Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Ah mea culpa ^^. Sur Unibet ils vendent bien le truc avec la grille des 10 matchs et le bonus multimax, tu te dis " p***** si je mise 1euros je gagne 4000e, ça vaut le coup d'essayer ", donc t'es très tenté de mettre une petite pièce.

 

Faut résonner logiquement, si sur le match tu peux parier sur le match nul, c'est que c'est sur le résultat à la fin des 90 mins. Sur Unibet je sais pas si tu peux parier sur victoire avec prolongation au football ( au basket tu peux par exemple ), si tu cliques sur le matchs où tu as tout les autres types de paris tu devrais avoir normalement, si prolongation il y a ( en Allemagne je ne sais pas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mea culpa ^^. Sur Unibet ils vendent bien le truc avec la grille des 10 matchs et le bonus multimax, tu te dis " p***** si je mise 1euros je gagne 4000e, ça vaut le coup d'essayer ", donc t'es très tenté de mettre une petite pièce.

 

Faut résonner logiquement, si sur le match tu peux parier sur le match nul, c'est que c'est sur le résultat à la fin des 90 mins. Sur Unibet je sais pas si tu peux parier sur victoire avec prolongation au football ( au basket tu peux par exemple ), si tu cliques sur le matchs où tu as tout les autres types de paris tu devrais avoir normalement, si prolongation il y a ( en Allemagne je ne sais pas ).

Je pense que c'est sur le match jusqu'à la 90 ème minute :( Car la pour le moment les 2 font nuls et j'ai misé victoire sur les 2 ...

 

Yes Leverkussen qui reprend l'avantage !!!! Plus que Wolsbourg qui doit prendre l'avantage pour réussir mes 2 Premiers match sur 13 !

Le Bayern vient d'ouvrir le score d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que tu es remboursé, tu es remboursé en paris gratuits ?

Parce que si tu penses être remboursés en paris gratuits, tu n'es pas remboursé quoi :D

Oui en paris gratuit. Je sais que je devrais que misé avec ces sous la mais bon je comptais pas remettre les 20 sur mon compte les 30 euros mis de base ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Ninoo tu aurais du mettre les 10e sur ton premier ticket ^^, bon c'est toujours facile à dire après coup, mais il était plus sur que l'autre. Mais il est pas encore foutu l'autre il me semble.

 

Bon moi Bastia m'a niké 2 tickets, p*****, ils se font égaliser à la 83eme, en plus ils étaient à 11vs10 il me semble. J'en ai fais un dernier, nul de Utd et de City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas donner mes paris, ça pourrait induire en erreur bêtement les gens. J'en perd beaucoup d'argent, mais en ce moment ça remonte.

Je joue un peu ce qui me plaît, et honnêtement qui aurait suivit sur Lorient et Reims ? ^^

 

 

Moi perso :P

Quelqu'un me l'avais deja conseillé :P

 

El ninoo tu devrais nous conseiller pour les paris! en tout cas moi je suis preneur !! :)

 

Je suis aussi preneur ! :)

Je mettrais des petites mises :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Salzbourg qui se fait égalisé alors qu'il reste que 30 Minute de jeu !!! je repasse donc a 10/13 ...

 

 

Putin les spurs et le PSG qui me font foiré mes pronostics... Le PSG a encore le temps de marqué mais les SPurs qui doivent marqué minimum 2 buts c'est foutu ! :(

 

 

 

11/13 validé ... en attente des résultats des Spurs qui font nul et du PSG qui perd... p***** je rage !!!

 

J'ai joué en plus mes 3 tickets avec le PSG qui me font foiré donc mes 3 tickets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 2 pronostiques aujourd'hui perso :

le 1er : Ajaccio H ( donc Bastia qui ne gagne pas ) - Arsenal H - Man City - Aston Villa H ( donc Sotton qui ne gagne pas )

le 2eme : Arsenal - Liverpool - Stoke -PSG - Bordeaux H (donc Guigamp qui ne gagne pas )

Par ici la money 3eme fois que je gagne en 6 jours cette fois si cote totale de 7 j’enchaîne vraiment bien en ce moment :) , par contre le PSG me la met bien profond dans mon 2eme ticket , Stoke aussi mais au départ je pensais mettre Stoke Cardiff nul MT mais bon pas grave dans tout les cas le PSG me la met . Je voyais aussi Everton H et Swansea mais j'ai pas eu les couilles de prendre des risques plus important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris m'a fait "perdre" 150 euros... super !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Flash résultat" Armin!

Perso j'ai joué Lorient qui ne perds pas et Arsenal pour une côte de 2 !

