Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Je suis en train de tester cyberpunk 2077 , tous le monde parlais d'un jeux révolutionnaire graphiquement, j'avais même des doutes sur la capacité de mon pc a tenir le rythme et au final je doit dire que je le trouve pas ouf. Je suis un peu déçu, graphiquement il est propre rien a dire, les diffèrent secteur sont assez grand mais répétitif par rapport au précèdent . Mais  y a vraiment quelque chose qui m'énerve c'est que tu peu rouler a toute vitesse en moto ou en voiture , te fracasser sur des barrières de sécurité, faire une chute de 3 mètre et tuer 20 personne au passage, le type se relève comme si de rien n'étais, la moto intact, aucun dégât que ce soit corporel ou sur les véhicules. Pour un jeux futuriste et réaliste je trouve ca assez bâcler ..... les flics lâche très vite l'affaire suffit de se cacher 30 seconde dans un coin et la recherche et fini . Le scenario en revanche est super sympa mais j'avoue quand même être déçu par c'est petit détail

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Miky_asc a dit :

Je suis en train de tester cyberpunk 2077 , tous le monde parlais d'un jeux révolutionnaire graphiquement, j'avais même des doutes sur la capacité de mon pc a tenir le rythme et au final je doit dire que je le trouve pas ouf. Je suis un peu déçu, graphiquement il est propre rien a dire, les diffèrent secteur sont assez grand mais répétitif par rapport au précèdent . Mais  y a vraiment quelque chose qui m'énerve c'est que tu peu rouler a toute vitesse en moto ou en voiture , te fracasser sur des barrières de sécurité, faire une chute de 3 mètre et tuer 20 personne au passage, le type se relève comme si de rien n'étais, la moto intact, aucun dégât que ce soit corporel ou sur les véhicules. Pour un jeux futuriste et réaliste je trouve ca assez bâcler ..... les flics lâche très vite l'affaire suffit de se cacher 30 seconde dans un coin et la recherche et fini . Le scenario en revanche est super sympa mais j'avoue quand même être déçu par c'est petit détail

 

Tu confonds réalisme et graphisme pour le coup ^^ 

Active le Ray Tracing si tu peux avec le HDR
C'est le plus beau jeu que j'ai jouer perso

Les jeux de lumières sont exceptionnels

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

Tu confonds réalisme et graphisme pour le coup ^^ 

Active le Ray Tracing si tu peux avec le HDR
C'est le plus beau jeu que j'ai jouer perso

Les jeux de lumières sont exceptionnels

Je vais regarder dans les options si ce n'est effectivement pas activer. Je trouve que the witcher 3 na rien a lui envier graphiquement pour le moment .

 

Apres je suis assez chiant, car ca reste un des plus beau jeux que j'ai jouer, hormis se détail de dégâts qui me chagrine sur les véhicules et le personnages

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 17/12/2023 à 20:38, Kloro a dit :

 

Tu confonds réalisme et graphisme pour le coup ^^ 

Active le Ray Tracing si tu peux avec le HDR
C'est le plus beau jeu que j'ai jouer perso

Les jeux de lumières sont exceptionnels

Merci pour l'astuce au faite, je retire ce que j'ai dit, même si les dégâts des voitures devrais être plus réaliste et quand tu tue des gens la police est quand même pas génial .

Pour délirer je me suis mis en mode tuer tous le monde et même a 5 Etoile donc le max en policier tu t'en sort tranquille ....

 

Mais oui graphiquement et le jeux de lumière sont  monstrueux.

Dans ma liste top 3 des jeux  ( graphismes, histoire,  game play etc) je met quand :

The witcher 3  en 1

Cyberpunk 2077 en 2

et la saga mass effect en 3

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comment c’est de la grosse m**** Ultimate Team.

 

Une semaine que je me tue dessus pour essayer de monter un truc cohérent et enlever les joueurs bronze de base qui ne valent rien.

 

J’ai mis un temps énorme à monter une équipe à peu près potable, mais je ne tombe que sur des mecs en face qui ont des XI avec des cartes spéciales toutes à +90, et donc logiquement, je me fais ouvrir si le mec est pas trop manchot puisque aucun de mes joueurs ne tient au duel ou en vitesse.

 

Y a un truc que j’ai loupé pour choper ses cartes ou bien les gens sont des brutes avec des milliers d’heures ou mettent de l’argent réel pour acheter ? Y a un truc que je pige pas…

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Axelou a dit :

Comment c’est de la grosse m**** Ultimate Team.

 

Une semaine que je me tue dessus pour essayer de monter un truc cohérent et enlever les joueurs bronze de base qui ne valent rien.

 

J’ai mis un temps énorme à monter une équipe à peu près potable, mais je ne tombe que sur des mecs en face qui ont des XI avec des cartes spéciales toutes à +90, et donc logiquement, je me fais ouvrir si le mec est pas trop manchot puisque aucun de mes joueurs ne tient au duel ou en vitesse.

 

Y a un truc que j’ai loupé pour choper ses cartes ou bien les gens sont des brutes avec des milliers d’heures ou mettent de l’argent réel pour acheter ? Y a un truc que je pige pas…

Moi qui joue souvent à Ultimate Team, j'ai quelques conseils :

- Généralement, il vaut mieux commencer rapidement après la sortie du jeu mais c'est pas obligatoire.

