Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Ou si le PSN revient d'ici là :lol:.

 

C'est très bon ça :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si claquage, CR7 et les passes en profondeur pour lui seront moins nombreuses!!

Parce que ça m'insupporte les mecs qui croient qui sachent jpuer en faisant un passe en profondeur lobée pour un mec qui à l'endurence d'un éthipien, la vitesse de Walcott, la technique de Ronaldinho enfin bref^^

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si claquage, CR7 et les passes en profondeur pour lui seront moins nombreuses!!

Parce que ça m'insupporte les mecs qui croient qui sachent jpuer en faisant un passe en profondeur lobée pour un mec qui à l'endurence d'un éthipien, la vitesse de Walcott, la technique de Ronaldinho enfin bref^^

 

Dans la réalité CR7 est plus rapide que Walcott donc en vitesse c'est normal qu'il soit rapide en tous cas plus que walcott :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la réalité CR7 est plus rapide que Walcott donc en vitesse c'est normal qu'il soit rapide en tous cas plus que walcott :heu:

Euh sans le ballon je crois pas, même avec le ballon...

Walcott fait le 100M en 11sec maximum. Ronaldo est plus physique mais n'est pas plus rapide.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sans le ballon je crois pas, même avec le ballon...

Walcott fait le 100M en 11sec maximum. Ronaldo est plus physique mais n'est pas plus rapide.

 

CR7 est bien le joueur le plus rapide du monde. Regardes sur internet.

Robben est 2e il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 est bien le joueur le plus rapide du monde. Regardes sur internet.

Robben est 2e il me semble.

 

Ca dépend si on parle d'accélération pure ou de longue distance... Ronaldo est meilleur que Walcott sur une longue distance.. Sinon c'est l'anglais qui démarre le plus vite; j'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui commence à avoir une mauvaise influence sur moi :D.

 

J'avais raté ça.

 

D'ici 1 mois tu t'achète une 360 et tu nous (oui "nous", je veut en profité je le mérite bien) achète des places pour un match d'Arsenal.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raté ça.

 

D'ici 1 mois tu t'achète une 360 et tu nous (oui "nous", je veut en profité je le mérite bien) achète des places pour un match d'Arsenal.

 

 

J'ai vendu ma 360 en décembre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu ma 360 en décembre lol.

 

Je le sais hahaha! je sais tout :bogoss:

 

Mais bientôt... :heu:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais hahaha! je sais tout cool.gif

 

Mais bientôt... unsure.gif

 

Donc tu dois savoir que je suis aussi près d'en reprendre une que de me prendre des places pour Arsenal, c'est à dire fichtrement loin.

Et toc ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu dois savoir que je suis aussi près d'en reprendre une que de me prendre des places pour Arsenal, c'est à dire fichtrement loin.

Et toc ! :P

 

Bientôt ma poule, bientôt.

 

Sinon je me suis torché Crysis 2 dans tout les sens, c'est beau, c'est jouable, mais mon dieu que c'est chiant... C'est quoi cet IA a la ramasse? C'est( quoi tout les bugs? C'est quoi cette narration minable? C'est quoi les respawns infini...

Merci Crytek pour ça...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé la Xbox, c'était sympa mais j'ai préféré garder la PS3.

A mon avis tu prendre une PS3 avant que je ne reprenne une 360 happy.gif

 

Moi pas acheté PS3, pas argent et pas jeu intéressent sur PS3, toi comprit?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas acheté PS3, pas argent et pas jeu intéressent sur PS3, toi comprit?

 

 

T'as quels jeux exclus à la 360 ?

Moi des exclus PS3 j'en ai quelques unes mais pas de quoi fouetter un chat :

 

Metal Gear Solid 4 (que je n'ai jamais fait d'ailleurs...)

InFamous

Uncharted 2

Heavy Rain

Gran Turismo 5

Killzone 2

God of War 3

 

Il me semble que c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quels jeux exclus à la 360 ?

Moi des exclus PS3 j'en ai quelques unes mais pas de quoi fouetter un chat :

 

Metal Gear Solid 4 (que je n'ai jamais fait d'ailleurs...)

InFamous

Uncharted 2

Heavy Rain

Gran Turismo 5

Killzone 2

God of War 3

 

Il me semble que c'est tout.

