Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue 2


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Le FC Nantes interdit de recrutement pendant 1 an !

http://www.eurosport...794/story.shtml

 

Ca sent le vieux coup foireux cette histoire. En plus, je ne sais plus quelle instance du football avait autorisé cette transaction. Je pense que le FCN va s'en sortir blanchi. Mais si ça n'était pas le cas, ça va être dur à encaisser.

 

Demain, il y a possibilité de conforter sa place de leader. Guingamp a une rencontre compliqué à Chateauroux. La même pour Monaco face au Havre et Caen face à Sedan. Il va falloir continuer à creuser le trou sur le quatrième !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sanogo d'Auxerre c'est le Messi Africain où quoi ? :mellow:

 

Le mec a marqué après une longue période d'indisponibilité liée à d'énormes blessures, la semaine dernière il marque un quadruplé et se soir il vient d'inscrire un triplé soit 7 buts en 2 match :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un énorme potentiel sur FM en tout cas ^^ Et Edouard Cissé disait qu'il était vraiment excellent devant les buts.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un énorme potentiel sur FM en tout cas ^^ Et Edouard Cissé disait qu'il était vraiment excellent devant les buts.

J'avais entendu cela pour le FM ... mais là le mec en 2 matchs, il te marque 7 Buts :mellow:

Il faudrait 10 ans à Chamakh pour marquer ce total mais le mec te le marque en 2 match :mellow:

 

En tous cas je vais le suivre de près durant les matchs restant !!! un bon coup à tenter pour Arsenal, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant supporter de l'AJA, j'suis pas trop surpris par Sanogo car tout le monde parle de lui comme un prodige, un vrai buteur, seulement ses blessures l'ont mis dans l'ombre ces derniers mois.

Il est en fin de contrat et suivi par plusieurs clubs, RMC parle du LOSC, et c'est presque sur qu'avec des offres comme ca il ne prolongera pas à Auxerre. Il a affirmé tout récemment (ce soir) qu'il avait des discussions avec plusieurs clubs. Wenger ne doit pas trainer très loin.

 

Ce qui me surprend tout de meme le plus chez lui c'est son aisance balle au pied malgré son physique imposant.

Sinon pour info il est Francais-Ivoiriens-Malien, j'espère qu'on va pas laisser passer un mec comme ca en l'ignorant, il a déjà joué 2 fois en Espoirs France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes qui mène 1-0 à Guingamp (merci au joli but du goal guingampais :D ) ! Résultat absolument à tenir et ce serait un nouveau petit pas vers la montée d'effectuer en reprenant 3 points à notre adversaire du jour et Angers + 2 points à Caen !

Pour cela va falloir se mettre à l'abri en contre !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette tactique de 5-3-2. Je trouve que Nantes joue mieux ainsi.

Oué c'est plutôt pas mal les combinaisons que l'on fait. On retrouve un vrai jeu petit à petit.. Par contre avec une interdiction de recrutement (à cause du transfert de cette brêle de Bangoura), va falloir serrer les fesses si on remonte en Ligue 1 !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette tactique de 5-3-2. Je trouve que Nantes joue mieux ainsi.

Enfin, ça reste assez pâle des deux côtés ... Nantes défend très bien, est en place, mais dans les derniers mètres, c'est assez approximatif .... Côté Guingamp, ça fait tourner, mais on est bouffés au milieu de terrain et devant Mandanne et Yatabaré sont trop esseulés.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, tu as de nouvelles informations là-dessus ?

 

C'est un match très tactique. A mon avis, le FCN va se contenter de défendre son avance. Il faudrait que Guingamp mette en peu plus de folie, ce n'est pas en construisant qu'ils arriveront à transgresser la tactique nantaise.

Je sais qu'on a fait appel auprès du TAS mais j'en sais pas plus..

Pour ce qui est du match j'suis d'accord avec toi, on va défendre notre avance et essayer de marquer en contres ou sur coups de pied arrêtés surtout où on est pas mauvais du tout ! Pour les contres, je serais d'avis de faire rentrer Eudeline en seconde période, il distribue plutôt bien !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, tu as de nouvelles informations là-dessus ?

 

C'est un match très tactique. A mon avis, le FCN va se contenter de défendre son avance. Il faudrait que Guingamp mette en peu plus de folie, ce n'est pas en construisant qu'ils arriveront à transgresser la tactique nantaise.

Le temps que le dossier envoyé par Nantes soit étudié pas la TAS ou une institution du genre ^^, Nantes aura le temps de recruter au moins pour le mercato estival si ce n'est également celui de l'hiver prochain... Et justice sera faites, ils vont lever l'interdiction !!! Ils ont intérêt du moins... car la Fifa ou je ne sais quelles organisation avec accordé favorablement le fait que Nantes puisse recruter Bangourra.... J'en suis sur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pancrate fait vraiment un bon match ! Faut profiter de la fébrilité de Samassa aujourd'hui, c'est une aubaine ! Sinon Guingamp nous a pas trop dépouillé sa va ? Vivian et Martins Perreira..

 

Un moment le SCO d'Angers possédait au moins quatre ou cinq anciens canaris !

 

 

 

Le temps que le dossier envoyé par Nantes soit étudié pas la TAS ou une institution du genre ^^, Nantes aura le temps de recruter au moins pour le mercato estival si ce n'est également celui de l'hiver prochain... Et justice sera faites, ils vont lever l'interdiction !!! Ils ont intérêt du moins... car la Fifa ou je ne sais quelles organisation avec accordé favorablement le fait que Nantes puisse recruter Bangourra.... J'en suis sur ;)

 

J'ai bon espoir également. Les qataris veulent juste se faire du fric. ^^

 

 

Première mi-temps pas très bonne sur le plan du spectacle mais plaisante tout de même avec des actions bien orchestrées, notamment côté Guingampais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pancrate fait vraiment un bon match ! Faut profiter de la fébrilité de Samassa aujourd'hui, c'est une aubaine ! Sinon Guingamp nous a pas trop dépouillé sa va ? Vivian et Martins Perreira..

D'ailleurs,il vaut quoi concrètement ce Vivian ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs,il vaut quoi concrètement ce Vivian ?

 

Il n'est pas mauvais. Moins bon que Djilobodji selon moi. Il était le capitaine du FCN. Le FCN n'a pas souhaité le prolonger alors Vivian le voulait. Il est costaud physiquement, bon jeu de tête, peu rapide, placement correct. Il a de l'expérience, de l'influence positive sur les autres, et de la détermination. Vous avez recruté un bon joueur de L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas mauvais. Moins bon que Djilobodji selon moi. Il était le capitaine du FCN. Le FCN n'a pas souhaité le prolonger alors Vivian le voulait. Il est costaud physiquement, bon jeu de tête, peu rapide, placement correct. Il a de l'expérience, de l'influence positive sur les autres, et de la détermination. Vous avez recruté un bon joueur de L2.

C'est déjà ça ... Y'aurait une grosse défense, si seulement Cerdan n'était pas blessé ... Je peux pas supporter Bellugou en DC ... Enfin,allez bonne deuxième mi-temps à vous amis Nantais.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..