Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]

Invité mikaweb

Messages recommandés

Complètement débile comme décision je trouve, je suis pas assidûment Chelsea mais j'avais l'impression qu'il faisait un job honnête voir mieux, avec un effectif mal construit et un mercato estival moyen 

Puis le marché des entraîneurs c'est comme celui des attaquants de pointe c'est le désert de Gobi, ils vont prendre qui derrière ? Ça parle de Rosenior, c'est vrai qu'il fait du bon boulot et que son Strasbourg joue un jeu très attractif, mais passer de Strasbourg à Chelsea je demande à voir

Ça fait nos affaires, ils vont repartir sur un énième nouveau projet qui leur prendra du temps alors qu'ils commençaient à s'installer avec Maresca, tant mieux 

Prochain sur la liste : Guardiola :ph34r:

199105394335001382209673.gif

Après on ne connait pas les coulisses derrière cette conclusion, néanmoins je suis d'accord sur le fait que c'est un coach qui tenait bien la barre d'un Chelsea qui peut facilement partir à la dérive. Tant pis pour eux. Je serai curieux de voir quel sera son prochain club.

il y a 5 minutes, Edidas a dit :

Après on ne connait pas les coulisses derrière cette conclusion, néanmoins je suis d'accord sur le fait que c'est un coach qui tenait bien la barre d'un Chelsea qui peut facilement partir à la dérive. Tant pis pour eux. Je serai curieux de voir quel sera son prochain club.

Il a des liens avec City donc ça ne m'étonnerait pas qu'il prenne la suite de Guardiola si celui-ci part à la fin de saison. Guardiola fera tout pour gagner un titre cette saison en tout cas.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..