Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

 

 

Je ne comprend pas on a Ormonde-Ottewill qui est très performant à ce poste et on préfère balader Angha à droite ou à gauche alors que le mec est un pur central et du coup on doit se coltiner l'autre quiche d'Hajrovic à ce poste. La gestion de l'effectif est aussi merdique qu'en équipe première.

 

Ormonde-Ottewill n'as pas encore le niveau Reserves,il est régulièrement titulaire avec les U18 mais que très rarement avec les U21,

Angha,Meade et Bihmoutine lui passe devant.

 

Et Martin Angha n'est pas un pur DC depuis qu'il nous a rejoint il a souvent joué arrière ,d'ailleurs avec sa sélection (Suisse) il évolue Ard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire amplement mérité au vu du match. Le CSKA peut s'estimer heureux de n'en n'avoir encaissé qu'un. Gnabry, Olsson, Yennaris, Eisfeld et Akpom ça en jette. Bon match d'Iliev, Hayden et Ebecilio également.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit celui qui a fait le résumé est un fan d'Arsenal soit c'est carrément un viol collectif car d'aprés ce que j'ai vu le CSKA n'a rien pu faire. Gnabry énorme ce qu'il fait et Eisfeld je comprend pas toujours pas qu'est qu'il fout avec la réserve, le coup franc patate qu'il met en fin de match magnifique.

 

En tout nos jeunes engrangent beaucoup d'expérience et de maturité avec cette compétition, j'espére qu'il vont aller taper Chelsea en demies et c'est bien d'ailleurs qu'il y est 3 clubs anglais en demies ca montre tout de même que l'Angleterre a de trés bons centres de formation vu qu'on nous parle de Masia à longueur de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin centre de formation...Dans notre équipe là il n'y avait pas beaucoup de joueurs formés chez nous.

Ensuite Eisfeld fais un match très moyen au-delà de son coup franc avec plein de déchet et de mauvais choix; Gnabry lui à alterné le bon et le mauvais, il manque de maturité encore.

 

Non ce n'est pas du tout ceux qui m'ont impressionnés, j'ai été beaucoup plus intéressé par Illiev, Yennaris et Olsson.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olsson est très propre techniquement au milieu ! Yennaris très intéressant également.. Illiev n'a pas eu grand chose à faire donc je ne lui tisserai pas de louanges, qui plus est qu'il a loupé quelques dégagements et eu des sauts de concentration sur ses relances à la main en début de match qui aurait pu nous coûter cher. Bellerin est vraiment bon avec très peu de déchets dans son jeu, excellent offensivement comme défensivement (quand je regarde les résumés c'est toujours lui qui sort du lot). Akpom est un monstre physique, il semble imbougeable le gaillard !

Pour ce qui est de nos deux allemands, j'ai été très déçu par Eisfeld.. beaucoup de déchets techniques et dans les passes, pas mal de mauvais choix également, match à oublier pour lui. Gnabry quand à lui est assez impressionnant aussi bien techniquement que dans les combinaisons. Il semble adorer redoubler les une-deux et les percussions sur la défense, très intéressant pour notre jeu à l'avenir, je les verrais bien un jour prochain rejouer en A. Il est pour moi celui qui dégage le plus de talent.

Après j'ai également été impressionné par Angah qui semble avoir un très bon bagage technique pour un arrière et qui se projette énormément vers l'avant (peut-être un peu trop d'ailleurs, il a tendance à ne pas assez lâcher sa balle).

 

Pour conclure, je ne m'enflamme pas trop trop sur ce match tant le niveau en face était faible.. Techniquement et même tactiquement on était dans un autre monde que le CSKA aujourd'hui. Place maintenant à Chelski qu'il faut à tout prix taper, cette compet' est à nous.. !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il pour une première participation on peut être fier de notre parcours dans cette compétition :)

 

Maintenant si on peut aller au bout, faut pas s'en priver on a largement la qualité technique pour remporter cette compétition.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc ! Ca vous passionne plus que l'équipe première on dirait ^^.

L'équipe première...? C'est quoi ça ? :D

 

Moi je connais que notre équipe féminine qui rafle tout sur son passage et notre équipe de jeune qui va gagner la première LDC de l'histoire (des jeunes) :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe première...? C'est quoi ça ? :D

 

Moi je connais que notre équipe féminine qui rafle tout sur son passage et notre équipe de jeune qui va gagner la première LDC de l'histoire (des jeunes) :P

C'est pas la première étant donné que l'Inter est le tenant du titre.. C'est qu'il y en a déjà eu une :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous emballez pas, vous l'avez pas gagné encore ^^.

A voir si vos jeunes vont s'inspirer des femmes qui raflent tout ou des hommes qui jouent pour les places d'honneur :P.

 

Elle était facile celle-là, j'avoue !

On va t'errafler toi tu vas voir :wink2::D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe pour vendredi du match face à Chelsea avec pas mal de U18

 

Deyan Iliev

Joshua Vickers

Martin Angha

Sead Hajrovic

Thomas Eisfeld

Nico Yennaris

Zak Ansah

Ainsley Maitland-Niles

Hector Bellerin

Serge Gnabry

Jack Jebb

Kyle Ebecilio

Alex Iwobi

Brandon Ormonde-Ottewill

Chuba Akpom

Alfred Mugabo

Isaac Hayden

Kristoffer Olsson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitland-Niles je ne le connais pas mais je viens de voir qu'il est né en 1997. Il n'a donc que 16 ans et ce n'est pas la première fois qu'il figure dans le groupe des U-18. Est-ce que quelqu'un en sait d'avantage à son sujet ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est à 14h, mais heure anglaise ou italienne ?

 

Anglaise.

 

L'équipe qui devrait débuter :

 

Iliev-Bellerin-Hajrovic-Miquel-Angah-Yennaris-Olsson-Ebecilio-Gnabry-Eisfeld-Akpom

 

Et coter Chelsea pour ceux que sa intéresse :

 

Blackman-Christensen-Davey-Ake-Wright-Baker-Loftus Cheek-Boga-Nditi-Kiwomya-Feruz

 

@Graciak: 15 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitland-Niles je ne le connais pas mais je viens de voir qu'il est né en 1997. Il n'a donc que 16 ans et ce n'est pas la première fois qu'il figure dans le groupe des U-18. Est-ce que quelqu'un en sait d'avantage à son sujet ?

 

C'est un jeune ailier prometteur qui est très bien noté par les entraîneurs de l'Academy ,d'ailleurs il a signé une bourse en Décembre dernier.

Si il est dans le groupe aujourd'hui,c'est du au fait qu'il a énormément progressé ses derniers mois,a noté aussi qu'il a été appelé dans le groupe alors que Terry Burton avait a dispositions des joueurs comme Tarum Dawkins ou Glen Kamara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..