 

 

Bah voila sincèrement il n'y a aucune exclu que je trouve intéressante dans le tas, la seul chose que je regrette c'est de ne pas joué le Joker dans Batman.

 

Perso sous la main comme exclu la j'ai:

 

Splinter Cell Conviction (pas le meilleur mais sympa en multi)

Alan Wake

Dead Rising

Crackdown

Lost Oddysey

Blue Dragon

Halo 1,2,3,Reach,Wars, ODST

Left 4 Dead

Mass Effect

Prey

Gears Of War 1 et 2.

 

 

Edit: J'ai oublier de cité Fable 2, mais je me le suis fait tiré celui ci. Et Frontlines que j'ai donné.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneton sur tes exclus certaines sont jouables sur PC donc pour moi ça ne justifie pas l'achat (ou le rachat dans mon cas :P) d'une console Xbox 360 :).

 

 

 

 

4 sur 17 jouable sur PC, c'est un bon ratio non?

 

Juste Mass Effect mérite l'achat d'un PC ou d'une 360.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos tiré de Playstation Magazine, c'est juste un peu long :rolleyes:

 

 

Du foot au basket , en passant par la simu auto , la réalité du jeu n'a souvent plus rien à voir avec l'enthousiasme des quelques jours suivant la sortie dudit jeu . Au fil du temps , les qualités les plus éclatantes tendent à s"effilocher , petit à petit érodées par une analyse à froid qui accélère la découverte de petits défauts et autres imprécisions. Pire , plus le titre s'approche de la perfection et rassemble les joueurs et plus ces derniers se montrent impitoyables une fois le coup de foudre dissipé .

Tatillon comme personne , le fan de FIFA pratique l'amour vache , adule et pointe du doigt sans transition. Une intelligence artificiel qui répond avec un temps de retard , des chocs aux conséquences aléatoires , un jeu en ligne mal conçu et un mode Carrière défaillant c'est plus qu'il n'en faut pour le mordu de ballon rond , dont la patience ne survit pas longtemps aux fêtes de fin d'année.

Il faut vite du nouveau et , cela tombe bien , c'est généralement quand le footeux atteint ses limites qu'Electronics Arts dégaine son arme fatale , une suite qui aide à patienter . Ou qui , dans le cas de FIFA 12 , fait tout oublier , façon grand tacle derrière la nuque.

 

Prêt pour l'échauffement.

 

Dévoilée dans le magnifique fief canadien d'EA Sports , cette version 2012 s'ouvre sur un menu refait de fond en comble . Oubliez les menus sous - catégories dans lesquels on se perdait à ne rien chercher ; à la place , un défilement horizontal fluide et classieux , pour un résultat que l'on espère ergonomique sur la durée.

Derrière les modes et options , le joueur pour lequel vous avez opté dans l'arène se la donne en gros plan, avec les ralentis qui vont bien. Pas forcement essentiel, mais nettement plus sexy qu'autrefois. C'est aussi ce qui ressort du travail général des artistes ayant oeuvré sur l'interface du choix des équipes ,qui mêles grands logos , couleurs vives et reproductions 3D des joueurs , pour choisir son maillot sans se tromper.Enfin, la présentation des matchs reprend celle des retransmissions télévisées,avec ce qu'il faut d'incrustations et une caméra repositionnée plus bas,histoire de renforcer l'effet de profondeur. Ajoutez à cela une modélisation toujours impeccable et une meilleur gestion des lumières (avec changements de contrastes saisissants sur les matchs ensoleillée),et on obtient un titre qui fait un petit pas de plus vers le réalisme total.

Thérapie de choc.

Une fous le coup d'envoi donné , en revanche , le bilan est inverse et l'essentiel saute aux yeux. D'une évolution fort appréciable mais somme toute attendue , on passe à la véritable révolution ,celle que l'on ne pensait pas voir avant la prochaine génération de consoles. Sans doute consciente qu'elle ne pourrait pas pousser la performance beaucoup plus loin avec le moteur de FIFA 11 , l'équipe d'EA Sports à préféré changé de cylindrée plutôt que de terminer en roue libre.

