Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Everton]


emdi

Messages recommandés

Jamais le barce a parle de Arteta c'etait juste une rumeur d'un journal moisi...si le barca avait appelé Arteta il serait en train de faire comme Niang lollllllllllll

 

Arteta au Barca lol ya pas de Wenger au barca en dessous de 30 million ils prêtent même pas attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

efc__1281198278_neville494.jpg

WOLFSBURG : 2 EVERTON : 0

 

Wolfsburg, le champion d'Allemagne 2009, s'est assez facilement imposé samedi à domicile face à Everton, 2-0 en match amical. Les joueurs de Steve McClaren auraient même pu corser l'addition sans un pénalty raté par le Bosniaque Edin Dzeko, buteur attitré du club. Ce sont Mario Mandzukic et Karim Ziani qui ont marqué pour les «Loups». Le défenseur international allemand Arne Friedrich, recrue de l'été à Wolfsburg était, lui, absent. (france football)

 

Les soucis d'Everton niveau defensif se confirme, il manquait de rythme aussi mais au fond ce n'est que la premiere defaite en match de présaison pour everton , un bilan plutot positif.

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'article date du 1 août mais vu que personne n'en a parlé...

 

En gros Moyes a déclaré que c'était mort pour Donovan, qu'il est trop cher.

 

"We'd love to have Landon but he looks too expensive for us and we just don't have it," said Moyes. "We don't have the finances. The price they want for him is very big and it's an additional problem because of his age. All we've done is spend £1m on [new signing] Magaye Gueye so far. Jermaine Beckford and [the Slovakia goalkeeper] Jan Mucha were free, so we've spent no money by Premier League standards and will probably be the ones who spend the least this season."

 

 

"Nous aimerions vraiment avoir Donovan mais il est trop cher pour nous, nous n'avons pas les moyens" a déclaré Moyes. "Nous n'avons pas les finances. Le prix qu'ils veulent est vraiment élevé, d'autant plus quand on connaît son âge. Tout ce que nous avons fait pour le moment, c'est dépenser £1m pour Magaye Gueye. Jermaine Beckford et Jan Mucha étaient gratuits, donc nous n'avons pas dépensé d'argent par rapport aux normes de la Premier League, et nous serons probablement ceux qui auront dépensé le moins cette saison."

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauce : liverpool echo

 

Arsène Wenger estime qu'Everton sera candidat pour le titre en championnat.

 

Il s'attend à la course au titre la plus rude de l'histoire et pense qu'Everton se battra pour les premières places.

Le boss d'Arsenal pense que 7 équipe pourraient se battre pour le titre, dont Everton et même Villa, pour le moment sans manager.

Il a déclaré : "On s'attend à ce que Manchester City, qui a investi des sommes d'argent énormes, soit un prétendant. Les Spurs également, ainsi qu'Aston Villa. IL pourrait y avoir 6 ou 7 équipes, car selon moi, Everton a une équipe très forte aussi.

Je crois qu'on a de bonnes chances. Nous y croyons."

 

COOL, toujours classe ce Arsène :D

 

 

 

Après avoir lié son future à Everton, Mikel Arteta pense que le club est sur le point d'accomplir quelque chose de spécial.

 

David Moyes a assemblé ce qui est largement considéré comme sa meilleure équipe depuis des années, et cela s'est confirmé lorsque Arteta a signé un nouveau contrat de 5 ans le week end dernier.

 

La nouvelle a accru l'excitation parmi les fans d'Everton, juste avant le début de la premier league, qui débutera ce week end.

 

Arteta a déclaré à EvertonTv : "Nous avons un mélange de jeunes talents et d'expérience. Nous avons un bon esprit. Nous avons un manager qui sait ce qu'il peut tirer de ses joueurs et des fans qui nous soutiennent énormément.

 

Je pense que tout le monde est vraiment excité à propos de cette nouvelle saison. Nous devons bien l'entamer et garder tout le monde en forme, et ensuite nous aurons de grandes choses d'accomplir quelque chose."

 

L'Espagnol est sur le point de commencer sa 5e saison complète avec Everton et son engagement envers les Blues fait écho à ceux de Tim Cahill, Leighton Baines, Jack Rodwell et Seamus Coleman.

