Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Si ca c'est pas de la déclaration...! :rolleyes:

 

Chamakh se voit bien Gunner à vie

 

Arrivé durant l’été à Arsenal, Marouane Chamakh n’a pas traîné à trouver ses marques au sein de l’équipe d’Arsène Wenger au point que l’ancien bordelais est déjà l’un des joueurs préférés de l’Emirates Stadium. Après seulement quelques mois passés chez les Gunners, l’attaquant marocain ne dissimule pas son bonheur d’avoir rejoint le club londonien où il envisage très sérieusement de finir sa carrière.

 

« Je suis dans le club de ma vie. Je ne compte pas m'éterniser dans le football. J'irai au bout de mon contrat. Cela me laisse quatre bonnes années. J'ai joué dans mon club préféré en France, je joue maintenant dans le club que j'aime depuis tout petit. Pour certains, c'est le Real ou le Barça, moi, cela a toujours été Arsenal. Il faut bien voir que je sors usé de chaque match : je prends énormément de coups. C'est difficile. Donc je veux prendre énormément de plaisir pendant quatre ans. Si c'est pour galérer ailleurs, ce n'est pas la peine. Je suis fier d'être un Gunner », confie Marouane Chamakh dans un entretien accordé à Sud-Ouest.

 

EXCLUSIF ! 80 euros de bonus, misez sur l'OL, l'OM et le PSG

De toute facon arsenal n'aura jamais les moyens financiers pour que se soit un joueur comme david villa, ou tevez pour nous sortir une telle declaration.... C'est autour de joueurs avec un statut en deca de leur homologue du reste de l'europe qu'il faut construire.... Autour de joueur comme Nasri ou Chamakh ou Rosicky ou meme Sagna.... Il faut etre fier d'avoir des joueurs qui sont attaché au club, se sera bien moins evident pour un joueur comme Fabregas par exemple.... Je suis heureux de lire ca, pour la bonne raison que ca signifie que le canon sur l'ecusson du maillot represente encore quelques choses pour certains de nos joueurs, et en cela, je trouve ca beau ! Arsenal merite de l'amour, rendons au moins hommage a ce qui en ont pour le club dans lequel il joue.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca c'est pas de la déclaration...! rolleyes.gif

 

Chamakh se voit bien Gunner à vie

 

Arrivé durant l’été à Arsenal, Marouane Chamakh n’a pas traîné à trouver ses marques au sein de l’équipe d’Arsène Wenger au point que l’ancien bordelais est déjà l’un des joueurs préférés de l’Emirates Stadium. Après seulement quelques mois passés chez les Gunners, l’attaquant marocain ne dissimule pas son bonheur d’avoir rejoint le club londonien où il envisage très sérieusement de finir sa carrière.

 

« Je suis dans le club de ma vie. Je ne compte pas m'éterniser dans le football. J'irai au bout de mon contrat. Cela me laisse quatre bonnes années. J'ai joué dans mon club préféré en France, je joue maintenant dans le club que j'aime depuis tout petit. Pour certains, c'est le Real ou le Barça, moi, cela a toujours été Arsenal. Il faut bien voir que je sors usé de chaque match : je prends énormément de coups. C'est difficile. Donc je veux prendre énormément de plaisir pendant quatre ans. Si c'est pour galérer ailleurs, ce n'est pas la peine. Je suis fier d'être un Gunner », confie Marouane Chamakh dans un entretien accordé à Sud-Ouest.

 

EXCLUSIF ! 80 euros de bonus, misez sur l'OL, l'OM et le PSG

 

 

Méfions-nous quand même car je me souviens par expérience que Reyes et Adebayor avaient fait des déclarations similaires, et on connait tous le résultat ..

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfions-nous quand même car je me souviens par expérience que Reyes et Adebayor avaient fait des déclarations similaires, et on connait tous le résultat ..

 

 

c'est clair mais bon je pense pas que c'etait leurs clubs preferé dans leurs jeunesses , en generale beaucoup sont pour le barca et le real comme il dit ...

 

sinon voici une nouvelle interview :Chamakh après les Girondins : « Fier d'être Gunner »

L'attaquant marocain nous a raconté son bonheur d'évoluer à Arsenal, club de son cœur.

Marouane Chamakh est l'un des joueurs les plus utilisés par Arsène Wenger.

