Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

MGS4 est une exclu c'est certain.

Duke Nukem Forever (si il sort un jour ^^), Fallout je sais pas si ce sont des exclus, je pense pas mais bon.

 

Et Tekken n'est plus une exclu Sony, il est aussi sur 360 depuis cet episode. Et très franchement il est plus agréable à jouer sur Xbox, les temps de chargements sur PS3 sont juste insupportables je sais pas pourquoi y'a une telle différence entre les deux versions mais à force c'est gavant d'attendre.

Et je trouve que ce Tekken est loin d'être le meilleur de la série j'ai même été pas mal déçu.

 

 

Ben Duke Nukem il est sorti je crois, je l'ai vu à 50 euros hier sur un site ??!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ben Duke Nukem il est sorti je crois, je l'ai vu à 50 euros hier sur un site ??!

 

 

Ah c'est possible autant pour moi ça fait longtemps que j'ai laché l'actualité de ce jeu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Caneton dès que quelqu'un arrive pas à faire un truc sur sa play, fallait qu'il choisisse la 360 dès le départ :D

 

Gom: Sur ta clé USB faut que tu fasses un répertoire comme l'a dit Gooner Boys, tu fais un dossier PS3 et dedans tu en refait un autre " Films" et tu mets tes films dedans. Pour la musique et les Thèmes c'est comme ça : Ps3--> Thèmes ou Ps3-->Musique

 

:wink2: C'est compliqué votre histoire, pas comme sur 360 :whistling:

 

Voilà donc avant d'acheter, parce que mine de rien c'est un investissement ce genre de console, regarde bien quelles sont tes priorités, regardes les exclusivités, demandes-toi si tu veux jouer online et si oui est-ce que tu te sens prêt à payer pour, demandes-toi si tu veux te lancer dans le visionnage du Blu-Ray (si tu as une bonne télé et un peu de matos pour le son c'est tout simplement DIVIN !) etc...

*

 

Enfin si tu veut joué en ligne, tu ne prend pas la PS3 cela ne marche pas :rolleyes:

 

Et le Blu Ray, l'arnaque du siècle, un film HD tient très bien sur un DVD, et le téléchargement direct est gratuit et non puni par la loi.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

wink2.gif C'est compliqué votre histoire, pas comme sur 360 whistling.gif

 

*

 

Enfin si tu veut joué en ligne, tu ne prend pas la PS3 cela ne marche pas rolleyes.gif

 

Et le Blu Ray, l'arnaque du siècle, un film HD tient très bien sur un DVD, et le téléchargement direct est gratuit et non puni par la loi.

 

 

Rhooo y'a eu un hack et Sony a négligé la sécurité mais le online reviendra.

Et je télécharge egalement les films en HD ceci dit je trouve que le Blu-Ray reste un cran au-dessus même si la différence n'est pas énorme.

Et puis rien n'empêche de télécharger les films HD, les mettre sur CD et les regarder sur la PS3 :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo y'a eu un hack et Sony a négligé la sécurité mais le online reviendra.

Et je télécharge egalement les films en HD ceci dit je trouve que le Blu-Ray reste un cran au-dessus même si la différence n'est pas énorme.

Et puis rien n'empêche de télécharger les films HD, les mettre sur CD et les regarder sur la PS3 :P.

 

Tu gâche des CD toi? Non parce que moi je suis passé au DD multimédia :rolleyes:

 

Ta raison, rien de grave de perdre le Live pendant 1 mois et que toutes tes infos (nom, age, adresse, soit dans la nature, sans oublier des numéro de CB... Les gens qui achète du Sony sont habitué a en prendre plein la gueule de toute façon :whistling:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Tu gâche des CD toi? Non parce que moi je suis passé au DD multimédia rolleyes.gif

 

Ta raison, rien de grave de perdre le Live pendant 1 mois et que toutes tes infos (nom, age, adresse, soit dans la nature, sans oublier des numéro de CB... Les gens qui achète du Sony sont habitué a en prendre plein la gueule de toute façon whistling.gif

 

 

Nan mais attends confonds pas tout non plus.

