Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

merci les gars en tout cas il a l'aire super bien je vais voir si je peut le pre commandé maintenant et pas cher surtout :zZZzzZz:

 

Edit:

PS: vaut mieux que je le commande sur la fnac ou dans un autre site c'est quoi le mieux ??

Modifié par zak69

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars en tout cas il a l'aire super bien je vais voir si je peut le pre commandé maintenant et pas cher surtout :zZZzzZz:

 

Edit:

PS: vaut mieux que je le commande sur la fnac ou dans un autre site c'est quoi le mieux ??

Commander sur la Fnac c'est la sécurité mais t'auras pas de remise mis à part des frais de livraison gratuits. Après, Priceminister fait une offre à 45¤ apparemment comme ça été dit plus haut. Moi j'ai jamais commandé autre part que sur la Fnac ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

merci les gars en tout cas il a l'aire super bien je vais voir si je peut le pre commandé maintenant et pas cher surtout sleep.gif

 

Edit:

PS: vaut mieux que je le commande sur la fnac ou dans un autre site c'est quoi le mieux ??

 

Tu parles bien de LA Noire rassures moi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Caneton dès que quelqu'un arrive pas à faire un truc sur sa play, fallait qu'il choisisse la 360 dès le départ :D

 

Gom: Sur ta clé USB faut que tu fasses un répertoire comme l'a dit Gooner Boys, tu fais un dossier PS3 et dedans tu en refait un autre " Films" et tu mets tes films dedans. Pour la musique et les Thèmes c'est comme ça : Ps3--> Thèmes ou Ps3-->Musique

 

Merci Cameron, donc en gros c'est comme pour la psp :ohmygod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

J'ai regardé quelques vidéos de Battlefield 3 la vache je sais pas pourquoi j'ai un declic comme ça !!

Ca fait des années que les FPS me rebutent, que je les trouvent tous plus inintéréssants les uns que les autres mais ce Battlefield me fait forte impression. Et pourtant j'ai les deux derniers Call of en face deux mois là et ils me dégoutent toujours autant :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

L.A Noire a déjà sa petite place à coté de la console et mes 2 manettes sont rechargées prêtes à résoudre les énigmes :D

 

Après viendront s'ajouter Fifa12, Battlefield3, Uncharted 3 :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sinon j'ai trouver le jeux sur pixmania a 45E !!!

 

http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-L-A-Noire/dp/B0044BBYEM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1304782217&sr=8-2

45,50 ici sur Amazon + livraison gratuite. Tu peux faire confiance c'est sérieux comme la fnac

Finalement moi j'ai céder j'ai finit par le précommander je suis convaincue ^^

Arsenal Till I Die !
GT: Ghali Moums5

[img]http://www.buzzmygeek.com/wp-content/uploads/2012/06/game-of-thrones-banner.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

L.A Noire a déjà sa petite place à coté de la console et mes 2 manettes sont rechargées prêtes à résoudre les énigmes biggrin.gif

 

Après viendront s'ajouter Fifa12, Battlefield3, Uncharted 3 pray.gif

 

En fait t'es mon jumeau Gunner. Le mauvais ça va de soit :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai racheté Dragon Quest VIII, l'odysée du roi maudit. 3jours que je sors plus de chez moi, toujours aussi bon même si il commence à se faire vieux <3

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-L-A-Noire/dp/B0044BBYEM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1304782217&sr=8-2

45,50 ici sur Amazon + livraison gratuite. Tu peux faire confiance c'est sérieux comme la fnac

Finalement moi j'ai céder j'ai finit par le précommander je suis convaincue ^^

ok merci

 

mais enfete les supplément s ca sert a quoi ?? c'est des missions en plus ? enfin je comprend pas très bien si quelqu'un pouvait m'expliqué ca serait sympa

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

 

mais enfete les supplément s ca sert a quoi ?? c'est des missions en plus ? enfin je comprend pas très bien si quelqu'un pouvait m'expliqué ca serait sympa

 

C’est ça, des enquêtes parfaitement dispensable.

 

Pour AC Révélation, sincèrement c’est du foutage de gueule, je suis un gros fan du premier mais la j'hésite franchement.

Perso il y a des jeux que j’attends bien plus que B3 ou que LA Noire, comme Deus Ex 3 (le retour du dieu) ou Rage (par les créateurs de Doom ou Quake) sans oublier BRINK ou Mass Effect 3 ( je prie pour un retour aux sources.)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

J'éspère qu'on aura le droit à un nouveau Dragon Age dans les années à venir le 2 a été une telle décéption...

Franchement c'est relou les développeurs qui bousillent de supers jeux (pas sans défauts certes) tout ça pour les sortir plus tôt, en gros juste pour vendre.

 

Mais clairement Dragon Age Origins était une petite merveille, un putin de RPG et là ils ont tué la suite alors que y'avait moyen de faire un énorme truc (ne serait-ce qu'avec Morrigan et l'enfant qu'elle porte). et ba non on a un jeu sans queue ni tête, orienté action et ou le bourrinage est quasi-toujours la solution numéro 1.

 

Bioware m'a autant déçu qu'il m'avait illuminé avec le premier opus.