- Quand tu commences aussi tard dans la saison, il vaut mieux faire faire beaucoup de match en clash equipe contre l'ordinateur pour avoir des packs (il y a 32 matchs à faire pour avoir des récompenses chaque dimanche)

- Si tu as des cartes vendables que tu n'utilises pas, vend-les. Par contre faire attention de vendre au bon prix.

Pour ça, tu as futbin pour connaitre le prix des cartes sur le marché des transferts : https://www.futbin.com/

- jouer en Rivals pour au moins gagner des credits même si tu perds les matchs pour acheter des joueurs au fur et à mesure.

- pour UT Champion, autant attendre d'avoir une très bonne team, surtout qu'il faut passer les playsoff avant. Mais pour faire les playoffs, il faut gagner des points en jouant en Rivals. 

 

Sinon tu as des videos sur youtube pour plus d'infos

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmouais en gros celui qui « paye » les meilleures cartes a l’avantage. Ca confirme ce que je pensais de ce mode de jeu, je le trouve inintéressant.

 

A moins d’investir de l’oseille dedans ou farmer comme un esclave.


Je termine mes défis et je fous définitivement ce mode de jeu aux chiottes ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je viens de supprimer toute ma progression Ultimate Team... Oh je suis ecoeuré bordel !

 

Je me suis rendu compte que mon compte PSN était lié à un vieux compte EA que je n'utilisais pas. En le "déliant" pour le relier à mon compte EA effectif, ça m'a tout enlevé et quand je lance UT, je me retrouve dans le tuto...

 

J'étais en train de farm les 40 000 points
69 / 90 matches en Rivals
125 / 200 matches avec un même joueur

 

C'est pas possible…

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Je crois que je viens de supprimer toute ma progression Ultimate Team... Oh je suis ecoeuré bordel !

 

Je me suis rendu compte que mon compte PSN était lié à un vieux compte EA que je n'utilisais pas. En le "déliant" pour le relier à mon compte EA effectif, ça m'a tout enlevé et quand je lance UT, je me retrouve dans le tuto...

 

J'étais en train de farm les 40 000 points
69 / 90 matches en Rivals
125 / 200 matches avec un même joueur

 

C'est pas possible…

 

Pourquoi t'écris à l'encre invisible espèce de raide débile ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Axelou a dit :

FC 24
 

Il me manque 2150 points pour avoir la carte de Bergkamp mais la saison se termine dans 3 jours.

 

Vous pensez que c’est encore jouable ou c’est mort ?

 

Tu peux toujours faire FUT Champ, si tu t'en fous de gagner fais 4 victoires en play off pour te qualifier, le reste tu peux forfait ça te fera de l'xp puis les 20 matchs de champions tu peux forfait les 20 et tu gagneras plus de 1000xp

 

S'il te reste des objectifs tu devrais pouvoir réussir avec les objectifs quotidiens par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kloro a dit :

 

Tu peux toujours faire FUT Champ, si tu t'en fous de gagner fais 4 victoires en play off pour te qualifier, le reste tu peux forfait ça te fera de l'xp puis les 20 matchs de champions tu peux forfait les 20 et tu gagneras plus de 1000xp

 

S'il te reste des objectifs tu devrais pouvoir réussir avec les objectifs quotidiens par exemple


J’ai fait FUT Champions hier, j’ai du faire 7-8 victoires, ça m’a rapporté 700 points.

 

Comment tu peux en avoir plus de 1000 avec des forfaits ?

 

Je pensais enchainer et recommencer mais le jeu me dit que pour le moment je ne peux plus. J’imagine qu’il faut attendre un laps de temps avec de reprendre. A priori 2 jours.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Axelou a dit :


J’ai fait FUT Champions hier, j’ai du faire 7-8 victoires, ça m’a rapporté 700 points.

 

Comment tu peux en avoir plus de 1000 avec des forfaits ?

 

Je pensais enchainer et recommencer mais le jeu me dit que pour le moment je ne peux plus. J’imagine qu’il faut attendre un laps de temps avec de reprendre. A priori 2 jours.

 

Ah bah je me gourre sur le nombre !

 

Dans ce cas hors objectif cava être compliquer en effet :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :


J’ai fait FUT Champions hier, j’ai du faire 7-8 victoires, ça m’a rapporté 700 points.

 

Comment tu peux en avoir plus de 1000 avec des forfaits ?

 

Je pensais enchainer et recommencer mais le jeu me dit que pour le moment je ne peux plus. J’imagine qu’il faut attendre un laps de temps avec de reprendre. A priori 2 jours.

Regarde dans les objectifs, si il y a pas des points à prendre. (si possible en clash equipe)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n’ai plus rien qui donne de l’xp.

 

Sur les 3 prochains jours, je sais que j’aurai les objectifs quotidien, donc 3x150 points à prendre.

 

Je devrais toucher 600 points par rapport à mon rang en Rivals

 

Mais là comme ça, je ne vois rien d’autre à aller chercher en 3 jours.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..