On parlait juste du fait de jouer online. Certes le hack a eu des conséquences mais rien ni personne n'est infaillible, Sony fera le nécéssaire.

 

Je comprends pas ce plaisir que tu as à mener cette propagande anti-PS3...

 

Et avec ma nouvelle Télé je configure en wifi et je vais les chercher directement dans le PC :P.

Pu besoin ni de CD ni de DD ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc avant d'acheter, parce que mine de rien c'est un investissement ce genre de console, regarde bien quelles sont tes priorités, regardes les exclusivités, demandes-toi si tu veux jouer online et si oui est-ce que tu te sens prêt à payer pour, demandes-toi si tu veux te lancer dans le visionnage du Blu-Ray (si tu as une bonne télé et un peu de matos pour le son c'est tout simplement DIVIN !) etc...

 

 

Jouer en ligne oui ça m'intéresse, éclater Shaq ou toi à Fifa c'est un argument de poids pour l'achat :D

 

Mais donc si je comprends bien c'est payant? Noway de simplement utiliser mon réseau wifi?

 

Les blu-ray, ça ne m'intéresse pas, je ne passe que par des films sur mon DD multimédia, j'ai une très bonne télé maintenant mais la qualité "standard" me va pas mal.

 

Pour l'instant le seul intérêt c'est vraiment Fifa... Donc c'est proche de la lubie, mais chez moi c'est récurant et ça se fini jamais bien ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attends confonds pas tout non plus.

On parlait juste du fait de jouer online. Certes le hack a eu des conséquences mais rien ni personne n'est infaillible, Sony fera le nécéssaire.

 

Je comprends pas ce plaisir que tu as à mener cette propagande anti-PS3...

Et avec ma nouvelle Télé je configure en wifi et je vais les chercher directement dans le PC :P.

Pu besoin ni de CD ni de DD ^^.

 

Donc pas besoin de PS3 :rolleyes:

 

Sony fera le nécessaire, la blague... A part coupé le PSN durant 1 mois et ne pas prévenir rapidement des pertes de donnés, ils ont fait quoi?? A si, ils offrent 1 mois de PSN+ en compensation :lol1:

 

 

Jouer en ligne oui ça m'intéresse, éclater Shaq ou toi à Fifa c'est un argument de poids pour l'achat biggrin.gif

 

Mais donc si je comprends bien c'est payant? Noway de simplement utiliser mon réseau wifi?

 

Sur PS3 c'est gratuit, mais les Lags sont récurant, et en ce moment le PSN est coupé depuis 1 mois parce que Sony a perdu toute les donnés (volé par des hackeurs, CB y comprit)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Donc pas besoin de PS3 rolleyes.gif

 

Sony fera le nécessaire, la blague... A part coupé le PSN durant 1 mois et ne pas prévenir rapidement des pertes de donnés, ils ont fait quoi?? A si, ils offrent 1 mois de PSN+ en compensation lol1.gif

 

 

 

 

Sur PS3 c'est gratuit, mais les Lags sont récurant, et en ce moment le PSN est coupé depuis 1 mois parce que Sony a perdu toute les donnés (volé par des hackeurs, CB y comprit)

 

 

 

Quand je dis le nécéssaire je dis le minimum c'est à dire remise en ligne du PSN voilà tout smile.gif.

Je vais pas te mentir oui ça me gave ce hack à la con et cet arrêt du PSN mais c'est des choses qui peuvent arriver et ni Sony ni Microsoft ne sont à l'abri.

 

Et tout comme j'aimais bien m'acheter des DVD y'a quelques temps, alors que le téléchargement était déjà d'actualité, je prends plaisir à m'offrir un petit Blu-Ray de temps en temps.