Man U aussi je les vois gagner. 2 nuls de suite. C'est très rare qu'ils fassent 3 contre performances d'affilées.

 

Ca passe ! Ca fait plaisir !

Et Man U qui perd chez lui, heureusement que je ne les ai pas rajouter dans mon ticket :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca passe ! Ca fait plaisir !

Et Man U qui perd chez lui, heureusement que je ne les ai pas rajouter dans mon ticket :wink2:

 

Moi j'ai fais l'erreur alors que je sentais bien Everton, mais je me disais que si je joue Everton+1 et que Man U gagne je serais doublement dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le combiné sur 13 match peut être vraiment intéressant à long terme qui nécessiterait probablement plusieurs essais (mais de petites mises).

 

En mettant que des match avec des côtes de maxi 1,3 où se sont clairement des match où tu vois vraiment un gros favoris, tu peux te faire minimum 800-900 pour une mise de 20 euros.

 

Donc sur une dizaine de ticket de 20 euros, obligé qu'un ticket de combiné à 13 passera selon les statistiques :)

 

Soit un investissement de 200 euros qui pourrais te rapporter avec de grandes chances minimum 900 pour un ticket gagnant voir des milliers pour plusieurs réussis ...

 

J'ai fait une simulation avec des équipes étant largement favorites pour les match du vendredi. Mais j'ai pris des côtes dans certains match dépassant lègement 1,3, j'étais arrivé à un gain de 6 000 euros et quelques et qu'avec des équipes qui étaient favoris dans leurs match....

 

 

Pour quelqu'un qui peut se permettre sur un mois d'investir une dizaine de ticket de 20 euros pour des combinés de 13. Je trouve cela tentant ^^ Mais bon faut il pouvoir se permettre de mettre 200 euros de côté pour les paris ^^ Ce qui n'est pas mon cas :P

 

 

Sachant que par exemple j'avais ni la Juve, ni Dortmund, ni le Réal ni le Barça qui jouait. J'aurais pu mettre à la place de ce foutu PSG une de ses équipes et j'aurais pu gagner ainsi le pactole. Mais avec des si on refait le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les combinés c'est que la plupart du temps il y a toujours une surprise qui te fait perdre ton prono. Genre il y a quelques semaines, j'ai perdu 2 combinés à 8 sélections en faisait deux fois 7 bons résultats sur 8 en l'espace de trois jours.. (Mise 2E: Gains potentiels 3500€ et 5000€)

 

Si encore c'était le dernier voir l'avant dernier match de la sélection qui était perdant j'aurais pu faire un bon gros surebet. Mais malheureusement cela n'à pas été le cas, et passer deux fois de suite à côté c'est encore plus rageant que de perdre son combiné sur 1 sélection.

 

Donc maintenant je me limite à 5/6 sélections max.

 

Par contre le seul point positif sur le fr ce sont les challenges. Avec une bonne méthode j'ai remporté 800€ de primes juste en pratiquant des surebet. Il faut simplement avoir un bon capital sur au moins 2 ou 3 book.

 

GunnerTimberlake, tu paries sur Betfair?

 

Clair quand je compare les côtes entre les fr et les .com , ça fou les boules de voir les écarts de cotation...

 

Je parie sur Betfair et sur dautre bookmakers .com

 

Un conseil pour tout ceux qui vont lire ce message :

Rendez vous service et arrêtez de parier sur les bookmakers .fr. Ces bookmakers doivent être boycottés tellement c'est une escroquerie.

90% des joueurs sont en perte sur le long terme sur les bookmakers étrangers (.com), pourtant leur taux de redistribution est tout à fait correcte.

Alors dites vous bien que sur les books français (.fr) qui eux affichent des cotes 15% plus faibles que sur les .com, votre pourcentage d'être en bénéf sur le long terme tourne autour de 3%

 

Si vous souhaitez parier juste pour vous faire plaisir, ok y'a pas de soucis. Mais vous parier sur des book .fr en pensant gagner de l'argent, vous allez droit de le mur.

 

Je suis juste un parieur de longue date (en bénéfice) qui en marre des restrictions françaises en matière de paris sportifs. Le pire c'est que l'arjel vend les books .fr en disant qu'ils sont honnetes,etc... Et ba je peux vous dire qu'il n'y pas plus escros que les books français. J'ai vu des cas de non paiement, j'ai vu des cas d'annulation de paris gagnants, j'ai vu des cas de cloture de compte juste parce que la personne avait fait 1000 euros de gains.

 

Si vous avez la chance de parier sur des books étrangers, allez y. Sinon ne pariez pas, c'est le meilleure conseil que vous pouvez recevoir à ce sujet.

 

Amicalement :wink2:

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..