 

 

 

 

 

« Sud Ouest Dimanche ». Avez-vous trouvé ici ce que vous espériez ?

 

Marouane Chamakh. Oui, ici, je m'épanouis. Je sais pourquoi je suis là. Pour l'instant, ce n'est que du plaisir. Tout ce que je découvre est conforme à ce que j'attendais. Que ce soit dans le football anglais, sur la culture du football, sur les passionnés, sur les supporteurs. Ou sur le jeu lui-même, sur sa vitesse, je n'ai pas été déçu.

 

L'entraînement est-il différent de ce que vous avez connu ?

 

Très différent. Je n'avais connu qu'un seul préparateur, Éric Bédouet. On se connaissait bien. Il avait une méthode de travail très précise, très pointue, reconnue en France.

 

Ici, j'ai découvert une autre façon de faire, avec une mentalité différente, adaptée à un autre football.

 

La préparation estivale prend en compte le fait que l'on n'a pas de trêve hivernale. On passe trois semaines assez difficiles entre les mains de Tony Colbert ! Le mois de juillet, c'est un truc de fou !

 

Que pensez-vous de la Premier League ?

 

C'est très physique, avec beaucoup de contacts. Ça n'arrête jamais. En France, quand le gardien prend le ballon, il ne relance pas forcément tout de suite. En Angleterre, il n'y a pas de répit.

 

Quand notre gardien se saisit du ballon, on aimerait parfois lui dire, « garde-le, calme le jeu »… Mais non, il relance à toute allure, parce qu'il veut jouer vite, parce qu'il ne veut pas que cela s'arrête. C'est de la folie mais ça me plaît.

 

Avez-vous le même rôle qu'à Bordeaux ?

 

Oui, c'est à peu près la même chose, avec des exigences un peu différentes qui tiennent à notre jeu. Par exemple, on me cherche moins dans le domaine aérien. Mais on essaie toujours de m'utiliser comme point d'appui. C'est mon jeu, c'est ce que j'aime. J'apprécie beaucoup toucher le ballon, que l'on joue avec moi. J'essaie de faire profiter de mon jeu pour que l'équipe fonctionne aussi bien que possible.

 

Sur quoi Wenger veut-il que vous progressiez ?

 

Dans tous les domaines, en fait. Il ne me réclame rien en particulier mais je sens bien qu'il veut que je progresse, que je devienne un excellent joueur. Il a de grosses exigences, que je comprends à la façon dont il me motive, avec laquelle il me parle. Je n'ai pas un traitement de faveur, je ne travaille pas plus que les autres mais dans sa façon de dire les choses, je sens qu'il veut faire de moi un grand joueur.

 

L'héritage d'Anelka, Henry, Adebayor, n'est-il pas ardu à assumer ?

 

Au début, je m'étais mis un peu la pression face à cela. En sachant que je n'avais connu qu'un club, je pensais qu'il me faudrait une saison pour m'adapter. Je suis en avance sur mes prévisions. Je n'imaginais pas jouer autant mais avec les suspendus, les blessés, j'en ai profité. Cela m'a fait progresser. Mais j'ai le temps de m'épanouir davantage.

 

La concurrence de Bendtner et Van Persie ne vous fait-elle pas peur ?

 

Je savais ce qui m'attendait quand j'ai signé ici, car ces deux joueurs étaient déjà là. Cette concurrence ne peut que nous faire progresser. Le roulement est nécessaire. Quand on joue, il faut jouer à fond. Vient un moment où l'on a moins de jus. Tourner permet d'être toujours au haut niveau. J'aime la concurrence, j'aime me battre pour jouer, pour gagner ma place, c'est ce qui fait l'une de mes forces.

 

Quel est votre rêve ici ?

 

Conquérir des titres. Nous sommes en retard cette saison. Mais je crois toujours que l'on peut y arriver. Quand vous regardez notre façon de jouer, l'équipe que l'on a, ce n'est pas un problème. Bien sûr, cela ne dépend pas que de nous. Il nous faut remporter tous nos matches, ensuite nous verrons bien ce que les clubs classés au-dessus de nous, Chelsea et « Man U » feront. Mais c'est vrai que nous n'avons plus le droit à l'erreur maintenant.

 

Qui est votre relais privilégié sur le terrain ?