Au travail depuis deux ans , les codeurs sont parvenus à un résultat qui devrait poser de nouvelles bases pour l'avenir de la licence.

Le présent ,lui, est assuré par ce nouvel " IMPACT ENGINE " , effaçant des années de collision précalculées , de membre qui se passent à travers et autres protections de balle fantômes. En deux mots , vous l'aurez compris , FIFA 12 gère tout en temps réel!

Précision et matière grises étant de mise, on se retrouve avec des chocs incroyables de réalisme : touchette hanche contre hanche , attentat par-derrière ou simple opposition frontale sont gérés en tenant compte des gabarits , du positionnement et de l'élan de chacun. Du plongeon à roulades Valbuena au simple vacillement , c'est cohérent , crédible et tout sauf automatique .En effet, l'intelligence artificielle de chaque joueur tachera , si possible ,d'éviter l'impact ou la chute. Le ballon est passé et le tacle un peu raté? Le joueur lèvera une jambe, sautera ou se décalera complètement pour conserver la chique et éviter une possible blessure.

Fort d'un moteur capable d'un tel niveau de détail, EA Sports s'est attaché à mettre à jour son système de défense , jusqu'ici trop simple et efficace. Si le pressing via la touche Carré (ou Rond) existe toujours , le défenseur suit sa cible mais n'intervient pas, il faudra appuyer au bon moment pour prendre le ballon , tout délai dans le timing pouvant se solder par une faute ou un gros rhume.Introduite pour permettre aux arrières de faire preuve de talent - pas de jaloux! - cette mesure promet d'équilibrer les débats et surtout d'enfin donner un peu plus de présence aux vraies manieurs de chique. Messi , Fabregas et autres virtuoses habitué à friser les moustaches des plus féroces défenseurs devraient enfin exploser au grand jour ,et c'est tant mieux. Entre les mains des plus doués , ils profiteront d'un nouveau dribble , accessible à très petite vitesse, en jouant simplement du stick gauche analogique gauche. Par petites touches,les joueurs techniques se déplacent et temporisent en gardant le contrôle du ballon,toujours prêt à écarter,remiser ou s'engouffrer.On saluera au passage la nouvelle protection de balle , efficace même pour les gabarits moyens,et surtout couplée à un déclenchement d'appels automatiques par les joueurs alentours: parfait pour un attaquant esseulé devant servir de pivot ! Dernier point abordé dans ce round d'observation , l'IA évolue et prend enfin conscience de sa force. Capacités à faire le jeu , à déclencher des frappes ou à marquer de la tête sont , en effet , analysées en temps réel par l'ordinateur , qui saura adapter son jeu pour chercher Peter Crouch plus directement ou , au contraire, éviter d'envoyer un David Villa au casse-pipe avec de grands ballons aériens. Une mise à jour qui parait aussi évidente que cauchemardesque à mettre en place , et que l'on attend de savourer avec impatience.

 

Premier bilan.

 

En dépit d'une communication trop maitrisée pour laisser filtrer quoi que ce soit pour d'éventuels nouveaux modes , sur un ravalement de carrière nécessaire ou sur d'autres paramètres plus ou moins essentiels , EA Sports et son FIFA 12 font déjà forte impression. On pressentait une fin de vie pépère ,alimentée par de petites retouches .... Le géant Canadien prend tout le monde à contre pied ,avec un nouveau moteur physique entrainant une libération philosophique.Des milieux enfin utilisables,un tempo sous contrôle et une défense enfin active , c'est la promesse d'une révolution pour des matchs encore plus crédibles laissant toujours plus de liberté,de possibilités aux créatifs .Entre les zones d'ombres , on distingue donc un jeu profondément modifié ,pour le meilleur évidemment. Inutile de dire que le buteur,l'organisateur ou l'équarrisseur qui sommeille en chacun de vous peut déjà commencer à s'échauffer : FIFA 12 semble parti pour squatter la première place et pas de crise hivernale en vue !

 

Points Importants

 

- Cette année,l'angle de vue de base est plus proche de la pelouse. Rabaissé , il permet d'accentuer l'effet de profondeur ,les joueurs paraissant ,du coup, plus ou moins proches, là ou les 22 acteurs de FIFA 11 paraissaient faire la même taille .

