Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Cote à 4,86 :

 

City vainqueur des 2 périodes

Man U

Nul ou Liverpool

 

 

 

Cote à 6,29 :

 

Nul entre Everton et Southampton

Arsenal

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef quoiqu'il arrive on est gagnant :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous faites un pari combiné et que vous avez 1 ou 2 résultats de faux, comment ça se répercute sur les gains ?

Quand tu fais un combiné, si tu rates un pronostic ton ticket devient perdu.

 

Genre la première fois que j'ai joué il y a quelques jours : j'avais fait un combiné de 13 match, et j'avais perdu un seul match (merci le psg ...) et donc j'avais perdu. J'aurais pu toucher 650 euros :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de bons coups, il y a des matchs de Championship intéressants ce dimanche, à inclure dans un combiné pour faire monter la cote globale.

 

Leicester (1er) joue Bolton (17eme) - cote 1.60

Ipswich (qui reste sur 4 victoires et 2 nuls sur les 6 derniers matchs) joue Bournemouth (15eme) - cote 2.45

Derby (4eme) joue Barnsley (derniers) - cote 1.80

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça c'est fait... j'ai déjà perdu mon 1er pari. City pas capable de gagner cette 1ere MT avec plus de 15 frappes et 3 ou 4 énormes occasions...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de bons coups, il y a des matchs de Championship intéressants ce dimanche, à inclure dans un combiné pour faire monter la cote globale.

 

Leicester (1er) joue Bolton (17eme) - cote 1.60

Ipswich (qui reste sur 4 victoires et 2 nuls sur les 6 derniers matchs) joue Bournemouth (15eme) - cote 2.45

Derby (4eme) joue Barnsley (derniers) - cote 1.80

 

Mmh interessant, merci pour le tuyaux. J'vais peut être retenter un ou deux tickets demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..