Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Oui Valence je me suis fait un bon petit Bénéf dessus.

Tu as mis "perdu" sur ton message :D

Tu mets également la Sociedad à 4,33 gagnant alors que la Sociedad a perdu à Las Palmas et la côte n'était qu'à 2,60 / 2,70 ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du inverser les deux cotes dans son compte rendu.

 

Sinon, belle cote de nos Gunners aujourd'hui (1,65) combiné à la victoire de City ça donne une cote de 2,25 environ, je pense mettre 5 ou 10€ dessus.

 

En fait je pense rajouter Nice+2 et le Real, ce qui me fait un combiné de 4 matchs, coté à 5,3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de créer mon compte sur Winamax.fr qui rembourse le premier pari sportif si perdant à hauteur de 100 balles. 

J'attends la confirmation du support pour voir si je suis éligible avant de parier sur Arsenal - Roma et Real ce week-end.

 

J'ai un pote qui s'est déjà connecté sur Winamax chez moi sur ma connexion internet/box. Ça pose aucun problème pour l'éligibilité au bonus vu qu'il n'est dispo que pour un utilisateur par IP/plate-forme/compte bancaire etc... ?  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer mon compte sur Winamax.fr qui rembourse le premier pari sportif si perdant à hauteur de 100 balles. 

J'attends la confirmation du support pour voir si je suis éligible avant de parier sur Arsenal - Roma et Real ce week-end.

 

J'ai un pote qui s'est déjà connecté sur Winamax chez moi sur ma connexion internet/box. Ça pose aucun problème pour l'éligibilité au bonus vu qu'il n'est dispo que pour un utilisateur par IP/plate-forme/compte bancaire etc... ?  

 

Non il devrait pas y avoir de problème normalement ! 

Moi je me ferais bien un compte pour parier le bonus sur Arsenal se qualifie en 8eme de C1, coté à 2,80 je crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de me mêttre à parier de temps en temps

Est ce que y a des sites mieux que d'autres ou des sites à éviter ?

Pour les bonus de bienvenue, les deux meilleurs sites c'est Betclic et Winamax. 

Premier pari remboursé (jusque 100 balles) si perdant, et tu peux retirer l'argent sans aucune restriction ou condition, dès que ton compte est validé.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bonus de bienvenue, les deux meilleurs sites c'est Betclic et Winamax. 

Premier pari remboursé (jusque 100 balles) si perdant, et tu peux retirer l'argent sans aucune restriction ou condition, dès que ton compte est validé.

Donc imaginons :

- Je m'inscrit sur Betclic

- Je décide de mettre 100€ sur Arsenal

- Si je gagner, je regagne mes 100€ x 1,5

- Si je perd, je me fais rembourser 100€ : aucune perte.

--> Dans les deux derniers cas, je peux retirer l'argent et le remettre sur mon compte bancaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Betclic il me semble qu'en cas de "remboursement", tu as simplement un nouveau crédit de 100 euros sur ton compte Betclic, que tu peux reparier mais pas retirer sur ton compte bancaire.

D'ailleurs il me semble que c'est le piège de la plupart des offres "premier pari remboursé".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Betclic il me semble qu'en cas de "remboursement", tu as simplement un nouveau crédit de 100 euros sur ton compte Betclic, que tu peux reparier mais pas retirer sur ton compte bancaire.

 

D'ailleurs il me semble que c'est le piège de la plupart des offres "premier pari remboursé".

 

Non tu te trompes, et c'est la l'avantage de Betclic, c'est le seul sur lequel en cas de perte tu peux retirer tes 100€ remboursés sans les reparier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne bel et bien le bonus du premier pari remboursé (argent que l'on peut retirer sans aucune condition).

Pour ceux qui sont intéressés, je peux vous envoyer les démarches à suivre par MP, contactez-moi. Je peux vous parrainer également, on y gagnera 10€ chacun :D

(Les bonus de bienvenue très avantageux des deux sites sont accumulables avec le bonus de parrainage)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je suis inscrit sur Winamax, 100€ mis sur le compte.

Vous me conseillez quoi ?

Tout dépend ce que tu veux en fait... Soit tu souhaites gagner beaucoup, soit tu veux assurer une petite somme ? 

Moi j'ai perdu pour ma part :D 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..