Au passage , on admirera la modélisation des stades ,améliorée (les box des entraineurs seront là) pour les enceintes existantes. Par ailleurs 3 nouvelles arènes sont au programmes .

 

- L'IA sait s'adapter aux forces en présence. C'est assurément une bonne nouvelle pour les matchs contre l'ordinateur , mais aussi pour le mode Deviens Pro. Pensez-y : selon votre profil , vos coéquipiers vous chercheront sur vos points forts ! Même bonus pour la carrière qui gagne en imprévisibilité puisqu'une poignée de transferts seront susceptibles de totalement modifier le système de jeu de vos adversaires . Plutôt malin,non?

 

- Avant le coup d'envoi,les couleurs vives sont aussi de mise , avec une entrée des équipes retravaillés et ponctuée de logos géants,pratique courante outre-Manche. Le onze de départ et les remplaçants ,la star de l'équipe et sa photo,la disposition des joueurs ,tout est fait pour évoquer les retransmissions télévisées d'aujourd'hui . Enfin , l'équipe canadienne s'est fendue d'une pelletée de nouvelles cinématiques ,lors des changements , par exemple.

 

 

Interview de David Rutter et Aaron McHardy sur fifa 12 .

Ce nouveau moteur , est - ce un nouveau départ pour la licence FIFA ?

David Rutter: Clairement ! Cela fait à peu près deux ans qu'une partie de notre équipe travaille dessus, sans relâche , pour proposer toujours plus de réalisme aux joueurs . En fait , nos ambitions pour FIFA n'étaient plus vraiment compatibles avec le moteur qu'on avait . Plutôt que d'essayer de le modifier, on a préféré repartir de zéro.

Et si le résultat actuel nous plait énormément , on s'assure surtout un futur plein de promesses. A ce qui suivent la série depuis longtemps, on peut leur dire que c'est le plus gros changement apporté au jeu depuis FIFA 08 !

Quelle était votre idée de départ pour FIFA 12?

David Rutter: Il nous fallait rééquilibrer le jeu , gommer le coté << attaque - défense>> incessant, provoqué par l'inefficacité de certains joueurs , leur inaptitude à temporiser. Cette année , on a vu beaucoup de matchs , que ce soit en Champion's league ou dans les championnats nationaux .

On a vu beaucoup de choses qu'il nous était impossible de reproduire . Luca Toni qui contient deux défenseurs pour permettre à son équipe de remonter , Diaby qui temporise dans les 18 mètres .... Cette zone de vérité , nous ne nous en servions pas. On a donc choisi de mettre l'accent sur le rythme du jeu, tout en offrant un maximum de possibilités aux attaquants , milieux et défenseurs de s'exprimer.

Les impacts entre les joueurs , c'est une chose. Mais qu'en est-il du gardien?

Aaron McHardy: Il est logé à la meme enseigne , et je peux vous dire qu'on a beaucoup galéré !

Dans FIFA 11 , le gardien était invincible , quitte à traverser à moitié certains adversaires ou coéquipiers pour se saisir du ballon.

Les collisions étant ce qu'elles sont avec l'impact engine , il nous a fallu retravailler ses déplacements , prises de balle et plongeons,

histoires qu'il ne soit pas percuté à tout bout de champ .

Sur une de vos vidéos , on voit un joueur se blesser . Pouvez-vous nous en dire plus ?

Aaron McHardy : La finalité est la meme que pour FIFA 11. Seulement , notre moteur est suffisamment performant pour " comprendre " les contacts , dans le sens ou il analyse et répercute chaque coup ou torsion en temps réel .

Concrètement , si vous voyez Van Persie tomber en arrière et s'asseoir sur son genou droit , il y a de fortes chances que ce dernier lâche . S'il est blessé , le joueur se tient le genou droit , et pas un endroit par hasard !

Le jeu gardant tout en mémoire , vous devrez faire attention en le reprenant , une fois sa période d'indisponibilité passée.

Sans ça , il y a risque de rechute.....

Au passage , vous devrez aussi prendre garde à ne pas trop pousser un joueur , surtout après un long sprint par exemple : les claquages et autre entorses que l'on se fait tout seul , c'est aussi dans FIFA 12 .

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..