Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue 2


Messages recommandés

J'espère, j'espère ^^ et derrière tu as notre Keseru qui claque un quadruplé et qui fait une super saison tout comme Angers....

Ah bah de ce côté là je suis au top, Angers et Nantes qui claquent chacun un 4-0 à leur adversaire dans la même journée, je ne peux rêver mieux.

 

Si les 2 montent la même saison je deviens fou, avec une Cup pour Arsenal et la je prends un billet d'avion pour la Martinique histoire de faire la fête :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah de ce côté là je suis au top, Angers et Nantes qui claquent chacun un 4-0 à leur adversaire dans la même journée, je ne peux rêver mieux.

 

Si les 2 montent la même saison je deviens fou, avec une Cup pour Arsenal et la je prends un billet d'avion pour la Martinique histoire de faire la fête :D

Amène quelques meufs avec toi, j'ai envie d'un beau melting pot ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amène quelques meufs avec toi, j'ai envie d'un beau melting pot ^^

Ca ne sera pas simple à organiser mais ça devrait pouvoir se faire mais pour ça il faut qu'Angers et Nantes montent et qu'Arsenal remporte une Cup.

 

Autant dire que......

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sera pas simple à organiser mais ça devrait pouvoir se faire mais pour ça il faut qu'Angers et Nantes montent et qu'Arsenal remporte une Cup.

 

Autant dire que......

Se sera faible, tu peux même ajouté la ligue des champions ou le championnat voir les deux :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sommet en L2 : le FCNantes accueille en ses terres son voisin, le SCO d'Angers, pour un duel au sommet qui s'annonce électrique.

 

En effet, les hôtes du derby ainsi que leurs visiteurs se partagent la première place du classement de la Ligue 2, avec également les Parisiens de la L2, l'AS Monaco.

 

Une rencontre qui attire une foule record en ce samedi des vacances de la Toussaint. Ce derby des Pays de la Loire devrait être à guichets fermés ! Ce sera ainsi plus de 38 000 fervents supporteurs qui scanderont et chanteront leur foi envers le FCN. La Beaujoire n'avait pas connu telle affluence depuis le fabuleux parcours en Coupe de France de Carquefou.

 

Qui remportera cette rencontre ? Un nul ne satisfera personne car seule la victoire comptera demain !

 

Le seul problème, lorsque l'on est supporteur du FCN et d'Arsenal, est que leur match de demain seront à la même heure.

Il ne me reste plus aucun espoir pour assister à cette belle fête Nantaise, mon envie pencha trop lourdement du côté de MU - AFC (c'est quand même con car j'habite à 10 minutes à pied de la Beaujoire ><).

 

J'aurai donc deux écrans de streaming demain après-midi en espérant que les Jaunes et Vers, ainsi que les Rouges et Blancs (d'Arsenal) puissent décrocher la lune !

 

Allez Nantes ! Com'on Arsenal ! Que la fête soit belle !

 

(Gom tu m'as devancé pendant que j'écrivais mon post :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain le stade de la Beaujoire affichera complet contre Angers. Sa doit faire des lustres mêmes dans leurs dernières saisons de L1 que le FC Nantes n'a pas affiché complet avec les 35 000 places vendu ^^

Je voulais y aller mais c'est programmé en même temps que ManU-Arsenal.

 

Je n'aime pas ce match, devoir choisir entre Nantes et Angers :nonon:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la balance penche quand même du côté de Nantes, il faut dire que j'ai tellement hâte de les revoir en L1.

 

D'ailleurs la montée est pour cette saison :wink2:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été du côté du FCN et je le serai toujours même si j'habites Angers ^^.

 

De toute façon maintenant que je t'ai dit que Nantes allait monter tu n'as plus à stresser pour le reste de la saison.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année il y a le groupe pour monter, j'ai l'impression que les joueurs ont appris de leurs erreurs de la saison passée.

 

Plusieurs fois on a eu l'opportunité de grimper sur le podium et on l'a manqué à chaque fois que ce soit sur les matches à domicile ou à l'extérieur. Cette saison ces matches la on les gagne comme celui de Monaco.