 

Samir (Nasri). Nous nous sommes super bien entendus dès le début de la préparation. Mais j'adore jouer avec Fabregas. C'est un garçon fabuleux. Je ne le connaissais pas vraiment avant d'arriver ici. Sur le peu de matches que nous avons joués ensemble, j'ai découvert un joueur au talent fantastique, avec un superbe coup d'œil et une qualité de passe très rare. Gourcuff, c'était super, mais quand je vois que je joue avec Nasri, Fabregas, Diaby ou le petit Wilshere, un garçon adorable, je peux dire que je suis chanceux.

 

Êtes-vous content de votre bilan ?

 

Je suis content de ce que je réussis, mais je sais que je peux mieux faire. Le match face à Chelsea a montré ce qu'il me manquait encore. Je ne me suis procuré qu'une seule occasion. Il me faut travailler. Mais j'aime notre façon de jouer. On touche beaucoup le ballon. On a la même philosophie qu'avec Laurent Blanc. Ce qui me plaît, c'est qu'on n'adopte jamais une tactique particulière par rapport à l'adversaire. Nous jouons notre jeu, avec beaucoup de redoublements de passes. Je suis sûr qu'avec du temps de jeu, je vais marquer beaucoup de buts.

 

Vous voyez-vous Gunner à vie ?

 

Je suis dans le club de ma vie. Je ne compte pas m'éterniser dans le football. J'irai au bout de mon contrat. Cela me laisse quatre bonnes années. J'ai joué dans mon club préféré en France, je joue maintenant dans le club que j'aime depuis tout petit. Pour certains, c'est le Real ou le Barça, moi, cela a toujours été Arsenal. Il faut bien voir que je sors usé de chaque match : je prends énormément de coups. C'est difficile. Donc je veux prendre énormément de plaisir pendant quatre ans. Si c'est pour galérer ailleurs, ce n'est pas la peine. Je suis fier d'être un Gunner.

 

Est-ce en votre honneur que Sané et Gourcuff ont choisi le 29 ?

 

Pour Lamine, c'est particulier. Je voulais que ce numéro 29 soit bien porté. C'était mon numéro pendant huit ans, cela me tenait à cœur. J'en ai parlé à Lamine pendant les vacances. Je lui ai dit : « Quand tu rentres, tu vas vite le réserver ». Quant à Yoann, j'ai vu par hasard, lors du match de l'OL à Bordeaux, qu'il avait choisi ce numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon arsenal n'aura jamais les moyens financiers pour que se soit un joueur comme david villa, ou tevez pour nous sortir une telle declaration.... C'est autour de joueurs avec un statut en deca de leur homologue du reste de l'europe qu'il faut construire.... Autour de joueur comme Nasri ou Chamakh ou Rosicky ou meme Sagna.... Il faut etre fier d'avoir des joueurs qui sont attaché au club, se sera bien moins evident pour un joueur comme Fabregas par exemple.... Je suis heureux de lire ca, pour la bonne raison que ca signifie que le canon sur l'ecusson du maillot represente encore quelques choses pour certains de nos joueurs, et en cela, je trouve ca beau ! Arsenal merite de l'amour, rendons au moins hommage a ce qui en ont pour le club dans lequel il joue.

 

ca n'arrive pas qu'avec des joueur de ce "niveau", il y a des pilier qui aiment le club : Vp :amoureu:

enfin y a que fabregas qui se croit meilleur :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu la dis toi meme" chamakh nous est utile pour le moment "

 

donc je vois pas pourquoi arsene le mettrai sur le banc des que VP sera apte et je ne vois surtout pas VP sur le banc ,donc suspenseee....

 

j'ai hate de voir ce que arsene va faire,vont ils joué a 2 en attaque?

µ ou bien chamakh ira tout simplement sur le banc ?

 

je suis pas un pro chamakh

 

un gunner est un gunner,je ne vois pas de différence :wink2:

 

Oui, Chamakh est utile pour le moment, mais dès que VP sera de retour il reprendra sa place de titulaire.

Vous voulez vraiment cassé notre système de jeu juste pour y mettre Chamakh? A vous entendre il est aussi bon que VP...

Adebayor aussi est très bon, c'est pas pour autant qu'il est aligné aux cotés de Tevez.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de te répondre ? Non.

Je le fait quand même ? Oui.

Pourquoi ? Mystère.

 

 

Bon tout d'abord permet moi de te proposer de visionner une vidéo si le coeur t'en dit histoire de te mettre en condition.

http://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I

 

 

Bien.

