Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

@Auré : Depuis que j'ai plus les 1er paris remboursé je joue que des petits trucs ^^ Donc hier : (sur betlic)

 

Posé 10e, mise 47 e il me semble (combiné nul et victoire Barca)

 

Et aujourd'hui : 10 e sur City, cote 2,20 il me semble. Au final ca me fait une cinquantaines d'euros de benef, c'est déjà ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fio c'est très fort, je ne vois pas Tottenham gagner même à domicile, surtout sans Hurricane.

Mon feeling pour ce soir:

 

Molde - Seville (1.60)

Leverkusen - Sporting CP (1.68)

Porto - Dortmund (2.10)

Naples - Villareal (1.65)

 

Leverkusen et Seville, c'est très fort. Dortmund revient en forme alors que Porto a bien baissé depuis l'an dernier. Villareal c'est costaud mais Naples c'est très fort, et là à domicile...

J'ai 10 euros à miser, vous en pensez quoi?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisé cette nuit par les Clippers auteurs d'un match exécrable contre Denver... 

J'avais mis 50€ sur eux, GSW et Paul Georges marque au moins 20 points, pour 100€ de gains (50 de bénéfices)... Bah ché bien  :mellow:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fio c'est très fort, je ne vois pas Tottenham gagner même à domicile, surtout sans Hurricane.

Mon feeling pour ce soir:

 

Molde - Seville (1.60)

Leverkusen - Sporting CP (1.68)

Porto - Dortmund (2.10)

Naples - Villareal (1.65)

 

Leverkusen et Seville, c'est très fort. Dortmund revient en forme alors que Porto a bien baissé depuis l'an dernier. Villareal c'est costaud mais Naples c'est très fort, et là à domicile...

 

J'ai 10 euros à miser, vous en pensez quoi?

 

Pour la Fiorentina ils ont pas mal baissé le pied physiquement en championnat. Au match aller, Tottenham avec une équipe remanié les a dominé, le 1-1 est très sévère, un 0-2 pour les Londoniens n'auraient pas été volé.

 

Pour Leverkusen, Séville et Dortmund je te rejoins, par contre pour Villareal vu le match qu'ils ont fait à l'aller, je ne les vois pas perdre. Naples est au ralenti en championnat il me semble, Villareal les accrochera. Au match aller un 2-0 aurait été mérité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Seville / Leverkusen qui me semble assez sûr pour une cote de 2.68

et Seville / Dortmund pour une cote de 3.36

 

Un combo Seville / Leverkusen / Dortmund me paraissant bien trop risqué malgré la cote alléchante de 5.64

 

Edit: la cote de Leverkusen vient de monter, je me lance. Seville / Leverkusen coté à 2.76, 15 de mise pour 41.33 de gain total.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fais un petit kiff j'y crois pas mais c'est probablement mes derniers paris donc j'ai fais le ouff :D

 

Ligue Europa - 1/16 de finale - Lazio Rome - Galatasaray

Résultat: Galatasaray (Cote: 7,25)

Ligue Europa - 1/16 de finale - Olympiakos - Anderlecht

Résultat: Anderlecht (Cote: 7,50)

Mise : 5,00 € / Cote globale: 54,38 / Gains potentiels : 271,88 €

 

 

 

 

Angleterre - Premier League - Southampton - Chelsea

Résultat: Chelsea (Cote: 2,57)

Angleterre - Premier League - Watford - Bournemouth

Résultat: Watford (Cote: 2,37)

Angleterre - Premier League - West Ham - Sunderland

Résultat: West Ham (Cote: 1,80)

Angleterre - Premier League - Leicester - Norwich

Résultat: Match nul (Cote: 4,20)

Angleterre - Premier League - West Bromwich - Crystal Palace

Résultat: Match nul (Cote: 3,05)

Angleterre - Premier League - Manchester United - Arsenal

Résultat: Arsenal (Cote: 2,50)

Mise : 1,00 € / Cote globale: 351,11 / Gains potentiels : 351,11 €

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Dernière tentative ce week-end.

 

Ma sélection:

 

Leicester - Norwich 1.52

Stuttgart - Hannovre 1.52 (5 victoires 1 nul sur les 6 derniers matchs pour Stuttgard, Hannovre est dernier du championnat avec 16 défaites en 22 matchs)

Empoli - AS Roma 1.85 (5 victoires sur les 6 derniers matchs pour la Roma, 3 défaites et 3 nuls pour Empoli)

 

Des avis?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem' j'ai posé 20€ sur un combiné de 5 matches côté à 3... (pas grand chose à jouer je trouve ce week-end)...

Stuttgart [+1] - Hannovre  @1,11

Pescara [+1] - Ascoli  @1,11

Wawrinka - Baghdatis  @1,25

Troyes - Lorient [+1]  @1,35

Leicester - Norwich  @1,52

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..