Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Ouais c'est celui là, bah écoute merci, il doit me rappeler demain. Il m'avait expliqué que sur ce genre de clavier fallait pas changer que le clavier en fait mais tout le devant.

 

Après si ça se trouve le pc est mort je n'en sais rien, je saurais demain. J'aviserais selon ce qu'il me dit, et s'il me parle d'un clavier à 150 euros je lui parlerais de ça je verrais.

 

J'suis une bille en informatique mais un pote peut m'aider si jamais, donc si il n'y a que le clavier de mort y'a moyen que je me débrouille.
 

Merci !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je change encore d'avis, comme je reste un peu sceptique à l'idée d'acheter un pc portable sur un site que je ne connais pas vraiment, je préfère rester sur "ma" valeur sûre avec materiel.net.

 

Je fais juste une croix sur le Blu-ray mais bon, est-ce que j'en ai vraiment utilité... Je utilise tout les 36 du mois sur ma ps3... Je regarde d'avantage mes films via clés USB ou DD.

 

La suite demain, dans le prochain épisode !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je change encore d'avis, comme je reste un peu sceptique à l'idée d'acheter un pc portable sur un site que je ne connais pas vraiment, je préfère rester sur "ma" valeur sûre avec materiel.net.

 

Je fais juste une croix sur le Blu-ray mais bon, est-ce que j'en ai vraiment utilité... Je utilise tout les 36 du mois sur ma ps3... Je regarde d'avantage mes films via clés USB ou DD.

 

La suite demain, dans le prochain épisode !

 

Rue du commerce pas plus fiable j'ai fais plus d'une trentaine de commande et jamais eu de problème.

 

Verifie juste que c'est bien vendu par RDC c'est tout. Le 3X sans frais est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rue du commerce pas plus fiable j'ai fais plus d'une trentaine de commande et jamais eu de problème.

 

Verifie juste que c'est bien vendu par RDC c'est tout. Le 3X sans frais est nickel !

 

Je me tâte parce que j'ai lu à droite et à gauche que pour avoir droit au 3x sans frais chez eux, il fallait au préalable envoyer divers photos de documents (carte d'identité, carte bleue etc...) et je suis pas trop chaud à cette idée.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du faire la même pour une commande de 600 ou 800 € (je sais plus) chez eux (et sans trois fois sans frais, cash) ... Ca m'avait aussi un peu fait peur, puis je m'étais renseigné à gauche-droite et j'ai lu que il y a jamais eu aucun problème avec ça et qu'ils sont en droit de le demander, du coup je l'ai fait et aucun souci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte parce que j'ai lu à droite et à gauche que pour avoir droit au 3x sans frais chez eux, il fallait au préalable envoyer divers photos de documents (carte d'identité, carte bleue etc...) et je suis pas trop chaud à cette idée.

 

Tout site par internet te le demande si t'es pas client régulier en fait. Après c'est du site sécurisée et j'ai eu à le faire également, c'est pas grand chose je crois c'était photo de moi avec ma carte d'identité et un scan de ma CB avec juste les 4 derniers chiffre donc aucun risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que j'avais linké dans achat vente, en gros un pc qui me permet de faire à peu près tout sans être trop cher, n'étant pas un gros gamer ça va.

 

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-r511ln-xx158h-107769.html

 

p***** j'suis pas doué avec l'électronique n'empêche... Je fais toujours super gaffe et une seconde d'inattention j'arrive à le bousiller, carte mer morte x)

 

Heureusement mon assurance me rembourse l'ancien...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis satisfait d'Asus, j'ai juste pas de chance.

 

L'année dernière j'avais déjà un Asus, le disque dur était mort au bon d'un an, un réparateur m'a dit que c'était vraiment très rare et assez inexplicable.

 

Et le dernier il n'a pas aimé boire la tasse, j'devrais partir vivre en Antarctique, au moins je ferais pas de connerie :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus a toujours été au top niveau fiabilité niveau PC portables et autres (cartes mères, cartes graphiques entre autres).

 

Et comme la qualité a un prix, tu paies plus pour un Asus que pour une autre marque à perfs égales ... Mais je pense que ça vaut le coup.

 

On m'a toujours déconseillé HP et Acer, du coup je préfère rester sur Asus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MSI sont pas un peu cher par contre ? On m'avait dit que c'était une bonne marque mais que c'était du plus haute game.

C'est surtout que leurs PC (portables) sont assez moches, je trouve. Je veux dire par là que le design est trop pensé pour "gamer". C'est plutôt moche si t'es pas dans l'esprit du truc.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas spécialement chers (dans l'ensemble), ils sont surtout prisés par les """gamers""" sur pc portables ... Tu confonds pas avec Alienware par hasard ? Parce que eux c'est 200% du foutage de gueule.

 

Ah ouais peut-être effectivement ^^

 

les Toshiba sont pas mal aussi, mon ex en avait un il était pas mal pour le prix.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..