Maintenant je vais te proposer de revisionner les match d'Arsenal en intégralité si ce n'est pas encore fait.

 

Citation :

 

 

Wenger va bientôt partir, il n'es pas éternel. Je te propose de postuler dès à présent.

Sans rire en quel honneur il n'a pas le niveau pour un "club comme arsenal" ??

MotM a plusieurs reprises, décisif la plupart des matchs, surtout à des 0-0 ou 1-1 comme le souligne AW.

Mais il n'a pas le niveau pour Arsenal, je te retourne la question : Pourquoi ? Ou plutôt QUI a le niveau ?

 

Bon toute les phrases qui démontre que tu es doté d'une logique surnaturel, genre "Arsenal c'est pas Bordeaux", ou "sans les blessures, il ne jouerait pas tous les matchs" je zap

 

Citation :

 

Cela s'appelle un manque de respect surtout quand ce n'est pas fondé. En attendant VP est à l'infirmerie, la science fiction on la reprendra plus tard quand VP aura 2 jambes.

 

Citation :

 

Il joue en PL il faut se mettre à jour l'ami et si tu veux parler de stats lol, choisi un autre joueur si tu veux un conseil parce que c'est notre meilleur joueur si l'on regarde les stats.. :lol1:

 

Je peux continuer longtemps mais si je défend Chamakh c'est qu'on le prend pour une sale m***** publiquement.

Je ne vais pas continuer à le défendre en expliquant pourquoi il n'est pas mauvais ça me gave. Après on dit que je suis méchant, et pro-Chamakh donc anti-VP, anti-Bendtner et cætera et cætera :protest:

 

Je vais le dire une bonne fois pour toute, Chamakh au plus haut niveau atteint, est en deçà du plus haut niveau atteint par VP.

Je vois pas ou est le souci là dedans. Personne ne cache cela, nous sommes tous objectif vis à vis de cela.

 

La marge de progression existe chez ses deux joueurs. Cela est la première chose à prendre en compte.

On ne compare pas un joueur inapte et un joueur apte. Cela est la deuxième chose.

On ne compare pas un joueur subjectivement, seulement basé sur des convictions personnels, ne prenant pas en compte toutes les données tels que la forme du moment, l'apport offensif/défensif, le fait d'êtredécisif et j'en passe.

 

 

 

Et tu a un souci contre le Maroc ? :) Non ? Pourquoi y fait tu référence ?

 

Je te retourne la vidéo, visiblement tu remixes les propos des gens pour argumenté, c'est comme dire ? Minable, oui c'est bien le mot.

 

Pas la peine d'être un grand coach pour savoir que Chamakh n'est pas un tueur, si tu avais bien lu, je ne critique pas l'homme, je dis simplement qu'en POINTE, il n'a pas le niveau, osef des stats, dès qu'on jouera contre un gros, on le verra pas ou bien il vendangera. Comme contre Chelsea et City ce soir, c'est si compliqué à comprendre ?

 

Il a beau se donner à 100%, ce n'est pas le tueur devant qu'il nous faut, Wenger ne l'a pas recruté pour ça, je le sais très bien. Mais il joue en pointe parce qu'on avait personne, maintenant que Bendtner est revenu et que VP ne devrait pas tarder, il retrouvera le banc.

 

Maintenant, je souligne ton pays d'origine simplement parce qu'il est le même que Chamakh, tu n'es pas objectif, mais bon, heureusement que t'as argumenté ce coup-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gros chamakh !

 

Encore une fois il est décisif. A part contre chelsea je crois bien qu'il a été décisif dans chacun des matchs qu'il a joué ... impressionant ! Et avec van persie qui revient dans quelques semaines et bendtner qui va faire jouer la concurence, on commence a ressembler a une grande équipe !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros, il marque contre les petites équipes, mais contre les grosses, il en est incapable.

 

Heureusement qu'on est pas en février là.

 

Le seul problème c'est que le championnat se gagne contre les "petites" équipes ... et sans le recrutement de chamakh cet été t'enlève facilement 6 points a notre compteur, notre saison serait déjà finie !

 

Vous êtes de beaux ingrats !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais diziz c'est moi ou tu es un anti chamack ??? Ah non c'est pas moi c'est bien toi :P Dire sa c'est avoir de la mauvaise fois et c'est vraiment énervant pour tout le monde ....