 

Auré : Ba j'ai hate que tu prennes FIFA alors, les MU-Arsenal ça va fuser si tu te fous en réseau biggrin.gif.

Personnellement je te conseilles pas le Wifi si tu branches une play3 en réseau, c'est de la grosse daube et ça va te gacher le plaisir de jouer aussi bien toi que tes adversaires.

Si tu te met en cable réseau c'est parfait par contre. Moi je me suis mis en CPL pour éviter les cables qui se ballade et c'est tout aussi bien je te conseilles ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas besoin de PS3 :rolleyes:

 

 

T'as pas l'air de trop aimer la PS3, c'est un choix mais t'es radical comme mec. Dès qu'on a un truc qui te plaît pas tu le dénigres à fond, calme toi mon pti canard ^^

 

 

Personnellement ça fait 8 ou 9 ans que je suis chez Sony pour mes consoles, pour une bonne raison: Longtemps, le catalogue de jeux le plus fourni était celui de la Playstation. Je ne suis plus assez l'actualité du jeu vidéo pour affirmer que c'est toujours le cas, mais à l'époque si tu voulais jouer à Metal Gear, Tekken, Gran Turismo ou autre... Ben c'était une Playstation ou nada!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est ce que j'allais dire aussi Axelou, ça peut très bien arriver la même couille à Microsoft, ils sont pas plus à l'abri que Sony....

 

 

Ouai. Bon Sony n'a pas caché le fait qu'ils ont été négligeants, que la faille était déjà connue et qu'ils n'ont pas pris toutes les précautions nécéssaires mais c'est vrai Microsoft n'est pas à l'abri non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est ce que j'allais dire aussi Axelou, ça peut très bien arriver la même couille à Microsoft, ils sont pas plus à l'abri que Sony....

 

 

Ouai. Bon Sony n'a pas caché le fait qu'ils ont été négligeants, que la faille était déjà connue et qu'ils n'ont pas pris toutes les précautions nécéssaires mais c'est vrai Microsoft n'est pas à l'abri non plus.

 

EDIT : dsl double post je sais pas à quoi c'est dû.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'air de trop aimer la PS3, c'est un choix mais t'es radical comme mec. Dès qu'on a un truc qui te plaît pas tu le dénigres à fond, calme toi mon pti canard ^^

 

 

Personnellement ça fait 8 ou 9 ans que je suis chez Sony pour mes consoles, pour une bonne raison: Longtemps, le catalogue de jeux le plus fourni était celui de la Playstation. Je ne suis plus assez l'actualité du jeu vidéo pour affirmer que c'est toujours le cas, mais à l'époque si tu voulais jouer à Metal Gear, Tekken, Gran Turismo ou autre... Ben c'était une Playstation ou nada!

 

Aujourd'hui GT ce mange des 14, Tekken c'est devenu de la daube aussi sur 360 (le 3eme épisode est loin) et MGS (oui parce que Metal Gear ce n’est pas la même chose) devient progressivement du Multi console notamment le prochain épisode. Mais essaye toute les nouvelles licences des 2 consoles, comme Killzone, Halo (le meilleur jeu console en ligne, en tout cas pour le 3), Forza (meilleur que GT) Heavy Rain, Gears of War.

 

Bien sur que Microsoft est plus a l'abri, avec le Live Payant ce sont des serveurs perso de Crosoft. Et puis en informatique Microsoft c’est le niveau au dessus. De plus nous nos donnés sont crypté :whistling:

Et Sony connaissait la faiblesse de son réseau, ils n'ont rien fait pour.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré : Ba j'ai hate que tu prennes FIFA alors, les MU-Arsenal ça va fuser si tu te fous en réseau biggrin.gif.

Personnellement je te conseilles pas le Wifi si tu branches une play3 en réseau, c'est de la grosse daube et ça va te gacher le plaisir de jouer aussi bien toi que tes adversaires.