 

source : evertonfc.com

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouais, j'ai vu ça...ça serait bien pour lui étant donné qu'il n'aura jamais sa chance avec l'Espagne, mais je ne suis pas sûre que ça plairait aux supporters et il se ferait descendre par les médias à la moindre boulette...Déjà qu'ils sont parfois très durs avec leurs nationaux, j'imagine même pas avec un espagnol naturalisé XD

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Pienaar,%20Steven.jpg

Everton aurai trouver un terrain d'entente pour Piennaar

David Moyes, le manager d'Everton, a annoncé sur Skysports avoir reçu une offre de transfert pour Steven Pienaar, 28 ans, le milieu de terrain des Toffees. "Nous avons accepté une offre de Chelsea pour Steven. Nous avons donné la permission à ses agents de discuter avec Chelsea mais pas avec Tottenham qui n'a pas offert la même somme."

 

ce n'est qu'une question de temps, grosse perte pour Everton

 

source : France football / l'equipe / skysports

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pienaar,%20Steven.jpg

Everton aurai trouver un terrain d'entente pour Piennaar

David Moyes, le manager d'Everton, a annoncé sur Skysports avoir reçu une offre de transfert pour Steven Pienaar, 28 ans, le milieu de terrain des Toffees. "Nous avons accepté une offre de Chelsea pour Steven. Nous avons donné la permission à ses agents de discuter avec Chelsea mais pas avec Tottenham qui n'a pas offert la même somme."

 

ce n'est qu'une question de temps, grosse perte pour Everton

 

source : France football / l'equipe / skysports

oué c'est une grosse perte por everton mais c'etait prevu il est libre a la fin de la saison et n'aurait pas prolongé. lui prefererai jouer pour tottenham mais bon chealsea va lui proposer un salaire qu'il ne pourra pas refuser. sinon je trouve fort que le club lui interdise de discuter avec tott si il veut vraiment allé la bas il va attendre la fin de saison et partir gratuit et everton l'aura bien profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon everton sur son site officielle vient de confirmer q'un accord a ete trouvé avec tottenham

 

Ouais bon en gros la seule chose sûr c'est qu'il va emmenager dans un club de Londres :P . Un coup Tottenshit, un coup Chelsea, au final on va apprendre qu'il signe à Liverpool, l'ennemi juré des Toffees :lol1: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon en gros la seule chose sûr c'est qu'il va emmenager dans un club de Londres :P . Un coup Tottenshit, un coup Chelsea, au final on va apprendre qu'il signe à Liverpool, l'ennemi juré des Toffees :lol1: .

non moi je le dit depuis le debut lui il veut aller a tott, apres il fallait que le club soit d'accord mais vu sa situation contractuelle ils sont pas en position de negocier donc la c'est bon offre de tott a ete accepté reste plus qu'au joueur a negocier son contrat.

en tout cas tott me fait de plus en plus peur, ils on vraiment un effectif de grande qualité et peuvent allé loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je le dit depuis le debut lui il veut aller a tott, apres il fallait que le club soit d'accord mais vu sa situation contractuelle ils sont pas en position de negocier donc la c'est bon offre de tott a ete accepté reste plus qu'au joueur a negocier son contrat.

en tout cas tott me fait de plus en plus peur, ils on vraiment un effectif de grande qualité et peuvent allé loin

 

Oui c'est sûr qu'ils peuvent aller loin, et ce loin s'arrête à la 5ème place ils n'iront pas plus loin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr qu'ils peuvent aller loin, et ce loin s'arrête à la 5ème place ils n'iront pas plus loin.

si tu le dit c'est que tu dois avoir raison :zZZzzZz: moi je pense que si il garde un effectif pareil il ont leur chance, peut etre pas cette saison mais celle qui vienne, et puis il n'y a pas que le championnat, cette equipe est parfaite pour une coupe comme la c1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le dit c'est que tu dois avoir raison :zZZzzZz: moi je pense que si il garde un effectif pareil il ont leur chance, peut etre pas cette saison mais celle qui vienne, et puis il n'y a pas que le championnat, cette equipe est parfaite pour une coupe comme la c1.