 

Non mais c'est la vérité. Tu vas me dire que contre Chelsea ou ce soir, il a claqué ? On est à peine au mois de Novembre, là on joue pas encore le second tour de la C1 et la course au titre et vous bandez déjà sur lui...S'il avait claqué un but contre chelsea et un doublé contre City, j'aurai compris mais hélas, c'est pas cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est la vérité. Tu vas me dire que contre Chelsea ou ce soir, il a claqué ? On est à peine au mois de Novembre, là on joue pas encore le second tour de la C1 et la course au titre et vous bandez déjà sur lui...S'il avait claqué un but contre chelsea et un doublé contre City, j'aurai compris mais hélas, c'est pas cas.

 

Hum dis moi je t'ai vu sur le terrain ? Ah bah non bien sur :whistling: Il a fait le boulot, il obtient le rouge, travaille sur la défense je m'en fou qui marque ou pas du moment qu'on gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est la vérité. Tu vas me dire que contre Chelsea ou ce soir, il a claqué ? On est à peine au mois de Novembre, là on joue pas encore le second tour de la C1 et la course au titre et vous bandez déjà sur lui...S'il avait claqué un but contre chelsea et un doublé contre City, j'aurai compris mais hélas, c'est pas cas.

 

Rien a voir, t'es encore a côté, il y a une différence entre l'adulé et rendfre a césar ce qui est a césar, sans lui on en serait pas là point ! alors arrêté de faire les vierges effarouchées et admettez le !

 

J'ai pas dit que c'était fernando torres devant le but le mec, mais qu'est ce qu'il nous est précieux depuis le début de la saison, et ça vous ne lui enlèverais pas !

 

Mais je sais qu'à la moindre contre performance, vous bande de charonniards sauterrez dessus, mais pour l'heure taisez vous !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum dis moi je t'ai vu sur le terrain ? Ah bah non bien sur :whistling: Il a fait le boulot, il obtient le rouge, travaille sur la défense je m'en fou qui marque ou pas du moment qu'on gagne

 

Bah qui te dit que Van Persie ou Bendtner n'aurait pas fait mieux ou bien un autre attaquant que Wenger aurait recruté à sa place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gros chamakh !

 

Encore une fois il est décisif. A part contre chelsea je crois bien qu'il a été décisif dans chacun des matchs qu'il a joué ... impressionant ! Et avec van persie qui revient dans quelques semaines et bendtner qui va faire jouer la concurence, on commence a ressembler a une grande équipe !

Exactement avec des remplaçants qui font le boulot, tout le monde est concerné c'est très positif et si l'on garde cet état d'esprit sur la durée je dis bien sur la durée on aura plus de jus pour doubler tout le monde sur la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qui te dit que Van Persie ou Bendtner n'aurait pas fait mieux ou bien un autre attaquant que Wenger aurait recruté à sa place ?

 

J'en ai rien a foutre des autres, VP a l'infirmerie, Bendtner revient de blessure et ta dernière proposition est conne il y a pas d'autre mot car on a recruté personne, faut vivre au présent mon gars on est pas dans le passé ni le futur, Je suis pas un pro chamack mais j'aime pas qu'on crache sur un joueur qui est bon et qui fait ce qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rien a foutre des autres, VP a l'infirmerie, Bendtner revient de blessure et ta dernière proposition est conne il y a pas d'autre mot car on a recruté personne, faut vivre au présent mon gars on est pas dans le passé ni le futur, Je suis pas un pro chamack mais j'aime pas qu'on crache sur un joueur qui est bon et qui fait ce qu'il faut

 

Ma dernière proposition est conne ? Je dis simplement que j'aurai pas été étonné de voir un mec que Wenger aurait recruté à la place de Chamakh ( Bent par ex) faire un meilleur match que lui. ( pas bien compliqué)

 

Le mec, il a peur de tirer...lol ?

 

Faut vous mettre dans la tête que Chamakh joue en 9 et qu'il est incapable de marquer contre une équipe d'un niveau correct. Après qu'il pèse sur la défense, qu'il se défonce, c'est bien mais ça donne un brandao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oalala il est un peu lourd le pesteux !

Son poto djourou a été le seul gunners mauvais sur la pelouse alors il rage, faut pas déversé ça comme ça mon brave !

Là tu commence a frizé le ridicule, tu peux te refaire, je crois en toi !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..