteauroux et Niort..). Franchement je trouve sa pitoyable de viser sans cesse le nul..

Demain il ne faut surtout pas perdre ! Et une victoire pourrait nous permettre de creuser un petit avec Monaco (tenu en échec) et Caen qui seront nos deux principaux adversaires pour le titre/la montée.

 

L'absence de Djordjevic pourrait nous être préjudiciable.. même s'il était moins tranchant et décisif devant le but ces derniers temps.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match cet aprem, en 2ème mi-temps ça allait de tous les côtés, un match assez fou.

 

Le principal est assuré avec ces 3 points, on prend 6 longueurs d'avance sur le 3ème ce qui nous laisse un petit matelas de sécurité.

 

Un pas de plus vers la montée :bien:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire lundi contre Lens et on recolle à Monaco, ça ferait du bien ... Mais dans le Nord, ça va être très compliqué. On peut plus se permettre de lâcher des points après le nul contre Arles-Avignon à domicile ... Il faut 7 points dans les 3 derniers matchs avant la trêve donc une victoire impérative contre Lens.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco piétine en ce moment l'argent ne fais pas tout. J'ai lu un article relatant que le FCN usait d'un modèle d'autofinancement et que Kita n'apportait pratiquement plus d'argent. -> Arsenal bis ? ^^

 

L'état de la pelouse n'était pas bon du tout. Bonne réaction après l'ouverture. En plus, on a su gagner en 4-5-1 face à une grosse écurie de L2, alors que d'habitude on évolue en 5-4-1.

 

De bonne augure pour la suite, une victoire à Sedan et on pourra passer de bonnes fêtes de fin d'année :D

 

Gom, on ne se moque pas de ceux qui finiront dernière nous :P

 

Quoique ça me ferait marrer que Monaco ne monte pas. Donc go go l'EAG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gom, on ne se moque pas de ceux qui finiront dernière nous :P

 

Quoique ça me ferait marrer que Monaco ne monte pas. Donc go go l'EAG !

Un peu de respect voyons !! ... Honnêtement, ce que fait Nantes, je m'en fous un peu et si vous finissez devant l'EAG, tant mieux pour vous, mais vous n'avez pas l'habitude mal terminer ?

 

Pour nous, avant de penser à la montée, je me dis qu'il faut d'abord assurer le maintien parce qu'on reste un Club modeste qui a cette ambition-là pour le moment ... Donc, qu'on prenne 42-43 points et qu'on voit après ce qu'on peut faire de plus ... Et si Monaco ne montait pas, ça tiendrait de la faute professionnelle, même si cette Ligue 2 est extrêmement relevée.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect voyons !! ... Honnêtement, ce que fait Nantes, je m'en fous un peu et si vous finissez devant l'EAG, tant mieux pour vous, mais vous n'avez pas l'habitude mal terminer ?

 

Pour nous, avant de penser à la montée, je me dis qu'il faut d'abord assurer le maintien parce qu'on reste un Club modeste qui a cette ambition-là pour le moment ... Donc, qu'on prenne 42-43 points et qu'on voit après ce qu'on peut faire de plus ... Et si Monaco ne montait pas, ça tiendrait de la faute professionnelle, même si cette Ligue 2 est extrêmement relevée.

 

Ils ne sont plus très loin du maintien. S'ils ne prennent pas les douze points qui leur manquent pour se maintenir, je n'y comprends plus rien !

 

Monaco est comme le PSG. J'espère pour eux qu'ils ne renouvelleront pas trop leur effectif à l'entre-saison. Selon moi, cette saison doit leur permettre d'acquérir des automatismes pour bien figurer l'année prochaine en L1.

 

Nantes c'est assez aléatoire. Je ne sais plus si c'était la saison dernière ou il y a deux ans, mais nous avions fait un très mauvais départ avant de carburer et de s'effondrer à partir de la 30e journée. Cette année doit être la bonne (je ne dis pas 'est la bonne' par peur de porter la poisse) ! Mais j'ai confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ! Je ne la connaissais pas. Ils sont vraiment énormes ces deux-là.

 

EDIT : Les joueurs du FCN qui vont faire leur footing au même endroit que moi (j'habite à moins de dix kms de la Jonelière aussi :D)

 

http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=7140

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..