Si tu te met en cable réseau c'est parfait par contre. Moi je me suis mis en CPL pour éviter les cables qui se ballade et c'est tout aussi bien je te conseilles ça.

 

 

Je note, mon Arsenal survitaminé va faire une bouchée de ton MU :ok:

 

Par contre chez moi le routeur est à l'opposé de la télé dans l'appart (et je ne peux pas le bouger). C'est quoi cette solution de "CPL"? Tu peux m'en dire plus? Car faire courir un cable ethernet tout le long de l'appart ça ne m'emballe pas trop ^^

 

 

Edit: other question, Caneton parlait de données bancaires piratées... Il faut donner ses numéros de CB à la Playstation? C'est juste nécessaire pour ceux qui achètent leurs jeux sur le store en ligne non? Parce que moi j'aime pas donner mes infos bancaires comme ça...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Aujourd'hui GT ce mange des 14, Tekken c'est devenu de la daube aussi sur 360 (le 3eme épisode est loin) et MGS (oui parce que Metal Gear ce n’est pas la même chose) devient progressivement du Multi console notamment le prochain épisode. Mai essaye toute les nouvelles liscenses des 2 consoles, comme Killzone, Halo (le meilleur jeu console en ligne, en tout cas pour le 3), Forza (meilleur que GT) Heavy Rain, Gears of War.

 

Bien sur que Microsoft est plus a l'abri, avec le Live Payant ce sont des serveurs perso de Crosoft. Et puis en informatique Microsoft c’est le niveau au dessus. De plus nous nos donnés sont crypté whistling.gif

 

 

Alors que Sony n'avait pas pris soin de crypter les données, NOS données.

Mais ils se sont engagé à régler ces défauts.

 

Je sais pas si le Live de la Xbox a déjà connu des problèmes et je vous le souhaite pas, mais pour moi ce n'est pas un argument suffisant pour justifier qu'une console et meilleure que sa concurrente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Sony n'avait pas pris soin de crypter les données, NOS données.

Mais ils se sont engagé à régler ces défauts.

 

Je sais pas si le Live de la Xbox a déjà connu des problèmes et je vous le souhaite pas, mais pour moi ce n'est pas un argument suffisant pour justifier qu'une console et meilleure que sa concurrente.

 

Bah un peu beaucoup que c'est important, si le système de jeu en ligne ne teint pas la route c'est problématique pour joué... Microsoft a déjà fait une MIse a jour qui a duré 48h, résultat? Un jeu a 10€ gratuit pour tout le monde.

Il est un peu tard pour crypté les donné maintenant qu'elles sont en liberté non?

Edit: other question, Caneton parlait de données bancaires piratées... Il faut donner ses numéros de CB à la Playstation? C'est juste nécessaire pour ceux qui achètent leurs jeux sur le store en ligne non? Parce que moi j'aime pas donner mes infos bancaires comme ça...

 

Tu peut tout a fait utilisé des cartes pré payé :ok:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je note, mon Arsenal survitaminé va faire une bouchée de ton MU wink.gif

 

Par contre chez moi le routeur est à l'opposé de la télé dans l'appart (et je ne peux pas le bouger). C'est quoi cette solution de "CPL"? Tu peux m'en dire plus? Car faire courir un cable ethernet tout le long de l'appart ça ne m'emballe pas trop happy.gif

 

 

Edit: other question, Caneton parlait de données bancaires piratées... Il faut donner ses numéros de CB à la Playstation? C'est juste nécessaire pour ceux qui achètent leurs jeux sur le store en ligne non? Parce que moi j'aime pas donner mes infos bancaires comme ça...

 

 

Le CPL c'est un petit boitié relié à ta box mais branché sur secteur avec une prise réseau que tu relis à l'appareil de ton choix (PS3, PC, décodeur TNT etc...).

Regarde sur le net tu aura toutes les précisions qu'il te faut car avant d'acheter à la va vite tu dois t'assurer de leurs compatibilité.

