Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]

Invité mikaweb

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Deschamps est critiqué en France parce que le jeu proposé par l'EDF n'était plus beau à voir mais c'est un gagnant. En tant que joueur comme en tant qu'entraîneur, partout ou il est passé il a décroché des titres. Je ne sais pas s'il voudra entraîner en club après la sélection nationale mais je ne verrais pas d'un mauvais oeil une arrivée chez nous. 

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Et Alonso vraiment pas inespéré d’aller dans se bourbier. Le chèque a dû être énorme.

Yep, j'ai pensé un peu la même chose. Après, faut espérer qu'il n'aura pas carte blanche (ou pas les capacités) pour s'imposer et nettoyer toute la me*de et les aberrations où est englué Chelsea. Parce que s'il arrivait à construire un projet sain, avec l'effectif qu'il pourrait avoir, un coach pas mauvais comme lui les transformeraient en concurrents sérieux et chiants.

Mais bon, c'est un tel foutoir que je vois pas comment il pourrait nettoyer tout ça. Y'en a d'autres qui s'y sont déjà cassé les dents.:zZZzzZz:

Le truc c'est que pourquoi la pléthore de directeur sportif de Chelsea arrêteraient de s'immiscer dans les choix normalement imputer au coach ? Ils ont pas changé eux ? Je vois pas comment la boucle ne recommencerai pas, comme c'est le cas depuis BlueCo.

Et c'est bien fait. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..