 

Je pense pas non, Tott fait parti du TOP 5 anglais, en étant dernier de ce Top, hors le Réal, le Milan ou L'inter et le Bayern(dans leurs bons moment) peuvent rivalisé avec les meilleurs club anglais, et le Barca est encore Devant, Tott ne gagnera rien cette saison, et il gagneront peut être une coupe l'an procahin et jouerons le titre sans le gagner, mais rien de plus.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le dit c'est que tu dois avoir raison :zZZzzZz: moi je pense que si il garde un effectif pareil il ont leur chance, peut etre pas cette saison mais celle qui vienne, et puis il n'y a pas que le championnat, cette equipe est parfaite pour une coupe comme la c1.

 

Oh ben au moins oui surtout quant on sait qu'il change la moitié de l'équipe chaque saison :lol1: . Bref les Spurs sa reste une équipe qui se prend pour ce qu'elle n'est pas, ils peuvent pas viser plus haut qu'une Cup, et c'est pas près de changer vu leur mentalité à deux francs, et idem pour City avec leurs Galactics à la con qui change les 3/4 de l'équipe par saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben au moins oui surtout quant on sait qu'il change la moitié de l'équipe chaque saison :lol1: . Bref les Spurs sa reste une équipe qui se prend pour ce qu'elle n'est pas, ils peuvent pas viser plus haut qu'une Cup, et c'est pas près de changer vu leur mentalité à deux francs, et idem pour City avec leurs Galactics à la con qui change les 3/4 de l'équipe par saison.

C'est ce que je pense aussi. Il manque une âme d'équipe et un sentiment d'appartenir tous à une même équipe. Le problème avec ces deux clubs et surtout avec City, c'est qu'on a l'impression que chacun veut d'abord gagner des trophées individuel avant de gagner des trophées en équipe.

L'égo de leurs stars prend le dessus.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi. Il manque une âme d'équipe et un sentiment d'appartenir tous à une même équipe. Le problème avec ces deux clubs et surtout avec City, c'est qu'on a l'impression que chacun veut d'abord gagner des trophées individuel avant de gagner des trophées en équipe.

L'égo de leurs stars prend le dessus.

 

Absolument je n'aurais pas dit mieux. Voilà pourquoi ils ne graviront jamais le sommet tant qu'ils auront cette esprit moisi, chacun joue pour sois-même, alors comment voulez-vous que sa tienne la route, forcément au bout d'un certain temps sa coince.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument je n'aurais pas dit mieux. Voilà pourquoi ils ne graviront jamais le sommet tant qu'ils auront cette esprit moisi, chacun joue pour sois-même, alors comment voulez-vous que sa tienne la route, forcément au bout d'un certain temps sa coince.

je croyai qu'on parlé de tottenham si tu crois sa deux tu dois pas souvent les voir jouer, cette saison quelque chose a changé chez eux. maintenant city je suis d'accord avec vous mais tottenham vous les sous estimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyai qu'on parlé de tottenham si tu crois sa deux tu dois pas souvent les voir jouer, cette saison quelque chose a changé chez eux. maintenant city je suis d'accord avec vous mais tottenham vous les sous estimé

 

Bien au contraire. Franchement à part quelques joueurs qui sortent du lot, notamment Bale, Van der Vaart, Lennon et Modric, le reste c'est pas folichon, hormis la défense qui est quant même costaud.

 

Bref on en reparle à la fin de la saison, mais je suis quasiment certain que Tott' ne remportera rien et jouera la Ligue Europa la saison prochaine.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'est dans le HS mais on n'a quand meme perdu contre TOT à la maison :whistling:

 

sinon c'est bien confirmé il a été vendu pour 2,4 million au Spurs :protest: c'est vraiment donné à ce prix

 

site tottenham

 

The South African midfielder has agreed terms with the north London club after Everton accepted a revised bid on Monday.

The Blues had already accepted a bid from Chelsea but Pienaar opted to join Harry Redknapp's side.

The 28-year-old's Everton contract would have expired this summer and he had rejected a new deal offered by the Club last year.

Pienaar joined Everton from Borussia Dortmund in 2007, initially on loan, before making the move permanent a year later for a fee just over £2m.

He has scored once in 20 appearances this season but was left out of the 2-2 draw with Liverpool at Anfield at the weekend after telling Blues boss David Moyes he wasn't mentally ready to play.

In total he made 132 appearances for Everton, scoring 12 times

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..