 

Hélàs oui quand tu t'inscris au PSN tu dois obligatoirement donner tes numéros de CB et ce même si tu ne prévois aucun achat. Ca changera peut-être quand le service sera remis en ligne mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant les cartes pré-payées, merci pour la réponse.

 

Mais si j'achète mes jeux "à l'ancienne", en magasin, je n'ai aucun besoin de donner mes infos bancaires à la vilaine console, c'est bien ça?

 

Edit: A ben si. Merci Axelou pour l'info.

 

 

D'ailleurs est-ce que les jeux achetés en ligne sont moins chers (pas de boîtiers, de livrets et de CD à produire)?

 

 

Désolé pour les questions connes hein...

 

 

Edit2: Merci Axelou pour l'info sur les CPL, je crois que c'est ce que j'imaginais et qui était fourni par exemple avec la Live Box que j'ai installé à ma grand-mère, pour qu'elle ai le routeur à l'étage et la box TV en bas. A voir pour la freebox (même si je pense passer à la Live box bientôt).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant les cartes pré-payées, merci pour la réponse.

 

Mais si j'achète mes jeux "à l'ancienne", en magasin, je n'ai aucun besoin de donner mes infos bancaires à la vilaine console, c'est bien ça?

 

D'ailleurs est-ce que les jeux achetés en ligne sont moins chers (pas de boîtiers, de livrets et de CD à produire)?

 

 

Désolé pour les questions connes hein...

 

Les jeux acheté sur le Live ou le PSN c’est de l'arnaque, plus cher que sur Amazon ou autres.

 

Hélàs oui quand tu t'inscris au PSN tu dois obligatoirement donner tes numéros de CB et ce même si tu ne prévois aucun achat. Ca changera peut-être quand le service sera remis en ligne mais j'en doute.

 

Sérieux? Mais quel connerie, même sur 360 tu n'est pas obligé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Le CPL c'est un petit boitié relié à ta box mais branché sur secteur avec une prise réseau que tu relis à l'appareil de ton choix (PS3, PC, décodeur TNT etc...).

Regarde sur le net tu aura toutes les précisions qu'il te faut car avant d'acheter à la va vite tu dois t'assurer de leurs compatibilité.

 

Hélàs oui quand tu t'inscris au PSN tu dois obligatoirement donner tes numéros de CB et ce même si tu ne prévois aucun achat. Ca changera peut-être quand le service sera remis en ligne mais j'en doute.

 

 

T'es sur de ça ?

 

Perso ça va faire 2 ans que je l'ai et j'ai pas souvenirs que quand je me suis inscrit ils m'aient demandé mes coordonnées bancaires.Peut être toi vu que t'en a eu une autre récemment et que tu t'es peut être refait un compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

T'es sur de ça ?

 

Perso ça va faire 2 ans que je l'ai et j'ai pas souvenirs que quand je me suis inscrit ils m'aient demandé mes coordonnées bancaires.Peut être toi vu que t'en a eu une autre récemment et que tu t'es peut être refait un compte.

 

Maintenant que tu me le dis nan j'en suis pas sûr...

A l'époque c'était le numéro de CB à mon père et lui s'était acheté GT5 Prologue, Tekken Dark Resurrection mais tu as raison je peux pas affirmer avec certitude que les numéros bancaires étaient obligatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux acheté sur le Live ou le PSN c’est de l'arnaque, plus cher que sur Amazon ou autres.

Sérieux? Mais quel connerie, même sur 360 tu n'est pas obligé.

 

Si vous ne voulez pas prendre de carte pré-payer demandez une carte virtuelle à votre banque, ca se fera via le net de votre banque ensuite. C'est nickel, c'est un compte virtuel créer uniquement pour un seul achat. Vous mettez donc la somme de l'achat en question, une fois que l'achat est fait la carte virtuelle est supprimé, aucun risque et c'est rapide.

 

PS: Sony ne demande pas de numéro de carte à l'enregistrement.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..