Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Changement de pseudo


MissArsenal

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Oui il est partis se perdre en d3 ... Colchester je crois .

 

Qui sait, il reviendra peut- être un jour avec la puissance ( a la manière de rohff ...)

 

Enfin bref , c'est un joueur que j'apprécie , j'exagère sûrement quand je dit qu'il sera l'un des meilleurs milieux d'Angleterre mais je pense qu'il pourrait un jour revenir en championship voir qui sait en premier league ...il est encore jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma punition est terminée ? :D :D

Pas sûr qu'elle soit finie ... Mika' est le seul avec Cameron à pouvoir changer ton pseudo ... Mais Mika' est occupé en ce moment notamment par les cours, et Cameron ne passe que très très rarement en ce moment ...

 

Tu vas devoir endurer ce supplice pendant encore un certain temps ! Mais ça te va tellement bien ! ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quel super pseudo!

 

C'est ForRest Gump! Deux R!

 

Quel chef d'oeuvre, à la fin j'ai chialer :')

Ha oui, je l'avais oublié le deuxième "r" mais bon tant pis du moment qu'on comprend ce que c'est, ça me va!

 

Et oui je suis d'accord que c'est un chef d'oeuvre! :)

 

 

C'est fait :ok:

Merci!! je viens de remarquer qu'en plus, tu m'a mis le deuxième "r"! Je t'aime déjà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gooners ! Je suis nouveau ici et je compte bien me présenter, mais avant puis-je modifier mon pseudo ? Je me suis inscrit il y a un moment (ça doit faire 1 an environ) et je sais pas trop pourquoi j'ai choisi ce pseudo... j'utilise partout "Sambor3d". Je peux avoir celui-ci à la place de RedAurora ? ça serait top moumoute.

Merci d'avance et bonne soirée !

 

RedAurora/Sambor3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :wink2: Quand je suis arrivé ici en mai je savais pas trop si j'allais rester tout ça, du coup j'ai pris un pseudo un peu "impersonnel" mais comme l'ambiance me plaît et que j'ai l'intention de "rester" j'aimerais savoir s'il y avait moyen de le changer en Rod ? merci d'avance si c'est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Moi j'avoue que j'en ai un peu ras le bol d'AOC Benteke ... C'était vraiment un pseudo choisis sans la moindre reflection et je le regrette désormais !

 

 

 

 

AOC-Benteke ----> Royal Handsome

 

 

 

 

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas que je m'habitue à ce pseudo mais presque. :ph34r:

 

Tu es très bien comme ça, je te rassure :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..