Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Johan Djourou


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

J'allais le poster mais je viens de voir que tu l'as déjà fais ! Très bien :P A retenir :

 

JOHAN DJOUROU: Je ressens de l'amour pour ce club qui m'a donné ma chance. Je donnerais tout pour lui. Et dans l'idéal, pourquoi ne pas faire une carrière entière à Arsenal?

 

 

et évidemment :zZZzzZz:

 

tsrsport.ch: Vous n'avez toujours pas marqué avec les "Gunners" en match officiel...

 

JOHAN DJOUROU: (rires) Je sais... J'espère que ça viendra bientôt. En montant sur les corners, je devrais marquer plus. Je dois encore beaucoup travailler ce registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le poster mais je viens de voir que tu l'as déjà fais ! Très bien :P A retenir :

 

JOHAN DJOUROU: Je ressens de l'amour pour ce club qui m'a donné ma chance. Je donnerais tout pour lui. Et dans l'idéal, pourquoi ne pas faire une carrière entière à Arsenal?

 

 

et évidemment :zZZzzZz:

 

tsrsport.ch: Vous n'avez toujours pas marqué avec les "Gunners" en match officiel...

 

JOHAN DJOUROU: (rires) Je sais... J'espère que ça viendra bientôt. En montant sur les corners, je devrais marquer plus. Je dois encore beaucoup travailler ce registre.

 

Même si sa ne veut pas toujours dire grand chose, sa fait toujours plaisir de lire ce genre de déclarations :) . Continue comme sa Johan :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas putin, je regardais même pas quand il s'est bléssé, il a quoi au juste ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas joyeuse la journée.. Au moins il peut se dire que finalement il aura marqué un but et concédé aucun but ! ( ben oui.. :whistling: ).

 

Franchement, quant on voit ce que ça donne quand y'a pas Kosc&DJ.. J'ai remarqué que contrairement à DJ, Squid se rapprochait plus du jeu de Kosc, c'est à dire plutôt essayer d'intercepter les ballons et non aller sur l'adversaire. Le problème c'est que quand 2 défenseurs font pareils pour défendre.. Ben ça le fait pas trop. Alors que DJ contrairement aux 2 autres monte justement sur le joueur adverse qui s'approche de la surface, afin de l'obliger à passer envers ses possibles soutiens - qui alors peuvent être bloqués par Kosc, Sagna ou Clichy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'un retour miracle (comme Eboué en novembre) on le verra pas contre le Barça :( :( :( :( :(

 

je savais déjà que sans sagna et nasri on était mort, mais sans djourou en plus et avec squilacci, on va se faire violé, si on en prend pas 4 c'est un miracle, mais vous pouvez oublier tout espoir de qualif.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais déjà que sans sagna et nasri on était mort, mais sans djourou en plus et avec squilacci, on va se faire violé, si on en prend pas 4 c'est un miracle, mais vous pouvez oublier tout espoir de qualif.

 

A part si les arbitres sont beaucoup plus professionnel et que Squillaci ce reprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais déjà que sans sagna et nasri on était mort, mais sans djourou en plus et avec squilacci, on va se faire violé, si on en prend pas 4 c'est un miracle, mais vous pouvez oublier tout espoir de qualif.

Clairement. Sinon on peut declaré forfait et je pense que se sera beaucoup mieux qu'on le fasse pour les 2 matchs ... A quoi bon joué des matchs que l'on sait qu'on perdre avec un écart au delà des 3 buts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part si les arbitres sont beaucoup plus professionnel et que Squillaci ce reprend...

 

On ne parle plus de professionalisme, il nous volent et nous le montre clairement, tout le monde en est témoin et personne ne bronche, j'ai envie de vomir.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même le dire, Djourou a marqué son premier but officiel avec Arsenal à la 3e min de la tête!!!

Ouais. Mais le 4-4 a fait, j'ai l'impression, oublié a tous le monde le doublé de VP et le but de Djourou. Son 1er but en 103 rencontres avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff p***** on va aligner une équipe de danseuse étoile contre le barca si ca continue...

C'est clair. Niveau CL, il n y a plus d'illusions a se faire malheuresement. Très dommage d'ailleurs. Si on n'avait notre équipe avec Djourou, Nasri et Song je suis sur qu'il y aurait eu une petite chance. Mais la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Niveau CL, il n y a plus d'illusions a se faire malheuresement. Très dommage d'ailleurs. Si on n'avait notre équipe avec Djourou, Nasri et Song je suis sur qu'il y aurait eu une petite chance. Mais la ...

 

On peut toujours faire un nul ou s'en prendre 1 ou perdre 2 à 1, et le match retour sera crucial...

 

On a pas dit notre dernier mot loin de là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..