 

Et Ubisoft fait pareil avec Assassin's Creed, même si Brotherhood a pleins de qualités mais ils se sont eloigné du scénario initial tout ça pour pouvoir sortir un jeu par an parce que faut pas se leurrer c'est uniquement ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

 

mais enfete les supplément s ca sert a quoi ?? c'est des missions en plus ? enfin je comprend pas très bien si quelqu'un pouvait m'expliqué ca serait sympa

C'est du contenu additionnel offert si tu precommande sinon tu pourra surement l'acheter plus tard mais faudra payer.Sinon je sais pas si ta lu le lien du post que j'avais fait, moi j'ai commandé sur micromania car la mission avait l'air plus sympa que les autres, mais fait attention car les bonus de precommande etait limité selon les sites donc renseigne toi bien pour savoir si l'offre est toujour d'actualité.

Apres je pense qu'il y aura beaucoup de contenu additionnel vu que le prix de depart est bien plus bas que la plupart des jeux donc s'en faire offrir un c'est toujours sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Concernant LA Noire je viens de me faire une remarque : On est à à peine 15 jours de la sortie du jeu et on a eu aucune vidéo de gameplay.

Certes y'a eu les vidéos-reportages avec quelques phases de gameplay inclus dedans mais ça reste maigre, très maigre.

 

Quelqu'un à réussit à en trouver une ? Y'en avait pour GTA IV et RDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant LA Noire je viens de me faire une remarque : On est à à peine 15 jours de la sortie du jeu et on a eu aucune vidéo de gameplay.

Certes y'a eu les vidéos-reportages avec quelques phases de gameplay inclus dedans mais ça reste maigre, très maigre.

 

Quelqu'un à réussit à en trouver une ? Y'en avait pour GTA IV et RDR.

 

C'est ce que je disais tout à l'heure on ne nous montre pas grand chose finalement, on sait pas vraiment comment sa ce passe in game.

On ne sait rien sur la durée de vie du jeu, on sait pas si le jeu est fluide, si il est truffé de bug où si il y'a des trucs gênants genre cliping ou même aliasing.

Même si c'est Rockstar qui le développe et qu'ils ne nous on pas déçus auparavant j'aimerai bien avoir plus de détails.

Faudra patienter jusqu'au environ du 17 mai date de sortie US, on aura alors plus de vidéos et de détails sur le gameplay.

Arsenal Till I Die !
GT: Ghali Moums5

[img]http://www.buzzmygeek.com/wp-content/uploads/2012/06/game-of-thrones-banner.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Mise à part les vidéos que j'avais mis les pages d'avant on a pas grand chose et pourtant je guette si y'en a pas des nouvelles. Pour la durée de vie j'avais lu une new sur un site d'actualité PS3 que je le jeu tournerait dans les 35-40 h, un peu comme RDR qui était à 40h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Mise à part les vidéos que j'avais mis les pages d'avant on a pas grand chose et pourtant je guette si y'en a pas des nouvelles. Pour la durée de vie j'avais lu une new sur un site d'actualité PS3 que je le jeu tournerait dans les 35-40 h, un peu comme RDR qui était à 40h.

 

 

Encore faut-il voir les quêtes c'est toujours pareil.

Mais c'est vraiment les seuls inquiétudes, de nos jours tout les jeux diffusent des vidéos "pur gameplay" et à 15 jours de la sortie on a toujours une idée de ce que vaux le jeu manette en main. Hors là, c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part les vidéos que j'avais mis les pages d'avant on a pas grand chose et pourtant je guette si y'en a pas des nouvelles. Pour la durée de vie j'avais lu une new sur un site d'actualité PS3 que je le jeu tournerait dans les 35-40 h, un peu comme RDR qui était à 40h.

si c'est 35 40 h ca va ya de quoi faire merci pour l'info

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Alors que l'E3 approche à grands pas, les rumeurs sur les titres les plus attendus sont de sortie. C'est encore une fois le magazine OPM UK qui met le feu aux poudres. En effet, celui-ci se targue d'avoir quelques détails sur le très attendu GTA 5. Des informations qui laissent donc croire qu'une présentation du jeu n'est pas si loin que ça et que le titre pourrait bien répondre présent lors de l'E3.

 

Play3live

 

Salon de l'E3 en juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salon de l'E3 en juin

 

Moi ce qui m’intéresse surtout c’est les conférence des développeurs, et de voir la nouvelle console de Nintendo en action. Et puis biensur je ne serait pas contre l'annonce d'un ptit Halo :amoureu:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Un guide officiel de 320 pages accompagnera L.A Noire, il sera vendu séparément.

 

 

Ca peut m'intérésser pour une fois moi qui ne suit pas un amateur des guides en mag.

Je ferais peut-être une exception pour celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Dans le guide y'aura :

 

-La solution complète du jeu vous permettra de devenir le flic le plus gradé du LAPD

-Des photos des lieux recréés dans le jeu

-Le guide du parfait enquêteur afin de vous aiguiller dans vos interrogatoires et vos recherches d'indices

-Une présentation détaillée des suspects afin de vous aider à enquêter

-La carte du jeu sur laquelle sont répertoriés tous les endroits importants de l'aventure

-Le listing des trophées

 

 

Play3-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..