 

Djordjevic est en pleine bourre, la défense est nettement plus solide (meilleure défense du championnat au passage ^^), des mecs comme Bessat qui enchaine de bonnes prestations. Cette équipe me plait bien et comme tu l'a dit c'est cette saison que doit se faire la montée sinon on risque d'attendre encore un bon bout de temps.

 

Concernant Kita, j'espère sincèrement qu'il va plier bagages rapidement car j'en ai marre de le voir à la tête de notre club. Après il faudra choisir le bon président, un mec qui voudra réellement relancer le FCN.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année il y a le groupe pour monter, j'ai l'impression que les joueurs ont appris de leurs erreurs de la saison passée.

 

Plusieurs fois on a eu l'opportunité de grimper sur le podium et on l'a manqué à chaque fois que ce soit sur les matches à domicile ou à l'extérieur. Cette saison ces matches la on les gagne comme celui de Monaco.

 

Djordjevic est en pleine bourre, la défense est nettement plus solide (meilleure défense du championnat au passage ^^), des mecs comme Bessat qui enchaine de bonnes prestations. Cette équipe me plait bien et comme tu l'a dit c'est cette saison que doit se faire la montée sinon on risque d'attendre encore un bon bout de temps.

 

Concernant Kita, j'espère sincèrement qu'il va plier bagages rapidement car j'en ai marre de le voir à la tête de notre club. Après il faudra choisir le bon président, un mec qui voudra réellement relancer le FCN.

Sa critique tant Kita mais pour moi certes il commet pleins d'erreurs mais il semble vouloir réussir au FC Nantes, sa fait quand même 5 ans qu'il est là, il a déjà connu une montée et peux être une seconde. Certes il a tendance à vouloir trop contrôler les entraîneurs qui travaillent pour lui mais bon surement un passionné qui a envie de réussir ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kita a toujours déploré le manque de retour sur investissement du FCN. Il a certes dépensé des millions et des millions. Il reste un businessman.

 

Sinon victoire avec les tripes des Canaris 1-0 ! Premier de la L2 !! :D

Avec un but de Djordjevic ^^

Vous pensez qu'il à sa place à Arsenal ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre de supporter une équipe qui gagne :D, en tout cas quel plaisir de revoir le stade rempli et le kop plein à craquer.

 

Nantes est leader de L2 et il va falloir maintenant supporter la pression.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre de supporter une équipe qui gagne :D, en tout cas quel plaisir de revoir le stade rempli et le kop plein à craquer.

 

Nantes est leader de L2 et il va falloir maintenant supporter la pression.

Si on remonte en L1 j'espère qu'une chose c'est que ce Kita ne fasse pas la bêtise de vendre Djordevic à un autre club de L1 ou même à un club étranger de meilleurs niveau... sinon l'ascenseur se fera très très vite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli y aller ! J'ai choisi Arsenal..(Quel con).

 

Vacances scolaires + samedi aprem + podium et chance d'être premier = 37 000 personnes et un bon moment à passer :)

Moi j'y serais allé surtout vu l'audience historique pour un match de ligue 2 ^^

Mais malheureusement je ne vis qu'en Martinique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir autant de supporteurs Jaunes et Verts. Il faudrait que l'on se fasse un match à La Beaujoire un de ces quatre (ça coûte beaucoup moins cher que d'aller à l'Emirates :P)

 

 

Mais malheureusement je ne vis qu'en Martinique :(

 

Mon pauvre que ça doit être dur de vivre sous le soleil des Tropiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir autant de supporteurs Jaunes et Verts. Il faudrait que l'on se fasse un match à La Beaujoire un de ces quatre (ça coûte beaucoup moins cher que d'aller à l'Emirates :P)

 

 

 

 

Mon pauvre que ça doit être dur de vivre sous le soleil des Tropiques :)

C'est le seul point positif avec les plages et les belles meufs en petite tenues

en tenu légère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une belle déculottée de la part des canaris, il faut garder cette première place et continuer d'enchainer les points.

 

Pour ma part je serai au match à Angers contre Niort, il faut aussi une victoire pour retrouver le podium.

 

C'est tout naturellement que j'ai parié sur Nantes et Angers ce soir :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..